Annonce

Réduire
Aucune annonce.

100% foot: merci grimaud !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 100% foot: merci grimaud !

MERCI à Dominique Grimaud pour tout le soutien dont il a fait preuve cette année envers l'OL. Ce soir dans le "best of" de l'émission 100% foot de M6, il a encore émis, comme étant son plus gros regret de la saison, l'élimination de Lyon en LDC.
    En effet, selon lui Lyon est passé "à un fil". Comment ne pas être d'accord avec lui quand on voit comment le Barça a eu du mal contre le Milan en demi et contre Arsenal à 11 contre 10 !?

Il conclue en disant que "c'est pour l'année prochaine"! on en pense pas moins Dominique !:merci:

J'adore ta signature. Le pire c'est que tu as raison, maintenant l'olympique en espagne c'est uniquement l'olympique lyonnais.

Commentaire

Salut à toi Dominique !
      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Envoyé par OLgavacho
        J'adore ta signature. Le pire c'est que tu as raison, maintenant l'olympique en espagne c'est uniquement l'olympique lyonnais.
        et ouais, je pense que tout marseillais devrait faire un séjour à l'étranger. Il se la ramènerait bcp moins à son retour ! (à supposer que ce soit possible...)

Commentaire

Tu estimes donc que tu aurais défonsé le barça parceque tu as été éliminé par le milan de justesse...

Commentaire

Envoyé par Rad-One
            Tu estimes donc que tu aurais défonsé le barça parceque tu as été éliminé par le milan de justesse...
            je dis juste qu'il y a de quoi avoir des regrets. A ce niveau là, même si le barça semble techniquement meilleur que l'OL et que Ronaldinho est un régal à voir jouer, je pense que chaque équipe a sa chance,mais si j'ai bien conscience que c'aurait été dur...:grn:

Commentaire

merci grimaud ,en effet j'espere que ca sera pour l'année prochaine,aller JMA a toi de joué

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                MERCI à Dominique Grimaud pour tout le soutien dont il a fait preuve cette année envers l'OL. Ce soir dans le "best of" de l'émission 100% foot de M6, il a encore émis, comme étant son plus gros regret de la saison, l'élimination de Lyon en LDC.
                En effet, selon lui Lyon est passé "à un fil". Comment ne pas être d'accord avec lui quand on voit comment le Barça a eu du mal contre le Milan en demi et contre Arsenal à 11 contre 10 !?

Il conclue en disant que "c'est pour l'année prochaine"! on en pense pas moins Dominique !:merci:

+1! C’est vrai qu'étant une habituée des émissions de foot, je peux vous dire qu'on s'est fait pas mal démonter en pièces par beaucoup de "journalistes"! Et c'est vrai que Dominique grimaud nous a toujours défendu avec de très bons arguments qui en faisaient taire pas mal!certains ne seront peut être pas d'accord mais je remercie aussi courbis, fernandez et jean-michel larqué qui ont souvent remis en place le gars que j'ai le plus détesté cette année: le" rigolo"!

Voila c'est juste pour dire que certains peuvent rester objectifs en ce qui concerne l’OL!

Petit clin d’œil quand même a gilardi qui m’a bien fait rire avec le « emmenez moi » !
                :grn: :grn: :grn:
                JUNI EST UNE FORMIDABLE RAISON D'ETRE HEUREUX!!!:oui:

Commentaire

Envoyé par Rad-One
                  bien sur!::)

Commentaire

Envoyé par Rad-One

perso c'est pas ce que j'ai compris..je suis d'accord avec lui, quand on voit comment le barca a galerer contre les quadragenaires (survitaminés ??) du milan AC en demi, puis la finale à 10 contre 11 (à 11 contre 11 arsenal n'était pas ridicule loin de là ).....je reste convaincu qu'il nous manquait pas grand chose pour que JMA réalise son objectif du stade de france pffuu

Commentaire

Sachant que Grimaud est supporter des Verts ça montre bien que pour une fois on a affaire à un journaliste objectif

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                        Sachant que Grimaud est supporter des Verts ça montre bien que pour une fois on a affaire à un journaliste objectif
                        tu tiens ça d'où? je savais même pas !

