Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cas d'une arrivée nouvel attaquant...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cas d'une arrivée nouvel attaquant...

Voilà, j'imagine une probable arrivée de Pauleta et ce qui me tracasse c'est savoir si Fred jouerait autant que cette année, Carew lui a mangé sa place et Fred est donc revenu à la fin de saison vu que Carew était particulièrement mauvais mask et donc il nous a montré toute sa technique, son savoir faire et sa faim du ballon en arrivant en fin de compte à la 2em place du classement des buteurs de L1.

Donc la question se pose là : en cas d'un nouvel attaquant est ce que Fred jouerait ? Et si il ne joue pas et bien on referait la même erreur qu'avec Nilmar, alors que faire, autant garder notre bombe nommée Fred sinon, dans un an on ne le revois plus

Y a moyen de jouer à 2 attaquants en changeant de système de jeu ...
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

Y'a bien 55 matchs à jouer dans la saison et vu qu'on joue parfois en 4-4-2 et qu'un attaquant rentre toujours en cours de jeu on peut penser que si le temps de jeu est parfaitement partagé Fred disputera 30 matchs dans la saison, sans compter les matchs en sélection. De plus la coupe du monde pourrait le fatiguer..
      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz
        Y'a bien 55 matchs à jouer dans la saison et vu qu'on joue parfois en 4-4-2 et qu'un attaquant rentre toujours en cours de jeu on peut penser que si le temps de jeu est parfaitement partagé Fred disputera 30 matchs dans la saison, sans compter les matchs en sélection. De plus la coupe du monde pourrait le fatiguer..

4-3-1-2:grn:

Commentaire

Envoyé par lyon-69
          4-3-1-2:grn:
          Tu veu dire comme sa
          ------Coupet------
          ---RVR---Cris---Cacapa---Abidal
          ---Nino---Djila(Tiago)---Malouda
          ------------Juni--------------
          ----Carew(ou autre)---Fred
          ??

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
            Tu veu dire comme sa
            ------Coupet------
            ---RVR---Cris---Cacapa---Abidal
            ---Nino---Djila(Tiago)---Malouda
            ------------Juni--------------
            ----Carew(ou autre)---Fred
            ??

Tu devrais etre averti toi :grn:

JUNI ne JOURA JAMAIS EN NUMERO 10 il veut pas :grn:

pour carew il va vite partir je crois :gné: :grn:

Commentaire

Envoyé par lyon-69
              Tu devrais etre averti toi :grn:

JUNI ne JOURA JAMAIS EN NUMERO 10 il veut pas :grn:

pour carew il va vite partir je crois :gné: :grn:
              Faudrait comptabilisé le nombre de gars qui ont la mémoire courte .

Commentaire

Envoyé par Arninho69
                Voilà, j'imagine une probable arrivée de Pauleta et ce qui me tracasse c'est savoir si Fred jouerait autant que cette année, Carew lui a mangé sa place et Fred est donc revenu à la fin de saison vu que Carew était particulièrement mauvais mask et donc il nous a montré toute sa technique, son savoir faire et sa faim du ballon en arrivant en fin de compte à la 2em place du classement des buteurs de L1.

Donc la question se pose là : en cas d'un nouvel attaquant est ce que Fred jouerait ? Et si il ne joue pas et bien on referait la même erreur qu'avec Nilmar, alors que faire, autant garder notre bombe nommée Fred sinon, dans un an on ne le revois plus

c'est simple: on continue l'alternance de cette année en remplaçant carew par pauleta, en laissant le temps à Fred et Benzema de gagner en expérience, et l'année d'après, on augmente progressivement le temps de jeu de Fred et Benzema.

