Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"le parisien" allume les soit disantes methodes a JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "le parisien" allume les soit disantes methodes a JMA

apres le fameux articles faisant mention du futur salaire de pauleta a lYON sans que le journal verifie ses sources
    voici un article que l on attendait puisque il avaient amorcés la pompe hier
    EN GROS LES METHODES A JMA SERAIT DANS LE SEUL BUT DE DESTABILISER LES AUTRES CLUB EN SE METANT SYSTEMATIQUEMENT SUR LES TRANSFERTS AMORCE DES AUTRES CONCURENTS POUR FAIRE AUGMENTER LES PRIX
    avec bien entendu des commantaires de presidents sous le couvert de l anonimat (le courage ne les etouffent pas en fin si ce sont bien de dirigeant ou tout simplement l affabulation de ses jurnalistes)
    et donc de commenter les methode qui d apres eux sont inadmissibles et patati et patata
    il vont meme jusqu a aller au secours de l omemeuuuu en denoncant l approche sur RIBERY

MAIS SES PETIT JOURNALISTE ONT EVIDEMEMENT LA MEMOIRE COURTE
    SE SOUVIENNE T IL DE L EPISODE ESSIEN A BASTIA ou LYON etait sur les rangs depuis plus de 6 mois avec un accord des dirigeants avant que le PSG n intervienne en loucedé en faisant une offre pendant que le joueur etait en vacance en traitant plus oui moins avec un maffieux mis en cause dans le fameux transfert
    la ou le transfert devait ettre conclu sur des bases de 7 m ce fut 11.5 que LYON du deboursé avant que le joueur lui meme denonce de tel pratique
    se souvienne t il de l episode CLERC ou il fut proposer un salaire de plus de 110 000 EUROS destabilisant le joueur de facon a ce qu il ne puisse pas jouer pendant plus de 4 rencontre ?
    se souvienne t il de benoit lorsque celui ci avait declaré vouloir venir a LYON et etre intercepté a LYON par le directeur financier de l om pour lui proposer un contrat et salaire nettement superieur a LYON,,,, ??
    benoit qui avait ete approché par lyon 6 amois egalement avant ainsi que duplessis pour realiser le transfert au mercato
    le parisien oublie que le psg s etait egalement mis sur les rang en dernier lieu
    et j en passe de l annee d or du psg ou des anees tapioche

alors soit mrs les journalistes vous ne connaissait pas les methode en cours de vos propres club , soit vous etes de mauvaise foi
    dans les 2 cas c est un faute professionelle
    quoique pour etre une faute professionelle il faut que l individu le soit
    alors dans ce dernier cas vous ete pardonnés
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Arrêtes de lire des torchons, ca ira mieux ::)
    Croix Rousse Independenzia

Commentaire

ouais arrete de t'interesser a tout ce que tout le monde dit on s'en fiche on est les champions les autres c'est des rageux

Commentaire

Tu ne lis que Le Parisien ?
        La Provence nous taille aussi pour l'histoire de Ribery.

Commentaire

La réussite fait toujours des jaloux...

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
            Tu ne lis que Le Parisien ?
            La Provence nous taille aussi pour l'histoire de Ribery.
            je ne le lit que 2 ou 3 fois par an et comme la je sais qu il sont en rage pour l histoire de pauleta
            je ne l achete pas mais lui donne un coup d oeuil en presse
            mais pas plus de 5 mn apres ca pique les yeux

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978

je lit et parle de ce que je veut non mais bisque

Commentaire

Envoyé par tototheheros1978
                Exactement, je conseil aux gens d'acheter des VRAIS torchons, ca sert plus (genre essuyer la vaisselle, ou s'essuyer les mains), car ces torchons papier, à part pour se torchaver ... bof

Commentaire

Envoyé par antoFT38
                  La réussite fait toujours des jaloux...
                  Faut pas tout confondre. Un club qui veut prendre ton meilleur joueur , sa te fera toujours chier.
                  Eux sont fan du PSG. Alors si ils sont inquiets qu'on veuille leur prendre l'ame de leur équipe , c'est normal que sa leurs fassent chiers .