Commentaire

on sait qu'il est pour les verts du temp ou il etait avec saccomano dans "on refait le match"...

mais il a toujours su etre objectif sur tout et en particulier sur l'ol....pas comme la peauvre femme a domenech :mad:

Commentaire

C'est vrai, on peut dire qu'il n'a pas souvent hésiter a défendre l'OL mais le Barça c'est un autre monde, on aurait pas tenu façe a eux en 1/2, on a pas assez de joueurs au niveau.
                            Vu la rapidité d'execution de certains comme Eto'o ou Iniesta, on aurait morflé c'est clair, pas de regrets a avoir.

Commentaire

Victoire ou pas, imaginez un match Barça-OL... Ronnie vs Juni...
                              Envoyé par anthoto1
                              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par zebubu69
                                perso c'est pas ce que j'ai compris..je suis d'accord avec lui, quand on voit comment le barca a galerer contre les quadragenaires (survitaminés ??) du milan AC en demi, puis la finale à 10 contre 11 (à 11 contre 11 arsenal n'était pas ridicule loin de là ).....je reste convaincu qu'il nous manquait pas grand chose pour que JMA réalise son objectif du stade de france pffuu
                                justement!! quand je vois le niveau technique de la finale de champion's league, je me dis que c'aurait pas été gagné d'avance pour l'OL dans une éventuelle finale...même Arsenal a très bien joué (avant de craquer physiquement) et tout le monde dit que le barça était un cran en dessous alors qu'ils ont pas fait un mauvais match...qd je vois l'agilité d'un Eto'o, l'aisance de Ronaldhino qui a foiré son match selon certains...l'OL ne joue pas encore à ce niveau, faut être réaliste...

Commentaire

Envoyé par Caveglia1
                                  on sait qu'il est pour les verts du temp ou il etait avec saccomano dans "on refait le match"...

mais il a toujours su etre objectif sur tout et en particulier sur l'ol....pas comme la peauvre femme a domenech :mad:
                                  il a bien changé le Grimaud qd même...a l'epoque du premier et du 2me titre de l'OL, il taillait grave l'OL ds l'emission de Saccomano!! il semble être plus objectif maintenant...

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                                    D'ailleurs il bosse où ce "journaliste objectif" ?

Commentaire

Envoyé par jaxolymp
                                      justement!! quand je vois le niveau technique de la finale de champion's league, je me dis que c'aurait pas été gagné d'avance pour l'OL dans une éventuelle finale...même Arsenal a très bien joué (avant de craquer physiquement) et tout le monde dit que le barça était un cran en dessous alors qu'ils ont pas fait un mauvais match...qd je vois l'agilité d'un Eto'o, l'aisance de Ronaldhino qui a foiré son match selon certains...l'OL ne joue pas encore à ce niveau, faut être réaliste...
                                      Ronaldinho a effectivement loupé son match et est très très très loin d'avoir montré son aisance habituelle.

Ensuite l'OL n'est pas au niveau d'un grand Barcelone (qui peut prétendre l'être de toute façon ?), mais il doit y avoir moyen de se défendre contre Arsenal, quand même...

Commentaire

Envoyé par dimsydims
                                        et ouais, je pense que tout marseillais devrait faire un séjour à l'étranger. Il se la ramènerait bcp moins à son retour ! (à supposer que ce soit possible...)
                                        oui ta raison

les dirigeants milanais qui parle de l'om qu'ils ont eliminé en LDC cette annee ou bien le site officiel bresiliens ou la liste des joueurs lyonnais c'est des joueurs evoluant au PSG

tu reves, les clubs les plus connu a l'etranger sont encore PSG et l'OM

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                          oui ta raison

les dirigeants milanais qui parle de l'om qu'ils ont eliminé en LDC cette annee ou bien le site officiel bresiliens ou la liste des joueurs lyonnais c'est des joueurs evoluant au PSG

tu reves, les clubs les plus connu a l'etranger sont encore PSG et l'OM
                                          +1, c'est indéniable. Mais ça commence à changer, c'est indéniable aussi.
                                          "Sinoc aime ChocOL"

