Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps de se pencher sur Ronaldo (Et Trezeguet.. ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous pouvez éteindre votre console et reprendre une activitée normale, A tchao bon dimanche mask

http://bit.ly/4nEKNy

Commentaire

Entre nous je crois beaucoup + en un Ronaldo à Lyon qu'en un Trezeguet.

Pourtant je préfererai l'inverse mais bon les 2 paraissent des transferts irréalisables ::)

Commentaire

il est temp de se reveiller sérieux, ronaldo en france jamais de la vie !!
        Envoyé par aQre06
        si on perd ce match je cours tout nue dans le stade defaite impossible:rolleye:

Commentaire

Envoyé par frisk
          ENORME :grn: !

Moi j'dis big up Hank !!!

C'est pas une mince affaire que de défendre une idée pareille avec tout ces pessimistes qui tournent autour de l'OL !

Beau travail, analyse sympa et rafraichissante !

+10000

et puis pour ceux qui disent " QUOIII :shock: :shock: " en france impossible ...juni, fred et cris seraient-ils donc des idiots finis ????

Et puis à 29 ans il a encore 3/4 ans devant lui de haut niveau ...mais il faut évidemment voir le salaire :crazy:

Je suis POUR RonaldO à Lyon :grn:

Commentaire

Envoyé par m0dj0
            Entre nous je crois beaucoup + en un Ronaldo à Lyon qu'en un Trezeguet.

Pourtant je préfererai l'inverse mais bon les 2 paraissent des transferts irréalisables ::)
            Ronaldo pense trop a l'argent donc pa la peine di penser alors que Trezeguet pense plus au challenge sportif(Affaire a faire)

Commentaire

je crois que ce serai trés important de vous rappellez que nous ne sommes ni les dirigeants ni le coach donc parler de joueur comme ronaldo.RVN...sa me fait rire et je doit vous rappellez aussi que notre president ne s'apelle pas roman abramovich qui serai prés a mettre 100M pour un joueur

Commentaire

Envoyé par Hank
                Ronaldo va quitter le Réal en fin de saison.
                Fin de cycle, Fin d'une histoire. Peu courant dans le football modèrne, mais la Maison Blanche va faire table rase.

Le plus improbable, c'est que la somme éxigée pour son transfert risque d'être dérisoire (AS évoque 10M€ !!). Le Real ne semble juste, pas disposé à le vendre à un club espagnol (Barça ?), ou à un rival européens.

Tel un Mickael Jordan désabusé, l'emblématique Ronaldo écoute les offres du Quatar, du Japon, des Etats-Unis..

Il est temps de se pencher sur ses transferts improbable, sur ces joueurs intouchables, d'arreter de faire la queue au guichet du G14 et de devenir un grand club, pour de vrai :)

Pourquoi c'est possible:

- Ronaldo cherche à tout prix le chalenge sportif, et se verait bien "Fuire la pression"
                - Bresilien Touch à Lyon
                - La montée des salaire à l'OL. A 400 000€ net, Ronaldo ne serait qu'une star parmis les autres ;)
                - La frénisie Aulassienne ambiante. GH à carte blanche, JMA carte bleu ;)
                - Parce que Maxifoot relayera l'info dans 2h. Et que rien que ça, ça en jette :)

Pourquoi c'est impossible:

- Parce que "et pourquoi pas Ronaldo ?", c'est la vanne la plus populaire des 3 dernières années, sur Olweb.
                - Parce qu'il suffit que son ancien club ou nimporte quel grosse écuries lui passe un coup de fil, pour qu'il oublie la position de Lyon sur une carte.
                - Parce que Caçapa est pas encore naturalisée (la vrai bonne raison à 2 rond).
                - Parce que Canal + va posé son véto. 4 kilos de gelée brésilienne dans un short, c'est pas photogénique. On leur avait déja fait le coup avec Carew..

Je vous fait pas le même post avec Trezeguet hein ? ;)

(Topic à prendre avec un peu de 8ème degrès :))
                ne te penche pas trop tu risqueraisdefaire tomber ton portefeuille:grn:

Commentaire

Envoyé par frisk
                  ENORME :grn: !

Moi j'dis big up Hank !!!

C'est pas une mince affaire que de défendre une idée pareille avec tout ces pessimistes qui tournent autour de l'OL !

Beau travail, analyse sympa et rafraichissante !
                  tiens, c'est sympa d'aimer le football ;)

Toutes ces considérations pseudo-pragmatique de fonds, ce "réalisme du monde du football", laissons le aux entraineurs adjoints de clubs qui joue le maitien..

