Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reveillère veut partir, Glen Johnson pour le remplacer?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reveillère veut partir, Glen Johnson pour le remplacer?

2ème topic qui n'a pas sa place dans le topic Rumeurs.

Reveillère à, comme Govou, un bon de sortie, Dixit Aulas dans l'équipe ce Matin.

"Je sais que Sidney Govou et Anthony Reveillere ont exprimé, via leur agent, le souhait de trouver un autre club"..
    (Aulas ajoute "Cela ne veux pas dire que ce sera l'OM").

et si tu avais le choix entre marseille et les rangers tu prend quoi??

Commentaire

Envoyé par Djoul76
      Les Rangers, au moins tu peux etre champion d'Ecosse :grn:

Commentaire

Envoyé par Djoul76

ben aulas ne vendra pas govou et RVR a l om sauf echange Ribery

enfin j espere pffuu

Commentaire

Y'a pas moyen qu'Antho parte pffuu

C'est lui le numéro 1 8-)

Commentaire

Envoyé par hyunkel_08
            Les Rangers, au moins tu peux etre champion d'Ecosse :grn:
            Tu joues dans un grand club, dans un grand stade avec un super public. Tu joues la coupe d'europe et un super derby 8-)
            it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

je trouve ca un peu ingrat de la part de reveillere,le mec se blesse pratiquement toute la saison et aprés ils veut se barrer !
              Lyonnais en force !!!
              Viva Italia !!!

Commentaire

Envoyé par baralai3
                Tu joues dans un grand club, dans un grand stade avec un super public. Tu joues la coupe d'europe et un super derby 8-)
                Pareil qu'avec l'OL quoi a part que cette fameuse coupe d'europe c'est celle de l'U E F A.... qui est une coupe zarbi qd on voit que marseille peut arriver en finale8-)

Commentaire

Envoyé par Djoul76
                  L'OM avec ou sans Deschamps c'est pas la même....
                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

il ,a joué avec les "remplaçants" à lille
                    il n'était meme pas sur la feuille de match contre le mans
                    il loupe le mondial pour ne plus etre titulaire indiscutable à lyon
                    et vous voulez qu'antho reste

Commentaire

Envoyé par Pasta-Greg
                      je trouve ca un peu ingrat de la part de reveillere,le mec se blesse pratiquement toute la saison et aprés ils veut se barrer !
                      Enfin il a jamais ete super bien à Lyon rapelle toi gerland o debut ct pas triste

Commentaire

et le coach qui l'a toujours soutenu c'est paul le guen

Commentaire

Envoyé par hot-man
                          et le coach qui l'a toujours soutenu c'est paul le guen
                          s'il reste en france, ça sera automatiquement moins bien niveau sportif ... mais ça fait quand meme 4 ans qu'il est au club non ? ou 3 ? oui 3 plutot ...
                          c'est pas un lyonnais de coeur mais plutot une etape pour lui .. il veut surement changer d'air .... c'est la que François CLERC fait une saison enorme ...
                          Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Si c'est vrai, on commence à sentir l'effet néfaste de la non sélection en CDM sur certains joueurs, merci Raymond.mask

Commentaire

****** ça ferait chier qu'antho parte...
                              clerc a fait un bon intérim mais il doit confirmer sur une saison complète...
                              et si antho retrouve son niveau pour moi il est encore au dessus de clerc
                              fais chier

Commentaire

Envoyé par Styx
                                Si c'est vrai, on commence à sentir l'effet néfaste de la non sélection en CDM sur certains joueurs, merci Raymond.mask
                                Ouais enfin sur la fin RVR avait plus trop le niveau pour la CDM... alors que chibonda si.... Enfin si il se casse il faut un remplacant a Clerc, ou un titulaire...

Commentaire

Envoyé par Hank
                                  2ème topic qui n'a pas sa place dans le topic Rumeurs.

Reveillère à, comme Govou, un bon de sortie, Dixit Aulas dans l'équipe ce Matin.