Commentaire

Avec ce qu'a montré Fred en fin de saison, il jouera autant que pauleta (si il vient) si ce n'est plus et vu le nombre de matchs qu'on s'appréte a jouer ils n'auront pas le choix. Quand à changer notre systeme de jeu, je n'y crois pas une seconde, quand je m'amuse a faire des compos d'équipes ça me déchire le coeur de toucher à ce milieu donc.. 2 ailiers et un attaquant en pointe..8-)
                  sigpic
                  Playback mp3

Commentaire

Plutôt comme cela :

----------- ?????? ---------------
                    TIAGO ------------- MALOUDA
                    --------- JUNINHO -------------
                    ----WILTORD - FRED ---------

Benzema et un autre attaquant
                    ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par leolyonnais
                      Faudrait comptabilisé le nombre de gars qui ont la mémoire courte .
                      ca ferait beaucoup et d'un coté je vois pas pourquoi je devrai etre averti

Commentaire

Il est indispensable d'avoir deux buteurs de qualité, quel que soit le système de jeu (blessures, possibilité de jouer avec deux pointes, faire entrer un joueur frais...)

Commentaire

Moi je vois bien Pauleta dans cette configuration :

Commentaire

Je me pose une question, et si on laissait une seconde chance à Carew? Je suis sérieux et en laissant jouer plus de matches à Benzema.

Commentaire

je pense qu'au coté de pauleta, fred meme si il é trés bon peut apprendre puis avec la CM avec des ronaldo ronaldhinio ect..... notre fred sera une vrai bombe alors bonne idée un pauleta a lyon si il coute pas trop cher.

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                Moi je vois bien Pauleta dans cette configuration :

Oh la vache la compo !!! :oo c un truc de fou...avec une compo comme ça , on file 4 buts à n'importe quelle équipe du championnat ( et pour certaine, en une mi temps...)

Par contre Djila va galérer là tout seul...et il se peut qu'on se prenne plus que d'habitude aussi...

Commentaire

Juninho ne peut pas jouer en 10

Commentaire

Envoyé par expat69
                                    Oh la vache la compo !!! :oo c un truc de fou...avec une compo comme ça , on file 4 buts à n'importe quelle équipe du championnat ( et pour certaine, en une mi temps...)

Par contre Djila va galérer là tout seul...et il se peut qu'on se prenne plus que d'habitude aussi...
                                    C'est limite tentant de jouer en 352 avec djila et tiago au milieu,,,mais bon revenons sur terre..
                                    sigpic
                                    Playback mp3

Commentaire

Avec un systeme en 442, un duo d'attaquant d'enfer (Fred et Pauleta) on n'est pas loin de la finale de la LDC. Mais le truc serait d'avoir d'autres très bons attaquants pour jouer sur plusieurs tableaux. Avec Benzema qui semble être capable de devenir lui aussi excellent, Drogba aurait largement sa place. N'importe quel grand club a plusieurs grands attaquants dans son équipe et il faudrait en faire de même pour entrevoir le 'graal suprême'.

Commentaire

Et si Pauleta se plante, et si ca ne lui plait plus d'etre la seule starlette de son equipe??? Et ca lui fera quoi qd il y aura plus de bruit pour les autres que pour lui??? Pas sur qu'il adhère, enfin je c pas

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                          Je me pose une question, et si on laissait une seconde chance à Carew? Je suis sérieux et en laissant jouer plus de matches à Benzema.
                                          Dommage qu'il n'y ait personne qui t'écoute moi sa fait longtemps que je me suis mis a l'idée qu'ici on prend de plus en plus la grosse tète mais bon chacun son avis Pauleta je demande a voir ...a 33ans a t'il les jambes pour jouer plusieurs fois par semaine ..faut pas oublier qu'il y a 5ans on jouait avec F.Laville, P.Laigle (d'ailleurs au chomage), J.M Chanelet ... donc la C1 on ne peut pas la gagner du jour au lendemain, mais a force de tomber dans une parano crée par les journalistes "a Lyon il manque un grand attaquant" juste après l'elimination alors qu'avant tout allait bien Fred/Carew/Benzema sa ne posait aucun problème
                                          c'est un message qui va passer inaperçu dans ce forum mais bon il y en a toujours qui vont me contredire ...

