Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous rappelez-vous d' A. Réveillère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vous rappelez-vous d' A. Réveillère ?

Ca fait plusieurs fois que je vois dans certains posts les traditionnellles équipes supposées 2006/2007 et je vois toujours Clerc coté droit...avez vous vraiment entérré Reveillere ? n oubliez pas qu' avant sa blessure c'etait une valeure sure, excellent a tous ces matchs défensivement et offensivement, et maintenant je vois que vous le releguez derriere Clerc. je pense pas que Clerc soit plus fort que lui, je pense qu'il fait une bonne doublure pour une equipe comme Lyon.
    Alors n'enterrez pas reveillere et n'oubliez pas tous les matchs de folie qu'il nous a sorti....

Envoyé par elperuano
    Ca fait plusieurs fois que je vois dans certains posts les traditionnellles équipes supposées 2006/2007 et je vois toujours Clerc coté droit...avez vous vraiment entérré Reveillere ? n oubliez pas qu' avant sa blessure c'etait une valeure sure, excellent a tous ces matchs défensivement et offensivement, et maintenant je vois que vous le releguez derriere Clerc. je pense pas que Clerc soit plus fort que lui, je pense qu'il fait une bonne doublure pour une equipe comme Lyon.
    Alors n'enterrez pas reveillere et n'oubliez pas tous les matchs de folie qu'il nous a sorti....
    merci enfin quelqu'un qui RVR est le meilleur arriere drot du championnat. Clerc a fait une demi saison a un tres bon niveau mais de la a en faire le titulaire indiscutable je reve mais bon ce sont les memes qui sont pret a tout pour fair signer un Kranjar qu'ils n'ont jamais vu jouer.
    Decidement je devrait eviter le forum en cette saison car j'ai envie de distribuer les pains
    Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par elperuano

Ouai, assez d'accord avec toi. Le seul truc c'est que RvR est sur le départ à ce qui paraît....

Commentaire

Envoyé par barnakky
        Ouai, assez d'accord avec toi. Le seul truc c'est que RvR est sur le départ à ce qui paraît....
        c pas parce qu'il est PEUT ETRE sur le depart qu il faut lui cracher dessus !!! Remarque ce sont problablement les memes qui le siffalit la premiere annee ou qui trouvait que juninho etait une quiche a son arrivee
        Cuore Azzuro

1934 1938 1982 2006

Commentaire

Envoyé par elperuano
          MERCI::) ::) ::) ::) ::) enfin quelqu'un l'a dit.... je suis tout à fait d'accord avec toi.
          reveillère avant sa blessure, c'etait des débordement , des centres, des montées prolifiques, des decentes prodigieusesmask ..bref les grands club europeens le voulait(le veulent encore peut etre??: ev) : ) bref donc voilà.. reveillere va nous sortir une saison de feu , je le sens

Commentaire

Je me rappelle encore de cette période, ou Reveillère nous faisait sa cagade par match... Ah, c'était le bon temps....
            Courir, vite, toujours...

Commentaire

Personellement je sais pas vous mais j'ai jamais lu ou entendu parler que Reveillere avait dit qu'il voulait partir, tout comme Abidal d'ailleurs.....donc mefiance avec les rumeurs et les destabilisations de la part des médias!

Commentaire

Envoyé par elperuano
                Personellement je sais pas vous mais j'ai jamais lu ou entendu parler que Reveillere avait dit qu'il voulait partir, tout comme Abidal d'ailleurs.....donc mefiance avec les rumeurs et les destabilisations de la part des médias!
                +1........ meme si c'est Aulas qui la dis sur l'équipe !

Commentaire

c Clerc qu'il est trop bon ce RVR meme si il s'est fait prendre sa place par Pascal
                  papapapalin CHIBONDA papapalin CHIBONDA :grn: :grn: :grn:

Commentaire

On pourait aussi penser que Clerc a eu "la chance du débutant": il arrive en L1 tranquille pépère, il fait des gros matchs contre de grosses équipes, il joue la LDC...on ne peut pas le nier il est très bon (sinon on l'aurait pas gardé) mais RVR est oublié depuis qu'il s'est fait couillonné sa place
                    Mais bon si RVR se casse on aura Clerc, et si RVR reste on aura une put*** de défense avec le mur du côté gauche et le barrage de Cris...
                    Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par bred1
                      c Clerc qu'il est trop bon ce RVR meme si il s'est fait prendre sa place par Pascal
                      papapapalin CHIBONDA papapalin CHIBONDA :grn: :grn: :grn:
                      Et Coupet par Barthez, et Dacourt par Diarra (A.), et Giuly par Dhorasoo.

palalala.
                      Proverbe chinois : "quand tu n'as rien à dire, dis un proverbe chinois".

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                        c pas parce qu'il est PEUT ETRE sur le depart qu il faut lui cracher dessus !!! Remarque ce sont problablement les memes qui le siffalit la premiere annee ou qui trouvait que juninho etait une quiche a son arrivee
                        Attends, calme toi l'ami.

Relis ce que j'ai écrit, je lui ais jamais craché dessus bien au contraire.

Maintenant, si le joueur veut partir, c'est normal que pour les compo de l'année prochaine, on mette Clerc. Ca semble pas logique?

