Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AULAS: briseur de reves..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AULAS: briseur de reves..

bonjour a vous amis lyonnais,
    je suis supporter parisien et je trouve assez regrettable que aulas decide de s attaquer aux deux seules idoles de l om et du psg..pour une fois qu on commencait a s identifier a pedro (ou ribery pour les marseillais) enfin un vrai buteur a paris (ou un joueur tout court) voila que jma nous le vole.je pense sincerement qu il n a pas a se mefier de nous pour un nouveau titre mais stp ne nous vole pas notre seul grd attaquant c pas possible!
    c dans ces moments la qu on se rend compte a quel point l ecart entre lyon et le psg est devenu enorme.; :-(

Envoyé par jerome311
    je suis supporter parisien et je trouve assez regrettable que aulas decide de s attaquer aux deux seules idoles de l om et du psg..pour une fois qu on commencait a s identifier a pedro (ou ribery pour les marseillais) enfin un vrai buteur a paris (ou un joueur tout court) voila que jma nous le vole.je pense sincerement qu il n a pas a se mefier de nous pour un nouveau titre mais stp ne nous vole pas notre seul grd attaquant c pas possible!
    c dans ces moments la qu on se rend compte a quel point l ecart entre lyon et le psg est devenu enorme.; :-(
    C'est ton problème ....
    Voler nos NGotty, Maurice et Gava cela ne vous gênait gère alors ...

Commentaire

voila un post réaliste...
      dis-toi que c'est flatteur que l'OL souhaite s'attacher les services du meilleur joueur du PSG::)

Commentaire

Envoyé par jerome311
        Attends j'appelle la police, ne racroche pas surtout... :grn:
        2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
        Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

je m en passerai ..mais c vrai que honnetement je suis encore ds l epoque des annees 90 ou le psg et l om regnait et c t nous qui vous piquions les stars..enfin les temps ont bien change!!
          maintenant j aimerai qu aulas achete a l etranger et laisse la l 1 devenir un grand championnat pk la avouez le c est plus interessant du tout(meme pour vous..)

Commentaire

Envoyé par jerome311
            maintenant j aimerai qu aulas achete a l etranger
            Moi aussi ceci dit, et une partie de nos joueurs vient de l'étranger mais les cadors avec de la bouteille restent toujours inaccessibles. Et dis-toi qu'au moins l'argent de ces recrutements est recyclé en L1 ...

Maintenant j'ai rien contre Pauleta mais si c'est pour qu'il prenne le place de Fred, là ça m'enchante beaucoup moins, tout de suite.
            Ribéry, j'aimerais mieux qu'il aille ailleurs, bien qu'il soit très bon.
            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

merci lyon qui permettra a l'om d'avoir un adversaire en moins pour la course au place qualificative a la LDC :grn:

psg sans pauleta vu les stats du psg cette saison, c'est mal barré.

Commentaire

je pense que les cadors de l etranger comme tu les appelles sont interesses par lyon..y a plus de raison !
                et aulas a prouve qu il avait les moyens de proposer de tres gros salaires! trezeguet a lyon ca aurait de la gueule qd meme

Commentaire

Envoyé par bourdais
                  merci lyon qui permettra a l'om d'avoir un adversaire en moins pour la course au place qualificative a la LDC :grn:

c'est pas pire que l'om sans ribéry !!!

Commentaire

Envoyé par bourdais

l om sans ribery aussi!

Commentaire

Envoyé par jerome311
                      je pense que les cadors de l etranger comme tu les appelles sont interesses par lyon..y a plus de raison !
                      et aulas a prouve qu il avait les moyens de proposer de tres gros salaires! trezeguet a lyon ca aurait de la gueule qd meme
                      de toute maniere sans barthez, ribery, pauleta, nbami et rothen et yepes ....les deux sont pillés

Commentaire

Envoyé par jerome311
                        J'y crois pas une seconde à ce genre de noms là, beaucoup trop cher (en termes de salaire, pas forcément de transfert). Tu oublies l'autre raison qui fait que les grands noms n'ont pas envie de venir ... un indice, ça commence par L ... et ça finit par 1
                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par jerome311
                          je m en passerai ..mais c vrai que honnetement je suis encore ds l epoque des annees 90 ou le psg et l om regnait et c t nous qui vous piquions les stars..enfin les temps ont bien change!!
                          maintenant j aimerai qu aulas achete a l etranger et laisse la l 1 devenir un grand championnat pk la avouez le c est plus interessant du tout(meme pour vous..)
                          Pauleta a du style et est un bon attaquant...rien a dire là dessus ! S'il vient je serai content ! Moi il me rappèle "un peu" Henry...mais dans une certaine mesure, car Henry c'est carrement du haut standing. Pauleta et Henry ne sont pas des buteurs qui marquent avec de très grosses frappes ! Mais ils vont surtout chercher a travailler leurs balles tout en finesse ! Des beaux enroulés, des belles balles piquées, des jolis lobes, des ras le sol tout en finesse...etc...Et aussi, ils travaillent pour le collectif, et ça, c'est une qualité énorme ! Surtout dans un effectif comme celui de l'OL !

