Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est temps de se pencher sur Ronaldo (Et Trezeguet.. ?)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par don salagnio
    oui c'est le seul problème, aurait il envie de jouer dans ce championnat pourri ? mais si il y a une chance pour le prendre faut pas hésiter, car c'est un risque à prendre, sa venue pourrait comme celle de sony anderson faire passer le club dans une nouvelle dimension (financièrement, sportivement, médiatiquement). Juste son nom permetterai d'en retirer plusieurs millions par an, suffisant pour payer son salaire.
    Oui, perso il y a que très peu de chances mais bon, si personne tente rien il ne se passera jamais rien.

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
      Comme d'hab, les gens parlent sans jamais rien savoir...
      C'est pas parce que As (qui annoncait Henry tout les jours) ou footmercato (qui annonce Zidane à l'OM tout les jours) le disent que c'est vrai, ou que c'est ce qu'il veut...

C'est justement ca le plaisir du forum, affirmer des trucs plus ou moins fous ::)

Mais puisque , comme tu l'affirmes nous sommes tous de pauvres ignorants et que toi, avec tes remarques pleines de justesse, tu apparait en Messie, je t'en pries, dis nous tout ce que tu sais, éclaires donc nos lanternes...

Commentaire

Envoyé par don salagnio
        oui c'est le seul problème, aurait il envie de jouer dans ce championnat pourri ? mais si il y a une chance pour le prendre faut pas hésiter, car c'est un risque à prendre, sa venue pourrait comme celle de sony anderson faire passer le club dans une nouvelle dimension (financièrement, sportivement, médiatiquement). Juste son nom permetterai d'en retirer plusieurs millions par an, suffisant pour payer son salaire.
        Si tu compares la Ligue 1 au championnat qu'il est suceptible de rejoindre (Qatar, Usa, Japon, Brésil ou Suisse:grn: ), financièrement et sportivement la Ligue 1 est le meilleur compromis...

Après s'il ne veut que les millions ou qu'il souhaite uniquement rester au pays, ça l'OL n'y peut rien!

On a la chance d'avoir 3 joueurs de la selecao dans notre effectif, ça peut jouer...

(Bon j'avoue j'y crois pas, mais c'est pas impossile )
        http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

Franchement Ronaldo au Qatar...

Le gars il a des grandes chances d'être champion du monde cet été, il n'a que 29 ans et il est en forme. Il irait faire quoi au Qatar ?

Le gars est déjà blindé, et il a encore largement le temps d'y aller au pays du pétrole si il veut vraiment y aller, ce dont je doute. C'est une méga star, aller au Qatar c'est la méga loose.

Commentaire

Ronaldo,.... les strass, les paillettes, le Camp Nou, Santiago Bernabeu......
            :rolleye:
            Pas evident de lui annoncer que le 15 Octobre il se deplace en car à Troyes...dans l'Aube.pffuu

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
              Pas evident de lui annoncer que le 15 Octobre il se deplace en car à Troyes...dans l'Aube.pffuu
              Ca fait mal, mais c'est tellement vrai ! pffuu :grn:

Et le weekend d'après on reçoit Lorient !

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Boutruche et Genton au marquage....

....

Commentaire

Envoyé par Hank
                  Ronaldo va quitter le Réal en fin de saison.
                  Fin de cycle, Fin d'une histoire. Peu courant dans le football modèrne, mais la Maison Blanche va faire table rase.

Le plus improbable, c'est que la somme éxigée pour son transfert risque d'être dérisoire (AS évoque 10M€ !!). Le Real ne semble juste, pas disposé à le vendre à un club espagnol (Barça ?), ou à un rival européens.

Tel un Mickael Jordan désabusé, l'emblématique Ronaldo écoute les offres du Quatar, du Japon, des Etats-Unis..

