Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carew le mal aimé ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on a pas le droit de critiquer un joueur simplement par ce quil est Lyonnais?????
    Depuis le debut je dis que Carew et une vrai quiche et il m'as vraiment pas prouvé le contraire cette saison Ce n'est plus le Carew de Valence.......pffffff Quand on a les ambitions de Aulas,faut quand meme y mettre les moyen!!!
    ((((Madridista IV L.I.F.E))))
    °°°Merciiiiii Materazzi°°°

Commentaire

• Envoyé par Becks234Ever
      on a pas le droit de critiquer un joueur simplement par ce quil est Lyonnais?????
      Depuis le debut je dis que Carew et une vrai quiche et il m'as vraiment pas prouvé le contraire cette saison Ce n'est plus le Carew de Valence.......pffffff Quand on a les ambitions de Aulas,faut quand meme y mettre les moyen!!!
      Dans se cas tu ecris au PDG aulas et tu lui fait part de tes plans commerciaux et envoie lui par lettre recommandée comment y faut faire pour attirer un grand joueur en L1 pour jouer des Lyon - Valencienes et enfin par M@il comment il faut faire pour predire quel joueur sera un futur grand attaquant a cette adresse jmalebossdelolympiquelyonnais@olymiquelyonnais.fr

:grn:

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
        Dans se cas tu ecris au PDG aulas et tu lui fait part de tes plans commerciaux et envoie lui par lettre recommandée comment y faut faire pour attirer un grand joueur en L1 pour jouer des Lyon - Valencienes et enfin par M@il comment il faut faire pour predire quel joueur sera un futur grand attaquant a cette adresse jmalebossdelolympiquelyonnais@olymiquelyonnais.fr

:grn:
        Non merci Je suis pas payé pour ca ;) mais faut quand meme avouer que Aulas s'est completement planté sur ce dossier,tout comme Elber d'ailleurs......

Aulas ne veut pas faire sauter la tirelire c'est tout,pourtant Lyon est vraiment un club tres riche

Commentaire

Non merci Je suis pas payé pour ca ;) mais faut quand meme avouer que Aulas s'est completement planté sur ce dossier,tout comme Elber d'ailleurs......

Aulas ne veut pas faire sauter la tirelire c'est tout,pourtant Lyon est vraiment un club tres riche
          Et pour le reste il suffit pas d'etre très riche il faut juste savoir comment les attirer a voir des Caen-Strasbourg

Commentaire

• Envoyé par Captain-Yep
            Et pour le reste il suffit pas d'etre très riche il faut juste savoir comment les attirer a voir des Caen-Strasbourg
            Il suffit pas d'etre Riche???Et au Quatar???lol ils vont tous finir leur carriere là bas,tu crois pas que ya une raison ;)

Demande a Chelsea,eux au moin savent Casser la tirelire,Mr Aulas c'est une vrai Pince L'OL aura jamais un grand grand attaquant tant qu'il sera là

Commentaire

• Et nyanyanya et nyanyanya. Franchement, je n'oublis pas tout ce que Carew a fait pour l'équipe, notamment au début de saison où il a marqué des buts décisifs mais qualifié sa deuxième partie de saison "décevante", c'est un euphémisme.

Ce n'est pourtant pas un joueur que je déteste mais il m'a vraiment agacé surtout sur les matchs de LDC où il n'arrêtait JAMAIS de provoquer des fautes, il s'est notamment trouvé plusieurs fois. Je suis désolé, mais pour un attaquant de son "rang", le nombre de fois qu'il a raté une occaz alors qu'il était à 2m, c'était quand même à la limite du ridicule. Je lui préfère largement Fred ou Wiltord.

Maintenant, j'espère quand même qu'il va rester et faire une meilleure saison que la précédente car, à mon sens, le bilant est bien plus négatif que positif.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• On ne peut pas dire que les supporters lyonnais n'ont pas fait leur boulot avec Carew!
                A part les tous derniers matchs, toute la saison on pouvait entendre des "Caaareww!! Caaareww!!" dans le stade. C'etait un des joueurs les plus adulés a Gerland.

