Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauleta, Lacombe dément ... le prix !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tonyz
    Si l'OL met une telle somme, ça sera forcement pour un contrat de petite durée, et un joueur qui les vaut (avec expérience, donc de l'age).
    J'en doute fortement. Il aura 35 ans au terme du contrat quand même... Pour un buteur aussi bon soit-il ça commence à faire tu ne trouves pas ?

Ca implique aussi que pendant deux ans on prend le risque de passer à côté de joueurs plus jeunes qu'on ne pourra pas recruter à cause de la masse salariale trop élevée.

Enfin bon je suppose ça par rapport aussi à Juninho par exemple qui gagne beaacoup moins ou encore à Diarra qu'on a du mal à garder.

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
      Lyon : B. Lacombe dément pour Pauleta (24/05)
      Interrogé par le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, a tenu à réagir aux différentes affirmations parues dans la presse au sujet de l’attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta. "Que l’on s’intéresse à Pauleta c’est une chose (…). Mais comment peut-on avancer une somme de 450 000 euros mensuels ? Cela ne ressemble sûrement pas à la philosophie de l’Olympique lyonnais. Des personnes ont intérêt à communiquer des chiffres de ce genre mais c’est totalement déplacé et dangereux pour notre équipe". Encore un rebondissement dans ce que l’on peut désormais appeler l’ "affaire Pauleta". Suite dans les prochains épisodes ! (Par Benjamin Bonneau)
      Le titre de ton topic est faux et racoleur... d'apres ce que tu dis il ne dement pas du tout le fait qu'il y a contact entre Lyon et Pauleta il dement uniquement les chiffres avancé sur la proposition de son salaire ...

Commentaire

Envoyé par midfield
        Cette histoire de salaire, c'est du n'importe quoi. Une toute mignonne tentative de la part du PSG de destabiliserde créer des tensions dans l'effectif de l'OL... Une vengeance pour Paulette.

Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs armes les pauvres...
        c'est pas le psg qui a parlé en premier de la somme de 490000, c'est la presse et notament le quotidien "le parisien"qui a donné ce montant. faut pas dire n'importe koi

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
          Le titre de ton topic est faux et racoleur... d'apres ce que tu dis il ne dement pas du tout le fait qu'il y a contact entre Lyon et Pauleta il dement uniquement les chiffres avancé sur la proposition de son salaire ...
          excuse moi de te contredire cher ami mais en aucun cas ce titre n'est faux : cela s'appelle un titre incitatif. Autrement dit, c'est un titre qui interpelle et qui donne envie de lire la suite.
          Et autre chose : peut etre ne le sait tu pas mais il existe des codes journalistiques inhérents à chaque média. Ici, la contrainte est simple : on ne peut pas faire un titre à rallonge donc ton titre tout pourri "Lacombe dément pour le salaire de Pauleta" est très long...et si tu as lu ça, pas besoin de cliquer pour la suite car tu connais déjà l'info principale de l'article.
          Voii voilou...donc avant de critiquer, encore faut il connaitre un minimum son sujet...

Commentaire

je trouverai ca dommage qu'il ne vienne pas, mais bon, c'est évident que la cellule de recrutement a trouvé/trouvera, un joueur au moins aussi interessant.
            Mais quand meme Pauleta serait une énorme option pour un 6 et 7 ieme titre
            "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par tsubi
              toute mainère a chaque fois qu'on dément un joueur il vient toujours
              Ta vu ça ou ? Parce que OL a démenti pour Drogba , Trezeguet et Trapatonni la saison passé. Ils sont à l'OL ?

Commentaire

on a démenti pour carew pour pedretti on sait tres bien que le staff dément a chaque fois qu'il y a un contact avec des joueurs qui les interesse

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                  Lyon : B. Lacombe dément pour Pauleta (24/05)
                  Interrogé par le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas, a tenu à réagir aux différentes affirmations parues dans la presse au sujet de l’attaquant parisien, Pedro Miguel Pauleta. "Que l’on s’intéresse à Pauleta c’est une chose (…). Mais comment peut-on avancer une somme de 450 000 euros mensuels ? Cela ne ressemble sûrement pas à la philosophie de l’Olympique lyonnais. Des personnes ont intérêt à communiquer des chiffres de ce genre mais c’est totalement déplacé et dangereux pour notre équipe". Encore un rebondissement dans ce que l’on peut désormais appeler l’ "affaire Pauleta". Suite dans les prochains épisodes ! (Par Benjamin Bonneau)

Il a démenti le salaire mais non la piste .Moi je vois bien drogba arriver je sais pas

Une intuition......... peut etre??.

