Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne d'abonnement Nucleo Ultra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Campagne d'abonnement Nucleo Ultra

Bonsoir,

Voici les détails pour le cartage et l’abonnement avec le Nucleo.
    Comme l’année dernière, 2 cartes seront disponibles :

- sympathisant (20€) : vous êtes liés de près ou de loin à notre groupe, cette carte permet d’obtenir une réduction sur l’abonnement au stade.

- membre (23€) : en plus d’obtenir un tarif préférentiel pour l’abonnement au stade, cette carte donne droit à certaines priorités au cours de la saison (gadget, déplacement…) mais correspond aussi à certains « devoirs » vis-à-vis du groupe.

Association reconnue par le club, le Nucleo a donc négocié pour chacun de ses membres et sympathisants le droit à un tarif préférentiel de 127€ pour l’abonnement Saison 2006-2007.

Cependant, l’association se réserve le droit de refuser la carte aux personnes venant chercher uniquement la réduction pour l’abonnement.

Démarche à suivre pour se réabonner:
    Compte tenu des délais assez courts de cette campagne, le Nucleo propose à ses membres et sympathisants de les accompagner dans leur démarche de réabonnement auprès de l’OL en centralisant la correspondance.
    Lors de la permanence, nous demandons alors aux anciens abonnés de ramener leur bon de commande pour se réabonner dûment rempli, avec un chèque pour l’OL (cf courrier de la billetterie).
    Centralisant l’ensemble des demandes, chaque membre (et sympathisant) recevra début juillet sa carte de membre et son abonnement en provenance de la billetterie.

Mode de paiement :
    Chacun peut aussi gérer individuellement sa correspondance avec l’OL, mais avant le lundi 5 juin.
    Que chacun pense à 2modes de règlement, un pour l’OL l’autre pour notre association.
    L’association redirigera toute question concernant le règlement de l’abonnement vers la billetterie de l’OL (ou son courrier).

Dates de permanences (sous reserve de modifications) :

- Mercredi 24 Mai de 14hà 18h devant le siège de l’OL.
    - Samedi 27 Mai de 14h à 18h devant le siège de l’OL.
    - Mercredi 31 Mai de 14h à 18h devant le siège de l’OL.
    - Samedi 03 Juin de 14h à 18h devant le siège de l’OL.

D’autres permanences auront peut être lieu, merci de se référer régulièrement à ce message afin d’être tenu au courant.

Nucleo Ultra.

merci Nucleo Lyon pour ces renseignements ::) ::) ::)

Commentaire

clair , net et precis...de la bonne information
      LYON 1950

Commentaire

Merci ;)
        UP

Commentaire

Envoyé par Nucleo Lyon
          Merci ;)
          UP
          MOIN CHERE AU BG :grn: 20€ pour devenir membre+120€ pour un abonnement :grn:

Commentaire

super....

le nucleo ultra a bien raison de trier ses membres,toi tu fais parti de ces gones qui viennent dans un kop simplement pour la reduction... y'a qu'à voir la comparaison que tu fais "moins cher au BG"

Commentaire

Envoyé par lyon-69
              Comme le dit Impitoyable : si tu vas dans un grope de supporters pour la réduction, tu peux rester chaudement chez toi devant Anal +, car aucun des groupes de Gerland n'a besoin de toi ! A bon entendeur :mad:

Commentaire

Envoyé par lyon-69

Si tu es partisan du groupe Nucléo même si c'est plus cher, ben tu resteras nucléo. Le prix n’a rien à voir avec ton choix de base :confus:
                http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Envoyé par Nucleo Lyon
                  Merci ;)
                  UP
                  Salut Nucléo Lyon. Tu pourrais nous parler des "« devoirs » vis-à-vis du groupe" ?
                  it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
                    super....

le nucleo ultra a bien raison de trier ses membres,toi tu fais parti de ces gones qui viennent dans un kop simplement pour la reduction... y'a qu'à voir la comparaison que tu fais "moins cher au BG"
                    ba la comparaison est juste...
                    Mais j'espere que les nucleo et que les Lugdus mettrons le feu l'année prochaine a tous les matchs

Commentaire

Envoyé par tibow kvn
                      ba la comparaison est juste...
                      Mais j'espere que les nucleo et que les Lugdus mettrons le feu l'année prochaine a tous les matchs

La comparaison est mathématiquement juste certes....
                      Mais si tu prends ta carte dans un kop en fonction du prix... abonne toi à FOOT + c est encore moins cher

Commentaire

Envoyé par mb6.9
                        La comparaison est mathématiquement juste certes....
                        Mais si tu prends ta carte dans un kop en fonction du prix... abonne toi à FOOT + c est encore moins cher
                        Non seulement c'est moins cher mais tu peux voir tous les matchs que tu veux ... ptètre que j'devrais essayer :grn: pffuu

Commentaire

Envoyé par Nucleo Lyon
                          Bonsoir,

Voici les détails pour le cartage et l’abonnement avec le Nucleo.
                          Comme l’année dernière, 2 cartes seront disponibles :

- sympathisant (20€) : vous êtes liés de près ou de loin à notre groupe, cette carte permet d’obtenir une réduction sur l’abonnement au stade.