Mais franchement, je ne sais pas si Pauleta a l'OL ça va se faire !

Commentaire

C'est vrai que d'un certain coté, Lyon priverait de ses idoles les deux clubs les plus médiatiques de France et de ce fait, les affaiblirait un tantinet. Perso j'suis d'avantage pour un recrutement sur des clubs étrangers de façon à ce que les autres clubs français gardent leurs joueurs cadres et réussissent enfin à offrir un peu de concurence à l'OL. Ce n'est pas en prenant les meilleurs joueurs des clubs de L1 qu'on réhaussera le niveau de celle ci. Par contre pour la LDC c'est du tout bon. A voir suivant de quel coté on se place...

Commentaire

Envoyé par jerome311
                              l om sans ribery aussi!
                              la difference de taille

l'om a deja un meilleur effectif et puis pauleta c'est 3M$ alors psg peut pas faire grand chose, il perde tout tandis que nous si ribery part a l'etranger apres la CDM, on aura quand meme de l'argent.

si tu regarde cette vision, je pense que paris est plus dans la m. que nous et puis deja avec pauleta, ils etaient loin et marquait une bonne partie des buts du club.

Commentaire

Envoyé par bidusky
                                C'est vrai que d'un certain coté, Lyon priverait de ses idoles les deux clubs les plus médiatiques de France et de ce fait, les affaiblirait un tantinet. Perso j'suis d'avantage pour un recrutement sur des clubs étrangers de façon à ce que les autres clubs français gardent leurs joueurs cadres et réussissent enfin à offrir un peu de concurence à l'OL. Ce n'est pas en prenant les meilleurs joueurs des clubs de L1 qu'on réhaussera le niveau de celle ci. Par contre pour la LDC c'est du tout bon. A voir suivant de quel coté on se place...
                                Meme en le pronant haut et fort qu'il voudrait monter le niveau de la L1, AULAS bosse pour son club et il a bien raison ... on va devenir le BAYERN MUNICH à la française en partant comme ça
                                Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                  C'est ton problème ....
                                  Exactement !!
                                  tu as raison et à l'époque le PSG nous ignorait totalement

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                    la difference de taille

l'om a deja un meilleur effectif et puis pauleta c'est 3M$ alors psg peut pas faire grand chose, il perde tout tandis que nous si ribery part a l'etranger apres la CDM, on aura quand meme de l'argent.

si tu regarde cette vision, je pense que paris est plus dans la m. que nous et puis deja avec pauleta, ils etaient loin et marquait une bonne partie des buts du club.
                                    une meilleur effectif !!!
                                    on l'a vu en finale de coupe :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                      C'est ton problème ....
                                      Bien dit.

Et puis, la L1 je la trouve très bien comme elle est moi.mask

Commentaire

Envoyé par flaaam
                                        Meme en le pronant haut et fort qu'il voudrait monter le niveau de la L1, AULAS bosse pour son club et il a bien raison ... on va devenir le BAYERN MUNICH à la française en partant comme ça
                                        tu veux dire ROSENBORG a la francaise pffuu

Commentaire

Envoyé par tuel6494

exact !! taiwo il gere qd meme dans ses crochets!:grn:

Commentaire

Envoyé par spiceboy38
                                            tu veux dire ROSENBORG a la francaise pffuu
                                            ouh non ... la L1 ne deviendra pas aussi ennuyante que le championnat du pays de carew ..

Commentaire

Envoyé par Kurupt
                                              Bien dit.

Et puis, la L1 je la trouve très bien comme elle est moi.mask
                                              Moi aussi je dois le reconnaîre ! ::)

Commentaire

Envoyé par tuel6494
                                                tu sais que sur un match, tout est possible

et puis l'effectif lyonnais a vraiment fait du super boulot a lille : 4-0

trop fort vercoutre

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                                  tu sais que sur un match, tout est possible

et puis l'effectif lyonnais a vraiment fait du super boulot a lille : 4-0

trop fort vercoutre
                                                  il a voulu jouer a saute mouton c pr ça

Commentaire

Chargement...
                                                  X