"le parisien" au secours du psg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ALEXOLMAPAS
    • Dec 2005
    • 6659

    "le parisien" au secours du psg

    en lisant hier "le parisien" journal comme il l indique pro psg (meme si desfois il les taillent )
    j ai pu voir comme on peut en qq mots dire le contraire d un autre journal ayant les meme propos et venir au secours du psg apres "l affaire "pauletta

    concernant l attente de la decision de nino de prolonger ou non le journal indique le pessimisme qui les habitent et laisse entendre que celui ci ne resignera pas a LYON tandis qu avec les meme propos et recit" le progres" titre c est en bonne voie
    (quant on sait que verdez fait le beau depuis qu il a annonce barthez comme N°1 en edf en targant son journal d etre a la pointe des investigations cela me fait rire quant nino resigne chez nous le landemain de leur artice)
    sur l affaire pauletta et en accodr avec lacombe qui sort le parapluie si l ataquant parisien signe chez nous
    des chiffres totalement infondes sortent de l articles sans que les journalistes ne veifie plusieurs sources .
    laissant ainsi trainer cette rumeur de somme astronomique , esperant ainsi expliquer qu il nont pas pu retenir le joueur car il ne pouvait pas saligner et que ce n est pas le coeur qui parle mais le porte monnaie sinon pauletta serait obligatoirement encore a paris l anne prochaine
    2em effet egalement esperer par des chiffres fantaisites foutre le bordel dans le vestiaire LYONNAIS en se disant que certains cadres verraient d un mauvais oeil un joueur de 33 ans etre mieux payer

    et maintenant le sieur verdez argue que c est en fait une entreprise de destabilisation du grand mechant AULAS pour que pauleta demande une subtenteil augmentation et affaiblisse le povre psg

    je voudrait qq meme informer ses fameux journalistes que si il vont pecher leur info dans la bouche tres objective de lacombe qui comme chacun le sait n a evidemment aucun interet a ce que pauletta reste (c est de l humour hein) il ferait bien egalement de venir faire un tour sur les sites de LYON qui refute completement les sommes en jeu
    pourtant ils sont tres forts pour venir pecher les rumeurs sur les sites de foot vu qu ont les voit sortir a la radio ou en journeaux le jour meme de leurs parutions sur nos rubriques "rumeurs et transferts "

    c est ce que l on doit appeler du journalisme d investigation special net
    aloRS QUE VONT IL SORTIR DEMAIN COMME ARGUMENTATION FANTAISISTE,,,,,????
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic
  • psgmagic69
    • Oct 2001
    • 33109

    #2
    change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
    verdez c'est un fan du racing et non du psg.
    ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .

    Commentaire


    • #3
      Pauleta parlait de départ bien avant que l'OL ne l'approche. Il disait même qu'il allait finir sa carrière au Portugal.
      Alors pleurer pour Pauleta , c'est tout simplement ... Con.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par psgmagic69
        change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
        verdez c'est un fan du racing et non du psg.
        ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .
        Pourtant il se dit fan du PSG ,plusieurs fois dans On refait le match , il dit qu'il aime se club et il en a marre qu'il soit géré comme un cirque.

        Commentaire

        • ALEXOLMAPAS
          • Dec 2005
          • 6659

          #5
          Envoyé par psgmagic69
          change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
          verdez c'est un fan du racing et non du psg.
          ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .
          oui si on veut mais verdez est pro psg il ne s en cache pas dailleurs
          autrement ce fut le cas pour cette article auquel je me suis interresse pour le reste j avoue que je ne lit pas ce canard
          puisque qu il parle de paris ce dont je me fiche comme de ma premiere chemise
          c est un constat d un jour sur un article bien percis ou plutot 2 infos bizarement traduites
          ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

          Commentaire

          • -damsgone-
            • Dec 2005
            • 16753

            #6
            Envoyé par psgmagic69
            change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
            verdez c'est un fan du racing et non du psg.
            ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .