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                            Dommage qu'il n'y ait personne qui t'écoute moi sa fait longtemps que je me suis mis a l'idée qu'ici on prend de plus en plus la grosse tète mais bon chacun son avis Pauleta je demande a voir ...a 33ans a t'il les jambes pour jouer plusieurs fois par semaine ..faut pas oublier qu'il y a 5ans on jouait avec F.Laville, P.Laigle (d'ailleurs au chomage), J.M Chanelet ... donc la C1 on ne peut pas la gagner du jour au lendemain, mais a force de tomber dans une parano crée par les journalistes "a Lyon il manque un grand attaquant" juste après l'elimination alors qu'avant tout allait bien Fred/Carew/Benzema sa ne posait aucun problème
                                            c'est un message qui va passer inaperçu dans ce forum mais bon il y en a toujours qui vont me contredire ...

Oui c'est vrai, quelque part tu as raison mais lorsque tu regardes bien les deux quarts de finale, tu te rends bien compte qu'on a jamais été vraiment capable d'avoir des attaquants prêts à faire la différence à n'importe quel moment. Sur un match à élimination direct on a encore jamais battu un grand d'Europe (hormis dans une moindre mesure le PSV peut-être).

Commentaire

Envoyé par davco
                                              C'est limite tentant de jouer en 352 avec djila et tiago au milieu,,,mais bon revenons sur terre..
                                              m'en parle pas, j'ai eu un début dérect...
                                              non sans déconner, c meme pas la peine d'y penser, Houiller a dit que la défense à 3, c pas du tout son style de jeu...et puis les montées de Réveillère et Abidal peuvent etre tout aussi importante...donc ne changeons pas la défense...

Par contre, pourquoi Juni pourrait pas jouer 10..? c lui qui l'a dit ? Il me semble pas que GH ait déjà essayé mais un 10 doit etre très technique et avoir une lecture de jeu impecable...c pas la définiton de Juni ça ?? alors kes ki va pas ?

éclairez moi...

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                                Oui c'est vrai, quelque part tu as raison mais lorsque tu regardes bien les deux quarts de finale, tu te rends bien compte qu'on a jamais été vraiment capable d'avoir des attaquants prêts à faire la différence à n'importe quel moment. Sur un match à élimination direct on a encore jamais battu un grand d'Europe (hormis dans une moindre mesure le PSV peut-être).
                                                Oui je suis d'accor mais le problème c'est que est ce que L'OL a les moyens financiers, sportifs d'attirer "ce fameux grand attaquant" il y en aura encore beaucoup des problèmes genre cera t'il regulier ? aura t'on comme a paris la dependance du buteur lors de grandes competition ? je suis peut etre pessimiste mais Pauleta ou autre ... cela devient un peu trop une obsession
                                                Ps: c'est un peu rare qu'une personne vient argumenter sur ce forum je vois que des gamins de 12 ans et plus (15ans) ou d'age mental ... a voir merci a toi ::) de venir argumenter ::)

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                                  Oui je suis d'accor mais le problème c'est que est ce que L'OL a les moyens financiers, sportifs d'attirer "ce fameux grand attaquant" il y en aura encore beaucoup des problèmes genre cera t'il regulier ? aura t'on comme a paris la dependance du buteur lors de grandes competition ? je suis peut etre pessimiste mais Pauleta ou autre ... cela devient un peu trop une obsession
                                                  Ps: c'est un peu rare qu'une personne vient argumenter sur ce forum je vois que des gamins de 12 ans et plus (15ans) ou d'age mental ... a voir merci a toi ::) de venir argumenter ::)
                                                  Ah ça, la différence d'âge faisant souvent la différence dans les commentaires mais sachons respecter et cultiver ses différences puisque c'est de là que vient tout cet engouement nouveau pour notre club. Il y a bientôt 20 ans, lorsque j'ai découvert l'OL par le biais d'un ami, je peux t'assurer qu'on était loin de la ferveur actuelle. Bon pour en revenir à notre sujet, il est vrai que la concurence peut être néfaste pour un club et plus particulièrement pour l'ambiance qui y règne (le Rela pour ne citer qu'eux) mais losrque c'est bien géré (le Barça par exemple) cela ne fait qu'accroitre les possibilités d'accèder aux sommets de l'Europe. Avec la charnière centrale de fou qu'on a, la défense qui va encore s'étoffer je pense, on ne va pas être loin du titre en C1. Tu verras.

Commentaire

Chargement...
                                                  X