Il est temps de se pencher sur ses transferts improbable, sur ces joueurs intouchables, d'arreter de faire la queue au guichet du G14 et de devenir un grand club, pour de vrai :)

Pourquoi c'est possible:

- Ronaldo cherche à tout prix le chalenge sportif, et se verait bien "Fuire la pression"
                  - Bresilien Touch à Lyon
                  - La montée des salaire à l'OL. A 400 000€ net, Ronaldo ne serait qu'une star parmis les autres ;)
                  - La frénisie Aulassienne ambiante. GH à carte blanche, JMA carte bleu ;)
                  - Parce que Maxifoot relayera l'info dans 2h. Et que rien que ça, ça en jette :)

Pourquoi c'est impossible:

- Parce que "et pourquoi pas Ronaldo ?", c'est la vanne la plus populaire des 3 dernières années, sur Olweb.
                  - Parce qu'il suffit que son ancien club ou nimporte quel grosse écuries lui passe un coup de fil, pour qu'il oublie la position de Lyon sur une carte.
                  - Parce que Caçapa est pas encore naturalisée (la vrai bonne raison à 2 rond).
                  - Parce que Canal + va posé son véto. 84 kilos de gelée brésilienne dans un short, c'est pas photogénique. On leur avait déja fait le coup avec Carew..

Je vous fait pas le même post avec Trezeguet hein ? ;)

(Topic à prendre avec un peu de 8ème degrès :))
                  J'irais même plus loin dans ton analyse,

en effet, il me semble que cela devient une nécessité et que cela est inéluctable pour que l'OL franchisse ce palier qui sied aux grandes équipes européennes.

A l'époque où l'OL courrait après son premier sacre national, le staff lyonnais bien aidé par PATHE est allés chercher Sonny Anderson avec tous le bonheur et l'apport que cela a donné.
                  Sonny a été le déclencheur de beaucoup de chose pour l'OL et pourtant à l'époque Sonny n'était pas Ronaldo. Seulement et c'était déjà énorme un joueur de grande classe mondiale mais pas titulaire à Barcelone et pas titulaire voir meme ignoré en équipe nationale du Brésil.

Ainsi on peut très facilement imaginer l'apport qu'aurait un joueur de la classe d'un Ronaldo ou d'un Chevchenko sur l'équipe lyonnaise!
                  Pas seulement en terme de ratio buts/occasions mais aussi de l'aura qu'il aurait sur l'équipe, la mise en confiance des autres joueurs!! Imagine un Malouda ou un Clément qui se dit "****** je joue dans l'équipe avec Ronaldo" ... Ca doit etre bon pour le moral!!
                  Et puis et surtout, la peur que cela peut inspirer aux adversaires!!! Non négligeable au niveau européen et qui pourrait nous faire passer dans cette autre galaxie de la meme manière que cela se passe à l'heure actuelle dans notre Ligue 1. Un respect de la part de l'europe qui ne nous est rarement rendu à sa juste valeur!! car comme le disait Junihno apres la défaite contre Milan, il n'avait pas vu d'equipe meilleur que Lyon cette année alors pourquoi cet echec si cruel???

Ainsi c'est pourquoi, cette année ou plus tard l'OL, dans un souci d'atteindre ses objectifs (ce qu'ils ont toujours fini par atteindre jusqu'à présent) devra passer par cette étape.

Mais je ne suis qu'un simple supporter de l'OL, je supporte et je laisse le soin à nos dirigeants de prendre les bonnes décisions en terme de recrutement et autres choses.

Allez l'OL!

Commentaire

Mais c'est pas not' faute si on doit aller à Troyes et Lorient... Vous croyez quoi, qu'y a que des Réals en Espagne?
                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
                      Tu pourras toujours lui dire que Troyes c'est Champgne et là je suis sur qu'il comprendras.....

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
                        et entre nous d'aller à southampton, palerme ou getafe .... je sais pas ou mon coeur balance

Commentaire

Pourquoi vous décrétez que "Ronaldo va chercher du fric au Qatar" à la seule info que des clubs qataris ont fait des offres de contrat à Ronaldo ?
                          Envoyé par anthoto1
                          Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par frafra69
                            Tu pourras toujours lui dire que Troyes c'est Champgne et là je suis sur qu'il comprendras.....
                            quand un autoctone local lui aura sauté dessus en survet' Trevois, bottes Le Chameau et gitane mais,...son champagne il aura un petit gout de Tang orange....:grn:

Commentaire

Envoyé par frafra69
                              et entre nous d'aller à southampton, palerme ou getafe .... je sais pas ou mon coeur balance
                              Oui c'est clair. Faut que les gens sâchent que même dans les championnats étrangers il y a des clubs bidons aussi.