Lachons nos certitudes effémère sur le foot..
                  La Juve file en D2, Chimbonda est en EDF, et Rivaldo interesse PAOK Salonique..
                  Ca bouge vite ;)

Ya 10 ans, 4 lyonnais en EDF, 3 en séléçao, et un Budjet au dela des 500 Millions de Francs, ça dépassait nos certitudes du moments..
                  Biensur qu'on pensait qu'on serait champion de france un jour, sur un.. "malentendu". Avec une équipe de gaillards joueurs de Clubs, beaucoup de réussite et des poteaux ronds :) Pas avec un effectifs pléthoriques qui filerai une éréction au reste de la france.. On se gourrai bien :)

Et aujourd'hui on aimerai être champion d'europe, "sur un malentendu".. ;)

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                    +10000

et puis pour ceux qui disent " QUOIII :shock: :shock: " en france impossible ...juni, fred et cris seraient-ils donc des idiots finis ????

Et puis à 29 ans il a encore 3/4 ans devant lui de haut niveau ...mais il faut évidemment voir le salaire :crazy:

Je suis POUR RonaldO à Lyon :grn:
                    Ronaldo il est ballon d'or et titulaire indiscutable au Brésil, donc aussi bon que soient Juni et Cris c'est pas du tout le même standing. Ce mec c'est un galactique et JAMAIS il ne viendra jouer en France.
                    Juninho, Roi Lyon !! Merci pour tout Maestro !

Commentaire

Il est temps de se pencher sur Ronaldo (Et Trezeguet.. ?)
                      On se penche on se penche... et on connait la suite

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                        sauf que c'est pas 400 000 € net/mois qu'il touche au Real mais 1 000 000 (comme Zizou ou Beckham il me semble) !!! :oo Le rêve est fini, dommage...
                        Ah bon c'est pas 500000 euros ::shock:: ::shock:: ::shock::

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                          On se penche on se penche... et on connait la suite
                          C'est comme Baros, on avait dis qu'on aller relancer Baros, eh bien on la relancait vraiment loin

Commentaire

Faut pas trop se pencher car on pourrait se faire mal au dos...

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                              Faut pas trop se pencher car on pourrait se faire mal au dos...
                              Se faire.. mal au dos, au mieux ;)

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                Ronaldo il est ballon d'or et titulaire indiscutable au Brésil, donc aussi bon que soient Juni et Cris c'est pas du tout le même standing. Ce mec c'est un galactique et JAMAIS il ne viendra jouer en France.

Nous les Galactiques, tu sais ce qu'on leur dit ?

mask

Donc si c'est , comme il l'affirme , le Challenge sportif qui l'intéresse, il ne serait pas le dernier des abrutis en sigant à l'OL. Et très honnêtement, je ne vois pas du tout Ronaldo partir au Quatar avec Desailly, Leboeuf et consors.

Donc même si sa semble fou, Ronaldo à l'OL, j'y crois mask

Commentaire

Le seul truc qui peut me faire croire que Ronaldo puisse venir à l'OL, c'est que l'OL c'est un club à l'âme brésilienne et que B.Lacombe adore ce joueur (son attaquant préféré)

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                                    Le seul truc qui peut me faire croire que Ronaldo puisse venir à l'OL, c'est que l'OL c'est un club à l'âme brésilienne et que B.Lacombe adore ce joueur (son attaquant préféré)
                                    C'est vrai, je pense que Ronaldo est en bonne relation avec toute la Seleçao (comme on peut le voir sur TPS foot : au Coeur de la Seleçao (payes ta référence mask :grn: ) ), donc quitte à laisser quelques potes au Réal (Roberto Carlos, Cicinho, Rulio Baptista, Robinho) autant en retrouver quelques uns à l' OL ::)

Sinon, je pense que Lacombe n'est pas le seul à considérer Ronaldo comme son attaquant préféré si tu veux mon avis ;)

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                                      Donc si c'est , comme il l'affirme , le Challenge sportif qui l'intéresse, il ne serait pas le dernier des abrutis en sigant à l'OL. Et très honnêtement, je ne vois pas du tout Ronaldo partir au Quatar avec Desailly, Leboeuf et consors.
                                      Donc même si sa semble fou, Ronaldo à l'OL, j'y crois mask
                                      Voilà ce qui peut-être "un signe fort" pour le recrutements d'autres joueurs : Ronaldo. 8-)

Commentaire

Si la France était capable d'assumer les salaires des gars comme Ronaldo, ça aurait été plus que faisable. Mais voilà le probleme aujourd'hui c'est le salaire.