- membre (23€) : en plus d’obtenir un tarif préférentiel pour l’abonnement au stade, cette carte donne droit à certaines priorités au cours de la saison (gadget, déplacement…) mais correspond aussi à certains « devoirs » vis-à-vis du groupe.

Association reconnue par le club, le Nucleo a donc négocié pour chacun de ses membres et sympathisants le droit à un tarif préférentiel de 127€ pour l’abonnement Saison 2006-2007.

Cependant, l’association se réserve le droit de refuser la carte aux personnes venant chercher uniquement la réduction pour l’abonnement.

Démarche à suivre pour se réabonner:
                          Compte tenu des délais assez courts de cette campagne, le Nucleo propose à ses membres et sympathisants de les accompagner dans leur démarche de réabonnement auprès de l’OL en centralisant la correspondance.
                          Lors de la permanence, nous demandons alors aux anciens abonnés de ramener leur bon de commande pour se réabonner dûment rempli, avec un chèque pour l’OL (cf courrier de la billetterie).
                          Centralisant l’ensemble des demandes, chaque membre (et sympathisant) recevra début juillet sa carte de membre et son abonnement en provenance de la billetterie.

Mode de paiement :
                          Chacun peut aussi gérer individuellement sa correspondance avec l’OL, mais avant le lundi 5 juin.
                          Que chacun pense à 2modes de règlement, un pour l’OL l’autre pour notre association.
                          L’association redirigera toute question concernant le règlement de l’abonnement vers la billetterie de l’OL (ou son courrier).

Dates de permanences (sous reserve de modifications) :

- Mercredi 24 Mai de 14hà 18h devant le siège de l’OL.
                          - Samedi 26 Mai de 14h à 18h devant le siège de l’OL.
                          - Mercredi 31 Mai de 14h à 18h devant le siège de l’OL.
                          - Samedi 03 Juin de 14h à 18h devant le siège de l’OL.

D’autres permanences auront peut être lieu, merci de se référer régulièrement à ce message afin d’être tenu au courant.

Nucleo Ultra.
                          Il est vraiment loin le temps ou les Nucléo, encore au nord, se plaignaient que la carte BG etait vendu a tout le monde... voilà que ces derniers pratiquent la methode de la double carte.
                          C'est loin des preceptes ultra ca...

Commentaire

Envoyé par amaryl
                            Il est vraiment loin le temps ou les Nucléo, encore au nord, se plaignaient que la carte BG etait vendu a tout le monde... voilà que ces derniers pratiquent la methode de la double carte.
                            C'est loin des preceptes ultra ca...
                            1) Le message du Nucleo se voulait informatif, point barre!

2) Chacun fait ce que bon lui semble. Si le Nucleo a envie de vendre sa carte à des grands meres, ca le regarde!

3) La politique de la double carte ou de l'ouverture de l'adhesion au premier badin de base se fait au Nord comme au Sud à la différence que le Nucleo limite le nombre de ses adhérents à des mecs connus ou à une seconde couronne on va dire (en gros potes de smecs connus).

4) Cette politique profite bien à l'ensemble des groupes me semble t'il ; groupes qui n'auraient un nombre d'adherents que très limité si vraiment ceux ci se limitaient à leur noyau dur! Il serait de suite plus difficile de posseder un local ou de faire des anims dignes de ce nom! Pour info, les bg c'était moins de 400 adherents y'a une dizaine d'années (je ne crache pas dans la soupe, j'en étais!)!

5) Je ne suis pas Nucleo, je ne suis pas ultra mais proche de certains mecs de ce groupe...Si réponse il doit y avoir, elle sera donc en mp histoire de ne pas polluer ce topic informatif je le répéte!
                            Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                              1) Le message du Nucleo se voulait informatif, point barre!

2) Chacun fait ce que bon lui semble. Si le Nucleo a envie de vendre sa carte à des grands meres, ca le regarde!

3) La politique de la double carte ou de l'ouverture de l'adhesion au premier badin de base se fait au Nord comme au Sud à la différence que le Nucleo limite le nombre de ses adhérents à des mecs connus ou à une seconde couronne on va dire (en gros potes de smecs connus).