Commentaire

pour drogba lacombe peut pas démentir aulas ne cesse de dire qu'il le veut et qu'il fera n'importe quoi pour l'avoir

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                      J'espère !
                      et moi donc!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par rastafarou
                        excuse moi de te contredire cher ami mais en aucun cas ce titre n'est faux : cela s'appelle un titre incitatif. Autrement dit, c'est un titre qui interpelle et qui donne envie de lire la suite.
                        Et autre chose : peut etre ne le sait tu pas mais il existe des codes journalistiques inhérents à chaque média. Ici, la contrainte est simple : on ne peut pas faire un titre à rallonge donc ton titre tout pourri "Lacombe dément pour le salaire de Pauleta" est très long...et si tu as lu ça, pas besoin de cliquer pour la suite car tu connais déjà l'info principale de l'article.
                        Voii voilou...donc avant de critiquer, encore faut il connaitre un minimum son sujet...
                        lol sa va on est pas journaliste et moi quand je li se titre direct je me dis que apparement Lacombe a demanti l'interet de lyon pour Pauleta parcque sur son salaire on le sait tous que Aulas a deja dementi au moins une fois par jour

Ok c'etait pas faux mais c'etait bien racoleur et rajouter "le salaire" c pas non plus rallonger enormement le titre mais le probleme c que personne serai venu le voir parcque on s'en fou qu'il demente le salaire on le sait tous deja ...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                          lol sa va on est pas journaliste et moi quand je li se titre direct je me dis que apparement Lacombe a demanti l'interet de lyon pour Pauleta parcque sur son salaire on le sait tous que Aulas a deja dementi au moins une fois par jour

Ok c'etait pas faux mais c'etait bien racoleur et rajouter "le salaire" c pas non plus rallonger enormement le titre mais le probleme c que personne serai venu le voir parcque on s'en fou qu'il demente le salaire on le sait tous deja ...
                          Disons que c'est un titre incitatif raccoleur. :grn: Et recopier un article du Progrès sur un site Internet, on appelle ça du journalisme :?:
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                            Disons que c'est un titre incitatif raccoleur. :grn: Et recopier un article du Progrès sur un site Internet, on appelle ça du journalisme :?:
                            Du journalisme d'investigation, quoi. :grn:

Commentaire

en tout cas le parisien...... pouah!ha!ha!ha!

quel bande de mitos dans ce journal. Entre la fameuse taupe au psg, le soi-disant complot anti-zidane en edf, maintenant pauleta et j'en passe!!!ils prennent vraiment leurs lecteurs pour des cons.

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                Il a démenti le salaire mais non la piste .Moi je vois bien drogba arriver je sais pas

Une intuition......... peut etre??.

y'en a qui sont vraiment naïf par ici. l'OL n'a pas les moyens de payer un salaire de 450 000 euros brut/mois pour Pauletta, comment veux-tu avoir les moyens de payer 450 000 euros net/mois c.a.d autour de 750 000 euros brut/mois à Drogba, sans compter le montant du transfert (18 millions d'euros)? faut se reveiller mon grand...

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                  y'en a qui sont vraiment naïf par ici. l'OL n'a pas les moyens de payer un salaire de 450 000 euros brut/mois pour Pauletta, comment veux-tu avoir les moyens de payer 450 000 euros net/mois c.a.d autour de 750 000 euros brut/mois à Drogba, sans compter le montant du transfert (18 millions d'euros)? faut se reveiller mon grand...
                                  l'OL propose 340000 euros et pas 450000 : pour drogba le montant du transfert est tout à fait jouable, pour le salaire c'est à négocier mais je reste persuadé que c'est la piste la plus intéressante pour le club

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                    l'OL propose 340000 euros et pas 450000 : pour drogba le montant du transfert est tout à fait jouable, pour le salaire c'est à négocier mais je reste persuadé que c'est la piste la plus intéressante pour le club
                                    c'est bien ce que je dis vous êtes naifs... les 340 000 euros dont tu parles pour Pauleta c'est BRUT alors que Drogba c'est 450 000 euros NET. Pour faire simple parce que vous n'avez pas l'air de comprendre Drogba prend le double de Pauleta. Avec les revalorisations salariales de Wiltord, Clerc, Diarra, Cris, Malouda, jamais l'OL n'aura les moyens pour se payer ce genre de joueur... aucun club en France n'aura les moyens de se payer ce genre de joueur tant que l'on aura ce type de fiscalité desavantageuse (quasiment 70% de charges) par rapport aux autres pays (où ça tourne autour des 15/25%).

Commentaire

c'est bien vrai meme si aulas parle de faire de gros efforts pour acquérir drogba c'est un reve plus qu'autre chose il a un salaire mirobolant le prix du transfert est pas un gros probleme mais son salaire si, il faudrait qu'il consente a revoir son salaire a la baisse sinon drogba ne viendra pas

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                        c'est bien vrai meme si aulas parle de faire de gros efforts pour acquérir drogba c'est un reve plus qu'autre chose il a un salaire mirobolant le prix du transfert est pas un gros probleme mais son salaire si, il faudrait qu'il consente a revoir son salaire a la baisse sinon drogba ne viendra pas
                                        je doute qu'il baisse son salaire surtout lorsque tu sais que son agent n'est autre que la patron de la "boîte de management et d'agents" (MONDIAL PROMOTION) de Pape Diouf dont il n'est plus le president certes mais dont il est encore propriétaire. Je doute qu'il fasse des cadeaux à Aulas...

Commentaire

Chargement...
                                        X