Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cayzac ce matin dans le parisien : " Je ne cèderai pas "

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alors a votre avis caysac le laissera partir ou pas????????????????????????
    Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

• Envoyé par Gone73
      alors a votre avis caysac le laissera partir ou pas????????????????????????
      Moi la question que je me pose c est es que lyon veut vraiment pedro
      En attendant la suite

Commentaire

• Envoyé par ZEN69
        Moi la question que je me pose c est es que lyon veut vraiment pedro
        oui ils le veulent vraimen t a mon avis c est po simplemnt une surenchere

Commentaire

• Envoyé par Gone73
          oui ils le veulent vraimen t a mon avis c est po simplemnt une surenchere
          on verra bien
          En attendant la suite

Commentaire

• Si caysac laisse partir pauleta il va se faire huer au parc

Commentaire

• Envoyé par alonzo2309
              C'est surtout un gardien qui amene un peu de gaité et d'originalité dans ce championnat triste, triste, triste à l'image du champion de france et de son gardien, eux deux rigoureux et triste comme des champions allemands.
              Ben c'est surtout qu'il a le temps de le faire ... :-)
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

• Envoyé par alonzo2309
                C'est surtout un gardien qui amene un peu de gaité et d'originalité dans ce championnat triste, triste, triste à l'image du champion de france et de son gardien, eux deux rigoureux et triste comme des champions allemands.
                t'aurais du regarder le derby...22 clowns sur le terrain avec un 4/0...je te jure c'était super drole..:mdr: :mdr:

Je trouve d'ailleurs jeannot bien plus drole qu'alonzo :DD:

Commentaire

• Envoyé par Gone73
                  Si caysac laisse partir pauleta il va se faire huer au parc

LOL tu veux dire comme Dhorassoo a Gerland ?
                  Pauleta sera pas siffle au Parc, il n'a jamais dit qu'il voulait aller jouer a Lyon..

Commentaire

• Envoyé par Gone73
                    alors a votre avis caysac le laissera partir ou pas????????????????????????
                    Il ne pourra pas le retenir contre son gré.
                    C'est comme Aulas à l'époque du transfert d'Essien, il parle dans la presse pour pouvoir dire ensuite aux supporters parisiens qu'il a tout tenté pour le retenir.
                    Mais c'est fait à 90% : si un joueur du calibre et de l'âge de Pauleta a décidé de relever un autre challenge, Caysac ne pourra rien faire pour le retenir.
                    Il se dédouane auprès des supporters et, au passage, augmente le prix de l'indémnité de départ, c'est tout.
                    Le transfert devrait être conclu d'ici dimanche.

Commentaire

• Envoyé par Fiorentina
                      LOL tu veux dire comme Dhorassoo a Gerland ?
                      Pauleta sera pas siffle au Parc, il n'a jamais dit qu'il voulait aller jouer a Lyon..
                      Il parlait de Caysac, pas de Pauleta.

Commentaire

• Envoyé par Karmacoma
                        Il parlait de Caysac, pas de Pauleta.

Pas bete
                        Mea culpa

Commentaire

• Envoyé par alonzo2309
                          Sûr qu'avec Chelsea, on se fend la gueule ah ah ah quel champion rigolo !
                          Et la Juve ah ! Que d'excentricité !

Par contre avec le PSG et ses résultats grotesques, ses recherches de "taupe", ses supporters qui se fracassent à coups de hâche ou qui explosent des stations services en se battant comme des chiens, ou cette équipe "professionnelle" pas foutue de planter un but au Parc aux minots de l'OM....

Ah, sûr qu'avec le PSG, on se marre....

Mais en même temps, le PSG n'a été champion de France que 2 fois... Et à des époques où le club était sérieux...

Sûr que c'est rare de voir une bande de clowns remporter des championnats.

Commentaire

• Envoyé par alonzo2309

Surveille ton language gros con, ca frise le racisme ca. T'as quelque chose contre les Allemands ?
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                              Surveille ton language gros con, ca frise le racisme ca. T'as quelque chose contre les Allemands ?

T'es un vrai malade, toi

Commentaire

• Envoyé par Fiorentina
                                T'es un vrai malade, toi
                                Non il a raison. La même phrase ou tu remplacerais "allemands" par "noirs" ou "arabes" et ç'aurait été interprété comme du racisme...

Commentaire

• "Le patriotisme est la vertu des brutes, si l'on en croit Oscar Wilde."

Commentaire

• Envoyé par Ed57
                                    Toi aussi, merci.
                                    :joue: :grn: :grn: :joue: :grn: :grn: :joue:

Commentaire

• bien parlé Cayzac! nous aussi on veut construire un très bon club! le PSG doit s'inspirer de l'OL :grn:
                                      Paris Saint-Germain
                                      Pseudo PFYC: psg

Commentaire

• Envoyé par Ed57

outre ta remarque, j'en reviens à ce qu'il t'a sorti: c'est d'un naze, à croire que les gens veulent voir du "people" et des anecdotes croustillantes mais pas du foot

Commentaire

• Envoyé par psg1970
                                          bien parlé Cayzac! nous aussi on veut construire un très bon club! le PSG doit s'inspirer de l'OL :grn:

ce sont les journalistes que vous devriez buter. J'en sais plus sur la vie d'un joueur du PSG que sur celle de ma voisine

Commentaire

• Envoyé par Police.
                                            Ah il a un beau maillott pâuleta la........

Commentaire

• Après 2 ans, le contrat n'est normalement plus protégé (si signature du contrat après 28 ans), donc normalement, PSG n'aurait pas son mot à dire. Mais on ne voit pas souvent ce nouveau système s'appliquer.

Commentaire

• Voilà, beaucoup se sont foutu de Caysac et l'ont traité de tous les noms alors qu'l faisait son boulot de président. Beaucoup prédisait une déculottée de Luke Skywalker Caysac contre Dark Aulas Vador...

Comme quoi le président parisien n'est pas un clown à la Diouf.
                                                Il a dit que Pauleta était intransférable, il a tenu parole, chose rare dans le monde du foot.
                                                Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

Chargement...
                                                X