4) Cette politique profite bien à l'ensemble des groupes me semble t'il ; groupes qui n'auraient un nombre d'adherents que très limité si vraiment ceux ci se limitaient à leur noyau dur! Il serait de suite plus difficile de posseder un local ou de faire des anims dignes de ce nom! Pour info, les bg c'était moins de 400 adherents y'a une dizaine d'années!

5) Je ne suis pas Nucleo, je ne suis pas ultra mais proche de certains mecs de ce groupe...Si réponse il doit y avoir, elle sera donc en mp histoire de ne pas polluer ce topic informatif je le répéte!
                              :oui: :oui: :oui:

Commentaire

Envoyé par lyon-69
                                Pourtant quand on aime on compte pas........::)
                                LYON 1950

Commentaire

belle mentalité je trouve...:mad:

Commentaire

4) Cette politique profite bien à l'ensemble des groupes me semble t'il ; groupes qui n'auraient un nombre d'adherents que très limité si vraiment ceux ci se limitaient à leur noyau dur! Il serait de suite plus difficile de posseder un local ou de faire des anims dignes de ce nom! Pour info, les bg c'était moins de 400 adherents y'a une dizaine d'années!

Tu as raison l'ami, et c'est bien se que criaient les nucléo en 2000. La carte devait etre pour le noyau dur, le bucléo ne derogerait pas a cette regle... la preuve que non.
                                    Ce message est a titre d'information ??? Ben voyons, fallait entendre a l'epoque ce que les nucleo pensait de bon nombre d'habitué d'olcafé, en clair, les membres des nucléo n'avait rien a voir avec ces mecs là; aujourd'hui, ils les informe poliment...

Tu veux defendre les nucléo c'est sympa mais si tu n'est pas nucléo, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toi si tu ne connais pas leurs preceptes de base.
                                    Et puis non, pas de mp, on peux bien parler des nucléo sans ce cacher sous un drap, surtout si on ne les insulte pas.

Commentaire

cher amaryl, occupe toi de tes affaires. tes messages n'ont aucuns interet surtout sur ce forum. merci.
                                      Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par amaryl
                                        [I][COLOR="Red"]
                                        Tu as raison l'ami, et c'est bien se que criaient les nucléo en 2000. La carte devait etre pour le noyau dur, le bucléo ne derogerait pas a cette regle... la preuve que non.
                                        Ce message est a titre d'information ??? Ben voyons, fallait entendre a l'epoque ce que les nucleo pensait de bon nombre d'habitué d'olcafé, en clair, les membres des nucléo n'avait rien a voir avec ces mecs là; aujourd'hui, ils les informe poliment...

Tu veux defendre les nucléo c'est sympa mais si tu n'est pas nucléo, je pense qu'ils n'ont pas besoin de toi si tu ne connais pas leurs preceptes de base.
                                        Et puis non, pas de mp, on peux bien parler des nucléo sans ce cacher sous un drap, surtout si on ne les insulte pas.
                                        Je ne suis pas nucleo ni membre d'aucun groupe...ceci ne veut pas dire que je ne suis pas actif d'une façon ou d'une autre (peut etre comprendras tu?)

Je ne sais pas ce que tu recherches en posant tes questions. Maintenant, tu comprendras peut etre qu'avec cette saison passée (tu vois surement de quoi je veux parler!), mieux vaut eviter les polemiques à la mord moi le noeud! T'as des choses à leur dire (bien que cela ne te regarde pas), fais le en mp ou de visu...

Fin du débat pour moi (à priori)!
                                        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

2 questions

si les nucleos limitent leur membres pourquoi ils font de la pub ici?

ce groupe parait tres petit de loin pourquoi ne pas faire un seul groupe avec les lugdus? yatil de grosse difference entre ces 2 groupes?

Commentaire

Bon alors pour la tribune Boulogne on les achètent où nos places !! Je comprends rien !!

Et Marie-José Perec est officiellement transférée ou non???
                                            Que le grand Crique me croque !!!
                                            http://www.warprecords.com/

Commentaire

Envoyé par boubakar_692
                                              2 questions

si les nucleos limitent leur membres pourquoi ils font de la pub ici?

ce groupe parait tres petit de loin pourquoi ne pas faire un seul groupe avec les lugdus? yatil de grosse difference entre ces 2 groupes?

hum hum............ :grn:
                                              Anti-Stephs.

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
                                                cher amaryl, occupe toi de tes affaires. tes messages n'ont aucuns interet surtout sur ce forum. merci.
                                                T'es qui toi pour dire qui a le droit de poster ? J'aime bien les messages, d'amaryl moi.
                                                Si tu ne t'en rends pas compte il est utile de te dire que ce type d'intervention est contre-productif : J'avais lu sans y prêter attention les messages d'amaryl maintenant que vous êtes plusieurs à lui demander de se taire, j'ai envie de l'écouter. Pas malin.

Commentaire

Chargement...
                                                X