"Je sais que Sidney Govou et Anthony Reveillere ont exprimé, via leur agent, le souhait de trouver un autre club"..
                                  (Aulas ajoute "Cela ne veux pas dire que ce sera l'OM").
                                  D'autant plus que le latéral droit de chelsea glen johnson souhaite lui aussi quitter son club et veut en trouver un ou il jouera la LDC. Il aurait été proposé a Lyon et a Tottenham

Commentaire

Envoyé par toinetoine
                                    D'autant plus que le latéral droit de chelsea glen johnson souhaite lui aussi quitter son club et veut en trouver un ou il jouera la LDC. Il aurait été proposé a Lyon et a Tottenham
                                    Il est bien Johnson enfin c un espoir et le pb c que la on aura deux lateral droits espoirs et pas un modele dexperience pour les aider...ah si..... Diatta

Commentaire

Réveillère se casse ?

Et on met Clerc derrière, quelle horreur !pffuu

Trouvons un arrière droit, et vite...

Parce que Clerc et Diatta... :grn:
                                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                        Réveillère se casse ?

Et on met Clerc derrière, quelle horreur !pffuu

Trouvons un arrière droit, et vite...

Parce que Clerc et Diatta... :grn:

Bah ... entre ce que j'ai vu de Clerc en quelques matchs et Diatta, je prefere de loin le petit francois.
                                        Comment juger un espoir sur quelques matchs ???
                                        Il a une marge de progression fort sympathique et il pourrait bien exploser l'année prochaine avec du temp de jeu.

Commentaire

Eh ben ciao l'artiste !cloown

Réveillère, je l'aime bien, il est plutôt bon mais n'a jamais été capable de hisser son niveau de jeu.
                                          Il a fait de bonnes prestations. Sans plus.
                                          Il n'a jamais été "l'homme du match", qui se souvient d'une prestation inoubliable de sa part ? Trop constant dans le bon, jamais dans le très bon...
                                          S'il veut partir, qu'il parte, il ne progresse plus de toute façon... Déçu mais bon...

En revanche, il faudra quelqu'un au moins du même calibre pour le remplacer.

Commentaire

Nan mais faites confiance a Clerc !!!
                                            Moi je crois en lui en tout cas, je serai decu aue Reveillere parte :/ mais j ai confiance en Clerc.
                                            Apres bon Diatta, on verra bien ...

Commentaire

Envoyé par kapkedor
                                              Bah ... entre ce que j'ai vu de Clerc en quelques matchs et Diatta, je prefere de loin le petit francois.
                                              Comment juger un espoir sur quelques matchs ???
                                              Il a une marge de progression fort sympathique et il pourrait bien exploser l'année prochaine avec du temp de jeu.
                                              Moi sur ce que j'ai vu de Clerc, je le trouve limité, 100 fois plus limité que Réveillère (qui était bien meilleur et titulaire à Rennes à son âge)...

Beaucoup le surcôtent car il est lyonnais, vient du coin etc...
                                              HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                                                Moi sur ce que j'ai vu de Clerc, je le trouve limité, 100 fois plus limité que Réveillère (qui était bien meilleur et titulaire à Rennes à son âge)...

Beaucoup le surcôtent car il est lyonnais, vient du coin etc...

Juger un joueur sur une demi saison ....
                                                De toute façon si Antho part, on recrutera à ce poste et Clerc est très très bon et a 3 ans de moins que RVR !!!!

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                                  Eh ben ciao l'artiste !cloown

Réveillère, je l'aime bien, il est plutôt bon mais n'a jamais été capable de hisser son niveau de jeu.
                                                  Il a fait de bonnes prestations. Sans plus.
                                                  Il n'a jamais été "l'homme du match", qui se souvient d'une prestation inoubliable de sa part ? Trop constant dans le bon, jamais dans le très bon...
                                                  S'il veut partir, qu'il parte, il ne progresse plus de toute façon... Déçu mais bon...

En revanche, il faudra quelqu'un au moins du même calibre pour le remplacer.
                                                  qu'est ce qu'il faut pas lire....
                                                  RVR pour moi avant sa blessure était vraiment au top à son poste il méritait l'équipe de france sans hésiter !
                                                  impecable en défense et si bon ailier avec souvent des caviars délivrés en fin de débordements
                                                  pour les 2 matchs contre milan on a vu la différence entre clerc et lui !!
                                                  être homme du match pour un latéral c'est quand même pas évident on voit plus les attaquants ou les milieux

enfin toute façon antho a souvent été mesestimé à gerland dommage

Commentaire

Chargement...
                                                  X