Commentaire

Rien qu'en lisant les 2 premiers mots du topic on comprend la pertinence du contenu (du journal) :grn:
                    Lyonnais_Forever et pour toujours...!8-)

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                      apres le fameux articles faisant mention du futur salaire de pauleta a lYON sans que le journal verifie ses sources
                      voici un article que l on attendait puisque il avaient amorcer la pompe hier
                      EN GROS LES METHODES A JMA SERAIT DANS LE SEUL BUT DE DESTABILISER LES AUTRES CLUB EN SE METANT SYSTEMATIQUEMENT SUR LES TRANSFERTS AMORC2 DES AUTRES CONCURENTS POUR FAIRE AUGMENTER LES PRIX
                      avec bien entendu des commantraires de presidents sous le couivert de l anonimat (le courage ne les etouffent pas en fin si ce sont bien de dirigeant ou tout simplement l affabulation de ses jurnalistes)
                      et donc de commenter les methode qui d apres eux sont idnamissibles et patati et patata
                      il vont meme jusuqu a aller au secours de l omemeuuuu en denoncant l approche sur RIBERY

MAIS SES PETIT JOURNALISTE ONT EVIDMEMENT LA MEMOIRE COURTE
                      SE SOUVIENNE T IL DE L EPISODE ESSIEN A BASTIA ou LYON etait sur les rangs depuis plus de 6 mois avec un accord des dirigeants avant que le PSG n intervienne en loucedé en faisant une offre penadnt que le jouer etait en vacance en traitant plus oui moins avec un maffieux mis en cause dans le fameux transfert
                      la ou le transfert devait ettre conclu sur des bases de 7 m ce fut 11.5 que LYON du deboursé avant que le jouer lui meme denonce de tel pratique
                      se souvienne t il de l episode CLERC ou il fut proposer un salaire de plus de 110 000 EUROS destabilisant le joueur de facon a ce qu il ne puisse pas jouer pendant plus de 4 rencontre ?
                      se souvienne t il de benoit lorsque celui ci avait declaré vouloir venir a LYON et etre intercepté a LYON par le directeur financier de l om pour lui proposer un contrat et salaire nettement superieur a LYON,,,, ??
                      et j en passe de l annee d or du psg ou des anees tapioche

alors soit mrs les journalistes vous ne connaissait pas les methode en cours de vos propres club , soit vous etes de mauvaise foi
                      dans les 2 acs c est un faute professionel
                      quoique pour etre une faute professionel il faut que l individu le soit
                      alors dans ce dernier cas vous ete pardonnés
                      Et oui la mémoire fait souvent défaut au genre humain, d'aurrs temps d'autres moeurs.
                      Je n'ai jamais entendu JMA se plaindre quand Bordeaux nous prenait Jacquet, Tigana, Lacombe puis Paris nous pillait avec Les GAVA, NGOTTY, MAURICE etc... JMA travaillait, c'est tout...
                      De toute façon quand on voit ce que tous ces joueurs sont devenus après leur passage à Paris et/ou Marseille on comprend mieux pourquoi aujourh'ui les transferts se font depuis les autre clubs de la L vers LYON et plus l'inverse, sauf à nous séparer de joueurs qui ne sont pas des cadres à L'OL.

A cette époque pas si lointaine je desespérais................en silence, alors à leur tour maintyenant. Merci JMA
                      Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Le seul "soucis" c'est que si ces affaires se réalisent pauleta, ribery et Kallstrom (je l'ai vu sur un autre forum et la personne avait l'air persuadé...). La concurence risque d'être encore moins forte que l'année dernière!!!