Commentaire

alors là je ne suis pas d'accord avec vous, le seul obstacle à l'arrivée de ronaldo à lyon c'est le prestige de la l1 et de lyon et surement pas l'argent. Car si ronaldo vient chez nous, on verra décoller nos recettes liées aux marchandising, c'est un des joueurs les plus connus au monde, ses maillots se vendront comme des petits pains et cela fera baisser le cout de son salaire. D'autre part sa venue ferait passer lyon dans une autre dimension, le prestige du club grossira fortement et les joueurs seront moins reticents à venir, donc tout bon pour nous s'il vient, en plus il sait dribbler court vite et c'est le style de joueur qu'il nous faut.
                                          Le seul problème est l'envie pour lui de venir chez nous et non l'argent.
                                          Je suis un agitateur
                                          Un provocateur
                                          Un animal
                                          My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
                                            alors là je ne suis pas d'accord avec vous, le seul obstacle à l'arrivée de ronaldo à lyon c'est le prestige de la l1 et de lyon et surement pas l'argent. Car si ronaldo vient chez nous, on verra décoller nos recettes liées aux marchandising, c'est un des joueurs les plus connus au monde, ses maillots se vendront comme des petits pains et cela fera baisser le cout de son salaire. D'autre part sa venue ferait passer lyon dans une autre dimension, le prestige du club grossira fortement et les joueurs seront moins reticents à venir, donc tout bon pour nous s'il vient, en plus il sait dribbler court vite et c'est le style de joueur qu'il nous faut.
                                            Le seul problème est l'envie pour lui de venir chez nous et non l'argent.
                                            Une fois Ronaldo je me rappelle (je crois que c'était en 99) avait dit qu'il aimait bien la France et qu'il aimerait un jour jouer là-bàs. Quand j'ai vu ça j'ai pensé que c'était simplement de la politesse, c'est à dire pour ne pas dire : "La France, avec les clubs pourris français ? Non merci ça va.". Mais bon on ne sait jamais, il faudrait tenter de toute façon.

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                                              Si la France était capable d'assumer les salaires des gars comme Ronaldo, ça aurait été plus que faisable. Mais voilà le probleme aujourd'hui c'est le salaire.
                                              Ouais j'imagine pour le truc !

Je lui vois bien comme fin de carrière 2-3 ans à l'Inter et un retour dans un grand club brésilien.

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                                                Une fois Ronaldo je me rappelle (je crois que c'était en 99) avait dit qu'il aimait bien la France et qu'il aimerait un jour jouait là-bàs. Quand j'ai vu ça j'ai pensé que c'était simplement de la politesse histoire de pas dire : "La France, avec les clubs pourris français ? Non merci ça va.". Mais bon on sait jamais faudrait tenter mais ça va pas tenter de toute façon.
                                                oui c'est le seul problème, aurait il envie de jouer dans ce championnat pourri ? mais si il y a une chance pour le prendre faut pas hésiter, car c'est un risque à prendre, sa venue pourrait comme celle de sony anderson faire passer le club dans une nouvelle dimension (financièrement, sportivement, médiatiquement). Juste son nom permetterai d'en retirer plusieurs millions par an, suffisant pour payer son salaire.
                                                Je suis un agitateur
                                                Un provocateur
                                                Un animal
                                                My name is david villa

Commentaire

En même temps, on entend fréquemment des gens penser a Joaquin pour remplacer Govou...:grn:

La chance de voir Ronaldo a Lyon, même si elle est faible, est amplement supérieur à celle de voir Joaquin à Lyon
                                                  http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                                    C'est clair, le salaire des Galactiques du Real c'est 6 M€ annuels nets.

Le reste, c'est la pub.

A Lyon, Juni est le mieux payé avec 3M nets annuels.

On pourrait donner, au max, 4.5 M à un joueur de cette dimension.

Mais faut oublier : à seulement 29 ans, Monsieur Ronaldo préfère les pétrodollars qatari.....

Ca me dégoûte...
                                                    Comme d'hab, les gens parlent sans jamais rien savoir...
                                                    C'est pas parce que As (qui annoncait Henry tout les jours) ou footmercato (qui annonce Zidane à l'OM tout les jours) le disent que c'est vrai, ou que c'est ce qu'il veut...
                                                    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Chargement...
                                                    X