Commentaire

Grimault a quand meme bien changé depuis 2002
                                            Visiblement il semble plus realiste, plus logique, bref en meilleur forme que bien d'autres, meme si, sait-on jamais, une rechute n'est jamais impossible dans ce milieu du journaleux sportif

Il revient de loin quand meme

Rappelons qu'en 2002, le lendemain du titre, face a ces confreres d'"On refait le match" assez heberlués, il s'etait enervé tout seul dans son coin et mis en colere contre eux en voyant ces derniers se demander, vu la progression de l'OL et son 1er succés en championnat, si, finalement, Aulas n'etait pas un tres bon president de club (!)

Je pense qu'aujourd'hui, il crierait plutot contre celui qui oserait pretendre qu'il n'en est pas un excellent !

Il est vrai qu'Aulas est deja autrement moins gueulard envers les arbitres qu'il ne l'etait en 2001 (surtout) et 2002 et que depuis, non seulement l'OL accumule les titres, mais le club semble encore et toujours progresser !!

PS: Ca lui aura fait beaucoup de bien de quitter "On refait le match". Parce que si Grimaud s'est amelioré, les pauvres intervenants de cette emission, Saccomano en tete, ont eux irremediablement sombré dans le grotesque, le plus profond. Il faut bien dire que quand on se met a inviter des Tapie ou autre Riolo, forcement c'est que deja y'a un gros malaise au niveau de la reflexion et de l'honneteté....
                                            Envoyé par interactif
                                            si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Grimaud c'est vrai qu'il est bien avec l'OL..il fait des bonnes analyses...contrairement à Christophe Josse qui n'en manque pas une pour pourrir notre club...

Commentaire

Envoyé par Gone_do_Brazil
                                                Grimaud c'est vrai qu'il est bien avec l'OL..il fait des bonnes analyses...contrairement à Christophe Josse qui n'en manque pas une pour pourrir notre club...
                                                Tu dois confondre avec Riolo la ****** !

En tout cas moi Grimault bof, j'aime pas trop ce type

Commentaire

Envoyé par Al Bundy
                                                  Grimaud a quand meme bien changé depuis 2002
                                                  Visiblement il semble plus realiste, plus logique, bref en meilleur forme que bien d'autres, meme si, sait-on jamais, une rechute n'est jamais impossible dans ce milieu du journaleux sportif

Il revient de loin quand meme

Rappelons qu'en 2002, le lendemain du titre, face a ces confreres d'"On refait le match" assez heberlués, il s'etait enervé tout seul dans son coin et mis en colere contre eux en voyant ces derniers se demander, vu la progression de l'OL et son 1er succés en championnat, si, finalement, Aulas n'etait pas un tres bon president de club (!)

Je pense qu'aujourd'hui, il crierait plutot contre celui qui oserait pretendre qu'il n'en est pas un excellent !

Il est vrai qu'Aulas est deja autrement moins gueulard envers les arbitres qu'il ne l'etait en 2001 (surtout) et 2002 et que depuis, non seulement l'OL accumule les titres, mais le club semble encore et toujours progresser !!

PS: Ca lui aura fait beaucoup de bien de quitter "On refait le match". Parce que si Grimaud s'est amelioré, les pauvres intervenants de cette emission, Saccomano en tete, ont eux irremediablement sombré dans le grotesque, le plus profond. Il faut bien dire que quand on se met a inviter des Tapie ou autre Riolo, forcement c'est que deja y'a un gros malaise au niveau de la reflexion et de l'honneteté....
                                                  tt à fait d'accord...comme quoi tout le monde peut changer! je me rapelle comme grimaud m'enervait qd j'ecoutais (encore) "On refait le match"...

Cette emission a sombré ds la débilité avec qques points d'orgue exceptionnel comme quand Saccomano affirmait que Jemali était le meilleur lateral du championnat de France...

Commentaire

Chargement...
                                                  X