Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 démentis concernant Trezeguet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 démentis concernant Trezeguet

l'OL qui démenti 2 fois des contacts avec David Trezeguet, ça ne vous semble pas étrange ? ;)
    Et ça ne vous rappelle pas le recrutement de John Carew ? :)
    Moi, je commence à y croire, à l'arrivée de Trezegol.
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

je me suis fait exactement la même refexion...(comme quoi les grands esprits se rencontrent)
    deux dépentis sur Trezeguet, en seulement quelques jours d'intervalle, moi je trouve ça plus que louche...
    Charles & Ray Eames Addict!
    sigpic

Commentaire

tout à fait d'accord, surtout qu'il ne démente pas pour toutes les autres rumeurs!
      Hasta la victoria siempre

Commentaire

Je ne demande qu'un chose aux recruteurs de l'OL cet été, c'est de virer Carew... mask

Le reste c'est que du bonus ! ;)

Commentaire

Les gars?
          Pincez-vous... vous révez là.
          L'Equipe, 28/08/06 : "On ne passe pas l'OM". :mdr:

Commentaire

Ridicules ces démentis... Ils vont pas nous les sortir tous les 2 jours comme l'an dernier...

Toutefois, le club rappelle qu’il demeure intéressé par tous les joueurs de qualité susceptibles de renforcer son effectif.
            J'adore ce passage...

Commentaire

arretez de rever vous aurez Pauleta ça suffit pour cette année , l'année prochaine vous aurez peut etre Morientes :grn:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                l'OL qui démenti 2 fois des contacts avec David Trezeguet, ça ne vous semble pas étrange ? ;)
                Et ça ne vous rappelle pas le recrutement de John Carew ? :)
                Moi, je commence à y croire, à l'arrivée de Trezegol.
                Si PAULETA signe... je ne crois pas à l arrivee de Trezeguet perso!

Commentaire

Envoyé par bow18
                  Je ne demande qu'un chose aux recruteurs de l'OL cet été, c'est de virer Carew... mask

Le reste c'est que du bonus ! ;)
                  MDR
                  La fixation que tu fais sur John !!!
                  Ma foi, même si je supporte Carew, je préfère Paulette, Trezeguet, ou Drogba.
                  Je me fais à l'idée que John ne sera plus à Lyon l'an prochain, ou qu'il jouera en CFA (j'ose alors imaginer l'avenir de benzema ...)

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                    Pauleta n'a pas encore signé.
                    Et cela m'empêchera pas forcément l'arrivée de Trezeguet, je pense.

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                      ah ben ça c'est évident, ils vont pas acheter les deux...mais les rumeurs insistantes sur pauleta, plus ces démentis sur trezeguet, je sais pas pourquoi, ça me fait phantasmer...:grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par sdfsdf
                        MDR
                        La fixation que tu fais sur John !!!
                        Ma foi, même si je supporte Carew, je préfère Paulette, Trezeguet, ou Drogba.
                        Je me fais à l'idée que John ne sera plus à Lyon l'an prochain, ou qu'il jouera en CFA (j'ose alors imaginer l'avenir de benzema ...)

Je préfère 1000 fois Karim à Carew ! mask

@ Romario... Tu veux faire jouer combien d'attaquants avec Pédro et Trezeguet ?

Commentaire

2 démentis pour Trezeguet, plus rien sur Paulette. Il va se passer quelque chose.
                          Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par bow18

Si on joue à 2 attaquants, il faut tout de même un banc étoffé.
                            En cas de départ de Carew, on se retrouverait avec Pauleta, Trezeguet, Fred, Wiltord. Benzema serait certainement prêté.

Commentaire

Vous n'oubliez pas qu'on a un international brésilen à l'attaque qui va jouer la coupe du monde ? :grn: ?
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Le Gui
                                ah ben ça c'est évident, ils vont pas acheter les deux...mais les rumeurs insistantes sur pauleta, plus ces démentis sur trezeguet, je sais pas pourquoi, ça me fait phantasmer...:grn:
                                le nouveau OL

-------------- coupet ------------

------ cris ------------ abidal ----

------- juninho --- tiago ----------

- drogba- wiltord - malouda- fred -
                                - pauleta---RVN--- trezeguet - (flute ya plus de places ) ...
                                Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                  Pauleta n'a pas encore signé.
                                  Et cela m'empêchera pas forcément l'arrivée de Trezeguet, je pense.
                                  Même pour les salaires ensuite ?

Commentaire

Envoyé par Jean-Claude Convenant
                                    2 démentis pour Trezeguet, plus rien sur Paulette. Il va se passer quelque chose.
                                    Je le renifle aussi... :grn:
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par bow18

Ouais, parce que ca risque d'être chaud pour une seule place en pointe.
                                      A moins qu'on change de dispositif avec le départ de govou, mais je doute.
                                      Malouda restera sur son coté gauche, et on garde notre trio au milieu, aevc deux pointes, il manquera à droite...
                                      A moins qu'il y ai des décrochages, mais je sais pas si ce sera suffisant.

Commentaire

Envoyé par bow18

ben moi, je verais bien une compo cour d'école style...coupet dans les cages, Cris seul en défense, avec Diarra devant lui, et tout le reste en attaque...:grn:
                                        ----------------------Coupet-------------------
                                        -----------------------Cris----------------------
                                        ----------------------Diarra--------------------
                                        -------------Tiago-------------Juninho-------
                                        Wiltord------------Ben Arfa---------Malouda
                                        ----Fred---------Trezeguet---------Pauleta

avec ça, on encaissera pas mal de buts, mais on en marquerait des tonnes...
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                          Je le renifle aussi... :grn:
                                          Si ca se trouve le staff est en train de lire le forum, mort de rire en disant "ooooh on les a bien menés en bateau " !
                                          Bon sinon patience jeunes gens, on aura bien le temps de voir venir ... enfin je pense mask

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Même pour les salaires ensuite ?
                                            Si on ne recrute personne d'autre pourquoi pas ?

Commentaire

En même temps, le truc étonnant dans ces démentis (même si ça peut parfaitement ne rien dire du tout), c'est qu'ils démentent deux fois les contacts avec Trézéguet mais qu'ils prennent pas la peine de démentir les contacts prétendus avec d'autres joueurs. Parce que s'il s'agissait de démentir des contacts que la presse auraient inventés, y en aurait des dizaines d'autres à démentir : Johnson, RVN, Drogba, ... Mais là non, ils démentent juste Trézéguet ... c'est ça qui est bizarre. (j'suis pas super clair non ?)
                                              Et puis ils démentent plus pour Pauleta bizarrement. Enfin, on verra. Si Pauleta signe dimanche (ou avant), je pense que la question de la venue de Trézéguet ne se posera plus ...
                                              :fier:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                Si ca se trouve le staff est en train de lire le forum, mort de rire en disant "ooooh on les a bien menés en bateau " !
                                                Bon sinon patience jeunes gens, on aura bien le temps de voir venir ... enfin je pense mask
                                                Si ça se trouve ils disent "Put1, c'est qui ce con de Romario ? Il fau vite supprimer son post et le bannir à vie !"

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  ouais, j'imagine aulas en train de se dire "pouah que c'est bon d'être dans la peau de Diouf des fois, on leur fait miroiter Drogba, RVN et Trezeguet, et on va engager Gimenez"
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X