Commentaire

Envoyé par antoFT38
                          Le seul "soucis" c'est que si ces affaires se réalisent pauleta, ribery et Kallstrom (je l'ai vu sur un autre forum et la personne avait l'air persuadé...). La concurence risque d'être encore moins forte que l'année dernière!!!
                          Ca serait tellement bon mais si on arrive à avoir les 3 jmen coupe une...
                          Vivement l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par antoFT38
                            en 69/70 l ass avait finit a plus de 10 pt du deuxieme sans concurence du tout et je n ai pas entendu qq un se plaindre a l epoque
                            et les journaleux deplus de 50 ans les ont proclamé plus forte equipe de D1 de tous les temps

bon d un autre cotes se sont des journalistes aigris soite
                            mais perso si nous finissont pendant 10 1er sans concurrence mais je m en fou meis je m en fout d une force

quant nous etions en d2 ou en milieu de tableaux il y a 15 ans personne ne se souciait si cela nous faisiat plaisir et bien pour nous c et pareil maintenant

Commentaire

Envoyé par benenuts29
                              Ca serait tellement bon mais si on arrive à avoir les 3 jmen coupe une...
                              Vivement l'année prochaine
                              Fais attention quand même, cela ne repousse pas........:grn: :grn:
                              Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
                                en 69/70 l ass avait finit a plus de 10 pt du deuxieme sans concurence du tout et je n ai pas entendu qq un se plaindre a l epoque
                                et les journaleux deplus de 50 ans les ont proclamé plus forte equipe de D1 de tous les temps

bon d un autre cotes se sont des journalistes aigris soite
                                mais perso si nous finissont pendant 10 1er sans concurrence mais je m en fou meis je m en fout d une force

quant nous etions en d2 ou en milieu de tableaux il y a 15 ans personne ne se souciait si cela nous faisiat plaisir et bien pour nous c et pareil maintenant

le plus fun, c'est de lire les stefs se plaindre de l'hégémonie lyonnaise alors qu'en leur temps, ils trustaient tout.

j'adore quand ça fait chier et que c'est juste, j'adore encore plus quand ça peut durer

Commentaire

N'empêche tu m'étonnes que le parisien ait les boules avec ce casting de fou ils n'ont plus grand chose et nous ça peut sentir très bon pour la LDC...hum...

Commentaire

Faut le comprendre le gilles verdez!!!!!! :grn:

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                                      le plus fun, c'est de lire les stefs se plaindre de l'hégémonie lyonnaise alors qu'en leur temps, ils trustaient tout.

j'adore quand ça fait chier et que c'est juste, j'adore encore plus quand ça peut durer
                                      Le pire c'est que j'ai l'impression que c'est le tout début de Lyon alors qu'on gère depuis 5ans.
                                      Donc t'inquiète pas bobble ça va durer !

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                        LA C EST PLUS LE " GRILLE MERGUEZ "
                                        neanmoins ce n est pas lui qui signe la rticle

de toute facon je m en fout j ai mon abonnement pour la saison prochaine et j aurait un beau stylo tout neuf en allant le chercher

Commentaire

il manque plus que ri(g)olo et la la fine equipe est au complet
                                          surtout que lui defends les parisiens
                                          j aierait voir sa tete
                                          au riolo

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Exactement, je conseil aux gens d'acheter des VRAIS torchons, ca sert plus (genre essuyer la vaisselle, ou s'essuyer les mains), car ces torchons papier, à part pour se torchaver ... bof
                                            même pas: se torcher avec une journal, ça risque de te faire une belle trace d'encre sur le cul.

Commentaire

Envoyé par Lou Raide
                                              même pas: se torcher avec une journal, ça risque de te faire une belle trace d'encre sur le cul.

si t'as le cul humide ......

Commentaire

Envoyé par jeroninho

Commentaire

Envoyé par antoFT38

je peux te dire que je le connais et sa source est tres bonne...::)

je peux donner des infos par mp mais c'est solide...

ps : je ne suis pas celui qui a delivré l'info hein:grn: :grn:
                                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Chargement...
                                                  X