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
                                quand un autoctone local lui aura sauté dessus en survet' Trevois, bottes Le Chameau et gitane mais,...son champagne il aura un petit gout de Tang orange....:grn:
                                tout le monde n'est pas aussi peu evolué que toi.........:?:
                                la critique est facile et quand les supporters lyonnais sont dénigré par beaucoup, ce type de comportement et de réflexion en sont la cause.....

Commentaire

je plaisantais, bien sur...c'etait pour l'image....rien d'autre....scuzi

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
                                    je plaisantais, bien sur...c'etait pour l'image....rien d'autre....scuzi
                                    Excuses moi de t'avoir repri au vol, je n'ai pas la prétention de te faire la leçon, mais ce type de commentaires à 2 balles m'exaspère, les stéréotypes nous jouent égalment des tours, et des fois c'est pas facile non plus d'etre lyonnais "bourgeois" "prétentieux" et j'en passe...

Commentaire

Faut oublier les stars, ça court après le pognon, rien de plus... Ronaldo, que j'aurait aimé voir à l'OL, va se faire dorer la pilule au Qatar.

Faut s'intéresser au joueurs de foot, pas aux hommes d'affaires.

Commentaire

Envoyé par zeusol
                                        il est temp de se reveiller sérieux, ronaldo en france jamais de la vie !!
                                        On parle bien du Qatar, du Japon, des US ou du Brésil...

A côté de ces destinations, l'OL c'est le rêve sportivement.

D'autant que niveau salaire, on peut lui donner 4.5 M €. C'est quand même pas rien !

De toute façon, s'il ne pense qu'aux endroits où on lui filera 7 ou 8 M€ nets annuels, c'est que c'est une grosse merde qui ne pense qu'au pognon.

Le Qatar, c'est le "championnat" où vont les stars en fin de parcours, pour toucher encore 2/3 ans des salaires astronomiques.
                                        Mais ca arrive généralement vers 32/33 ans, pas 29 !!!

Et on n'y a encore jamais vu de Ballon d'Or.........

Commentaire

Envoyé par Jonilson

Bah quand en Liga tu reçois Ossasuna... Et que la semaine d'après tu vas à Bilbao...

Commentaire

En tout cas, le démenti officiel de l OL pour Trezeguet me rappelle étrangement celui d il y a un an concernant l arrivee de johan Carew ...
                                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                              En tout cas, le démenti officiel de l OL pour Trezeguet me rappelle étrangement celui d il y a un an concernant l arrivee de johan Carew ...
                                              Puisses-tu dire vrai....

Commentaire

Envoyé par bananas92
                                                Ronaldo il est ballon d'or et titulaire indiscutable au Brésil, donc aussi bon que soient Juni et Cris c'est pas du tout le même standing. Ce mec c'est un galactique et JAMAIS il ne viendra jouer en France.

je suis d'accord, il n'y a pas photo entre ronaldo et nos 3 brésiliens concernant le palmarès ( à savoir quand meme que fred est considéré comme un futur grand par l'entraineur de la selecao, c'est pas rien et que juni est lui le meilleur tireur de coup-franc au monde, cris le meilleur défenseur d'europe dixit zizou...ils sont tous désirés par les plus grands d'europe, ca me parait significatif non ??)

...mais en imaginant que l'attaque de selecao soit fred/ronaldo et que ca fonctionne bien, ca pourrait donner des idées à ronaldo.....et l'europe tout entière nous envierait notre attaque...là y a de quoi rever :grn: :grn:

Ainsi lyon passerait un cap ....avant de devenir, je l'espere champion d'europe

Commentaire

Envoyé par bow18
                                                  :grn: :grn:

Franchement s'l signe je m'en coupe une. C'est du domaine du surréaliste ! :oo

ok, je tiens cette phrase bien au chaud, juste au cas ou , ok ?? :grn:

Commentaire

Impossible les gars, impossible ... objectivement c'est incomparable avec Sonny. On a ici affaire à un double Ballon d'Or, double Champion du Monde, au meilleur attaquant de cette dernière décennie ... arrêtez de vous faire trop de films ca me fait presque mal au coeur
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X