Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauleta, Lacombe dément ... le prix !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pauleta, Lacombe dément ... le prix !

Lyon : B. Lacombe dément pour Pauleta (24/05)
    Interrogé par le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, a tenu à réagir aux différentes affirmations parues dans la presse au sujet de l’attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta. "Que l’on s’intéresse à Pauleta c’est une chose (…). Mais comment peut-on avancer une somme de 450 000 euros mensuels ? Cela ne ressemble sûrement pas à la philosophie de l’Olympique lyonnais. Des personnes ont intérêt à communiquer des chiffres de ce genre mais c’est totalement déplacé et dangereux pour notre équipe". Encore un rebondissement dans ce que l’on peut désormais appeler l’ "affaire Pauleta". Suite dans les prochains épisodes ! (Par Benjamin Bonneau)

ça y est maintenant que lacombe a démentit on peut affirmer que pedro est une piste sérieuse:grn:

Commentaire

Je penses sincerement que Pedro ne viendra pas...

Commentaire

Envoyé par hot-man
        ça y est maintenant que lacombe a démentit on peut affirmer que pedro est une piste sérieuse:grn:
        :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Cette histoire de salaire, c'est du n'importe quoi. Une toute mignonne tentative de la part du PSG de destabiliserde créer des tensions dans l'effectif de l'OL... Une vengeance pour Paulette.

Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs armes les pauvres...
          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par hot-man
            Il a juste démenti concernant le salaire.
            Il confirme que l'OL s'interesse au portugais.
            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par VanZoo
              Je penses sincerement que Pedro ne viendra pas...
              J'espère !
              Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

toute mainère a chaque fois qu'on dément un joueur il vient toujours

Commentaire

Envoyé par tsubi
                  toute mainère a chaque fois qu'on dément un joueur il vient toujours
                  je déments tout intérêt de l'OL pour Ronaldinho, Eto'o et Gerrard...:grn:
                  quand est-ce qu'ils arrivent?mask

plus sérieusement, je commence à m'y perdre dans toutes ces rumeurs...:crazy:

Commentaire

Envoyé par joseb
                    je déments tout intérêt de l'OL pour Ronaldinho, Eto'o et Gerrard...:grn:
                    quand est-ce qu'ils arrivent?mask

plus sérieusement, je commence à m'y perdre dans toutes ces rumeurs...:crazy:
                    Ouais c'est vrai je comprends pas que les journalistes (enfin si on peut appeler comme ça les gens de footmercato...)passent leur temps à balancer des rumeurs sans intérêt.
                    Tous les attaquants qui pourraient partir sont annoncés à Lyon, à chaque fois qu'un joueur dit qu'il aime bien un club il a presque signé....CA DEVIENT N'IMPORTE QUOI !!!
                    Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

C'est l'article du progrès d'hier. En même temps, même sans démenti, 450 000 euros mensuels, il faut vraiment être journaliste au Parisien pour y croire...

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                        Lyon : B. Lacombe dément pour Pauleta (24/05)
                        Interrogé par le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, a tenu à réagir aux différentes affirmations parues dans la presse au sujet de l’attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta. "Que l’on s’intéresse à Pauleta c’est une chose (…). Mais comment peut-on avancer une somme de 450 000 euros mensuels ? Cela ne ressemble sûrement pas à la philosophie de l’Olympique lyonnais. Des personnes ont intérêt à communiquer des chiffres de ce genre mais c’est totalement déplacé et dangereux pour notre équipe". Encore un rebondissement dans ce que l’on peut désormais appeler l’ "affaire Pauleta". Suite dans les prochains épisodes ! (Par Benjamin Bonneau)
                        J'adore cette phrase débile : "dans ce que l'on peut appeler l'affaire" ... maintenant il mette le mot "affaire" à tout ces journaleux !

Commentaire

tout ce que j espere c que si lyon fait des propositions a pauleta qu'ils ne se retractent pas au dernier moment.
                          Parce que certain disent que l'ol fait tout ca pour brouiller les pistes et recruter finalement un plus grand attaquant....... je ne trouverais pas correcte que l'ol fasse espérer des joueurs avec des propositions tres interessantes et qu'apres il ne les delaisse pour finalement prendre un joueur dont les medias n avaient pas parlé...
                          robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par hot-man
                            C'est le même principe qu'avec Trézéguet... On va voir où ça va mener, quoique le Nanard et Aulas aient plutôt intérêt à faire cracher le PSG, pour limiter sa puissance de recrutement... et les obliger à tourner avec un seul joueur en attaque.
                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

C'est quoi la source ? Parce qu'un mec qui signe de son nom complet une brève de quatre lignes - dont trois lignes chopées dans Le Progrès, c'est risible.
                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                C'est quoi la source ? Parce qu'un mec qui signe de son nom complet une brève de quatre lignes - dont trois lignes chopées dans Le Progrès, c'est risible.

Une source qué s'appélorio : Quezac ( Cayzac) :grn:

Commentaire

"L'Affaire Pauleta", les gones, j'ai vu ça en titre dans "Le Parisien", le journal dont le directeur est le même que celui du Torchon (ça esplique bien des choses, non?)... C'était une grosse Une visible à des kilomètres...

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                    Une source qué s'appélorio : Quezac
                                    Quezac ou Cayzac ?

Tout s'explique !

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                      Une source qué s'appélorio : Quezac ( Cayzac) :grn:

Tant que ce ne sont pas des sources de Loire, comme Badoit ou Parot, ça me va ! :grn:

Je viens de capter le jeu de mot, pas encore habitué au patronyme du nouveau dirigeant. Très bon. :grn:
                                      In Juninho we trust

Commentaire

L'eau Cayzac et en plus les litres de pluie qui y tombent en ce moment...

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                          Tant que ce ne sont pas des sources de Loire, comme Badoit ou Parot, ça me va ! :grn:
                                          Je vous présente la source :

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin

Je viens de capter le jeu de mot, pas encore habitué au patronyme du nouveau dirigeant. Très bon.
                                            :grn:

Holalaaaaaaaaaaaaaaaa !!!....J'avais mis l'accent et tout.....On te pardonne !:grn:

Commentaire

450 000 €/m ? J'y crois pas dur tout.

Si l'OL devait mettre autant de fric sur un joueur, ce serait surement pas sur un gars de 33 ans qui plus est avec un contrat de 2 ans.

Même si Pauleta est très fort...

Commentaire

Envoyé par BeAware
                                                450 000 €/m ? J'y crois pas dur tout.

Si l'OL devait mettre autant de fric sur un joueur, ce serait surement pas sur un gars de 33 ans qui plus est avec un contrat de 2 ans.

Même si Pauleta est très fort...
                                                Si l'OL met une telle somme, ça sera forcement pour un contrat de petite durée, et un joueur qui les vaut (avec expérience, donc de l'age).

Commentaire

Mouais, ou pour faire cracher des thunes...
                                                  Ca va foutre un chouette beset, tout ça.

Commentaire

Chargement...
                                                  X