            Pardon, quand je lis ce nom, c'est radical j'explose de rire direct :grn: :grn: (car en plus je sais quelle tête il a donc c'est encore pire je pleure de rire )

            Commentaire

            • Philou
              PastisOMane
              • Aug 2005
              • 5556

              #7
              Envoyé par psgmagic69
              change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
              verdez c'est un fan du racing et non du psg.
              ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .
              c'est un mec bien ce verdez:grn:

              Commentaire

              • psgmagic69
                • Oct 2001
                • 33109

                #8
                Envoyé par Joe Diamond Quimby
                Pourtant il se dit fan du PSG ,plusieurs fois dans On refait le match , il dit qu'il aime se club et il en a marre qu'il soit géré comme un cirque.
                c'est un opportunisme car le racing n'est plus.
                dans les annees 90 il avait avoué ne pas aimé le psg .

                Commentaire

                • psgmagic69
                  • Oct 2001
                  • 33109

                  #9
                  Envoyé par ALEXOLMAPAS
                  oui si on veut mais verdez est pro psg il ne s en cache pas dailleurs
                  autrement ce fut le cas pour cette article auquel je me suis interresse pour le reste j avoue que je ne lit pas ce canard
                  puisque qu il parle de paris ce dont je me fiche comme de ma premiere chemise
                  c est un constat d un jour sur un article bien percis ou plutot 2 infos bizarement traduites
                  je te laisse discuter de verdez avec d'autres parisiens et tu verras quel opportuniste il est.

                  Commentaire

                  • psgmagic69
                    • Oct 2001
                    • 33109

                    #10
                    Envoyé par Philou
                    c'est un mec bien ce verdez:grn:
                    tu m'etonnes.
                    ca donne un sujet de conversation

                    Commentaire

                    • prince-eristoff
                      • Jun 2005
                      • 52440

                      #11
                      Envoyé par damsgone82


                      Pardon, quand je lis ce nom, c'est radical j'explose de rire direct :grn: :grn: (car en plus je sais quelle tête il a donc c'est encore pire je pleure de rire )

                      sa tete a verdez c'est un melange entre un phalus et l'etat de mes chiottes apres le passage de mon coloc...:grn: :grn: :grn:
                      No Ones Like Us, We don't care!

                      Commentaire

                      • Romario Pichichi
                        • Apr 2003
                        • 5438

                        #12
                        Envoyé par ALEXOLMAPAS
                        et maintenant le sieur verdez argue que c est en fait une entreprise de destabilisation du grand mechant AULAS pour que pauleta demande une subtenteil augmentation et affaiblisse le povre psg
                        Sur ce point, il n'a peut-être pas tort.
                        Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

                        Commentaire

                        • antisthene
                          • Dec 2005
                          • 2019

                          #13
                          Envoyé par psgmagic69
                          change ton titre car avant que le parisien ne vienne en aide au psg on serait tous 6 pied sous terre .
                          verdez c'est un fan du racing et non du psg.
                          ce club il s'en branle .....lui il veut vendre .
                          pas du tout d'accord, Verdez est pro psg.

                          Commentaire

                          • google69
                            averti
                            • Dec 2005
                            • 72

                            #14
                            Ton post est intéressant, vraiment...

                            Mais suis d'accord avec psgmagic sur ce coup,c'est un supporter du Racing et non du PSG (on est d'accord, c'est un comique :grn: )

                            Mais fais gaffe à l'orthographe... Par moment c'est illisible... Tout moralisateur que je soispffuu

                            Commentaire

                            • Torpedo
                              • Apr 2003
                              • 25078

                              #15
                              Bon, vous l'a sortez la tronche de Verdex, qu'on rigole une bonne fois pour toutes ? :grn:
                              IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

                              Commentaire

                              • prince-eristoff
                                • Jun 2005
                                • 52440

                                #16
                                Envoyé par Torpedo
                                Bon, vous l'a sortez la tronche de Verdex, qu'on rigole une bonne fois pour toutes ? :grn:

                                j'ai trouvé qu'une mini image...



                                une belle tete de con... :grn:
                                No Ones Like Us, We don't care!

                                Commentaire

                                • Kanakro
                                  • Dec 2005
                                  • 824

                                  #17
                                  Gilles VERDEZ
                                  Rédacteur en Chef de Nuit
                                  tél : 01 40 10 32 81 - fax : 01 40 10 35 25
                                  25 avenue Michelet - 93408 Saint Ouen Cedex

                                  Passez lui un coup de fil...:grn:
                                  http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

                                  Commentaire

                                  Chargement...
                                  X