Commentaire

On ne connait pas assez Clec pour en faire un titulaire indiscutable à 50 matchs par saison. An tho est le titulaire, pour moi il méritait d'aller au mondial et je pense bien que ce sera lui le titulaire à droite l'an prochain.
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Tout à fait d'accord. Si RvR reste, alors je pense que Clerc et RvR peuvent tourner, c'est tres important d'avoir une defence en forme donc Aulas peut jouer sur une rivalitée (saine) ::)

En tout, avec mon humble avis, Cerc n'est pas titulaire indiscutable, mais RvR ne l'est plus non plus... Bref on aura un joker un Or si RvR reste... :grn:

Commentaire

Envoyé par elperuano
                              +100000 Clerc il a assuré l'interim pendant que RVR etait blessé maintenan je vois qu'on dit qu'il est sur le depart c'est une perle Antho ce n'est pas un "centreur intempestif" moi je le vois plus comme remplacant de Sagnol c'est osé ce que je dis mais je suis formel ses montées de balles ne sont pas les memes que clerc (que je ne rabaisse pas ) pour moi
                              Antho N°1
                              Clerc N°2
                              tout sa me rapel un peu berthod la saison passée :grn:

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                +100000 Clerc il a assuré l'interim pendant que RVR etait blessé maintenan je vois qu'on dit qu'il est sur le depart c'est une perle Antho ce n'est pas un "centreur intempestif" moi je le vois plus comme remplacant de Sagnol c'est osé ce que je dis mais je suis formel ses montées de balles ne sont pas les memes que clerc (que je ne rabaisse pas ) pour moi
                                Antho N°1
                                Clerc N°2
                                tout sa me rapel un peu berthod la saison passée :grn:
                                Je suis ok pour la doublure de Sagnol, devant Clerc Chimbonda et cie...(Jurietti, B Mendy, ... )
                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par elperuano
                                  C'est lui qui, par l'intermédiaire de son agent, a demandé à partir...

Personne ne l'a mis dehors.

Donc, de deux choses l'une : soit il veut vraiment voir autre chose et on peut le comprendre, soit il craint la conurrence avec Clerc, et là on ne peut rien pour lui...

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                                    C'est lui qui, par l'intermédiaire de son agent, a demandé à partir...

Personne ne l'a mis dehors.

Donc, de deux choses l'une : soit il veut vraiment voir autre chose et on peut le comprendre, soit il craint la conurrence avec Clerc, et là on ne peut rien pour lui...
                                    Nan je pense plus a une envie de connaitre autre chose entre Clerc et lui ... le choix est vite fait ... Antho :grn:

Commentaire

A croire que tout les gens présent sur ce forum jouent à CM ou l'Entraineur...
                                      Tout le monde ne veut recruter que des jeunes mobylettes de 20 ans qui n'ont fait leur prevues nulle part... sauf qu'une équipe sa se construi pas comme ca les mecs !
                                      Il en faut, des jeunes en devenir, mais il faut aussi des "vieux" expérimentés..
                                      Quand j'vois des gens cracher sur Pauleta ou meme (j'lai deja vu, j'vous jure mask ) des remarques genre "Oh non, il a 27 ans ce joueur, c'est trop vieux" , franchement sa m'rembarre...

EDIT: Sinon pour donner mon avis, Même si Clerc est un exellent jeune, il ne reste pour moi que la doublure d'Antho 8-)

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                                        A croire que tout les gens présent sur ce forum jouent à CM ou l'Entraineur...
                                        Tout le monde ne veut recruter que des jeunes mobylettes de 20 ans qui n'ont fait leur prevues nulle part... sauf qu'une équipe sa se construi pas comme ca les mecs !
                                        Il en faut, des jeunes en devenir, mais il faut aussi des "vieux" expérimentés..
                                        Quand j'vois des gens cracher sur Pauleta ou meme (j'lai deja vu, j'vous jure mask ) des remarques genre "Oh non, il a 27 ans ce joueur, c'est trop vieux" , franchement sa m'rembarre...

EDIT: Sinon pour donner mon avis, Même si Clerc est un exellent jeune, il ne reste pour moi que la doublure d'Antho 8-)
                                        pourquoi tu as plus de 35 ans et ca te deprime :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par proko
                                          pourquoi tu as plus de 35 ans et ca te deprime :grn: :grn:

Oh non moi j'ai encore le temps, j'vais seulement sur mes 18.. ::)

Commentaire

Envoyé par angelo le lion
                                            merci enfin quelqu'un qui RVR est le meilleur arriere drot du championnat. Clerc a fait une demi saison a un tres bon niveau mais de la a en faire le titulaire indiscutable je reve mais bon ce sont les memes qui sont pret a tout pour fair signer un Kranjar qu'ils n'ont jamais vu jouer.
                                            Decidement je devrait eviter le forum en cette saison car j'ai envie de distribuer les pains
                                            je pense exactement pareil, en cette période de transfert le niveau est affligeant, et en plus c'est que des infos bidons commentées par beaucoup de non connaisseurs.....vivement que le sport reprenne sa place ( et oui on aime le football au début et pas les transferts qui eux ont un aspect plus économiques)

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                                              Oh non moi j'ai encore le temps, j'vais seulement sur mes 18.. ::)
                                              j'ai bien envie de t'insulter je me sens vieux maintenant ! :grn: :grn: je vais pas arriver a dormir

Commentaire

Envoyé par chorli
                                                Je me rappelle encore de cette période, ou Reveillère nous faisait sa cagade par match... Ah, c'était le bon temps....
                                                Ah, toi aussi? Ce que j'ai pu rigoler (même si c'était paaaas bien pour l'équipe)...
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                                X