Malgré sa perte de vitesse en milieu de saison et ses nombreuses fautes repetitives, l'enorme majorité des lyonnais l'encourageait ! Tout le monde esperait qu'il corrige ses petites erreurs qui sont un peu "enervantes" (notamment le fait de toujours jouer le joueur adverse et jamais le ballon lors d'une "tete"). Tout le monde voulait qu'il court un peu plus, tout le monde l'encourageait pour cela.

Hors le bilan a la fin de la saison est qu'on a l'impression qu'il n'a fait aucun effort pour corriger le tir. Son jeu n'a pas du tout evoluer, meme pire il a regressé.
                Je pense que beaucoup de personnes qui l'ont soutenu sont aujourd'hui tres deçu par ce joueur, on croyait en lui. Les résultats ne sont pas la, et c'est normal que certains pensent qu'il n'est pas indispensable au club pour evoluer.

Et au contraire des supporters marseillais, on l'a soutenu plusieurs mois malgré ses contreperf!
                Et ca ne veut pas dire qu'on a la memoire courte, ca veut dire qu'on attendait plus de lui, peut-etre car JMA nous annonce tous les ans qu'on va avoir un "grand attaquant internationnal, un des meilleurs d'eurpe.."

Commentaire

• Et dire que certains se sont fait traiter de footix & de faux supporters (haaaa!!! j 'adore cela )

j 'etais dans la charette !!! rrr...rrr...rrr

Ils sont osés dire de Carew n 'etait pas l 'homme de la situation . Comme quoi les footix ,ne sont pas forcément la ou on le crois !!!

Commentaire

• Envoyé par milo
                    Les supporters lyonnais ont absolument besoin d'un bouc émissaire... On a l'impression que c'est indispensable à leur équilibre...

Avant Carew, c'était Elber. Les deux ont eu la mauvaise idée de mieux commencer leur saison qu'ils ne l'ont finie... Erreur fatale quand on sait à quel point une mémoire peut être courte...

elber on a attendu pour son premier but si je me rappelle son premier match c'etait contre guiguamp sur le stade le plus pourri du monde ou on avait des flaques d'eau abominables
                    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

on a pas le droit de critiquer un joueur simplement par ce quil est Lyonnais?????

on peut pas refaire l'histoire sur ce point on est d'accord, mais si drogba avait signé en 2003 je crois on aurait deja etait champion d'europe.
                      Jje pense sinon ou tu veux faire evoluer l'equipe la defense on peut rien redire a part que faut que antho reste et sinon avoir un arriere droit de metier pour l'année qui arrive, jai rien contre clerc mais sa me fait toujours peur moi les tres jeunes en defense un mec a la abidal a droite j'ai pas de nom la parce que ca coure pas les rues :grn: .
                      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

• en tout cas fred a mieux choisit sa moitié de saison que carew si c'était l'inverse les roles seraient peut etre inversés pensez y les gars

Commentaire

• Moi je pense que c'est un joureur qui se blaze tres vite, qui rentre vite dans la routine et qui se complet dedans. C'est ca son probleme ...

cf passage a valence et fenerbache ...

Commentaire

• Envoyé par Raffy
                            Moi je pense que c'est un joureur qui se blaze tres vite, qui rentre vite dans la routine et qui se complet dedans. C'est ca son probleme ...

cf passage a valence et fenerbache ...
                            pour une remarque débile, c'est une remarque débile

Commentaire

• Pour une explication , ca c'est une explication ... Grand Maitre !!!

Commentaire

• Envoyé par Raffy
                                Pour une explication , ca c'est une explication ... Grand Maitre !!!
                                vu la qualité de tes répliques, je ne vais pas m'attarder sur toi.

Commentaire

• Ok, tu dois avoir raison.

Commentaire

• Envoyé par Shaolan
                                    On a jamais perdu avec Carew comme titulaire
                                    M'enfin c'est facile de dire sa quand on a perdu que 4 fois dans la saison ...
                                    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

• Envoyé par Bourricheur
                                      On ne peut pas dire que les supporters lyonnais n'ont pas fait leur boulot avec Carew!
                                      A part les tous derniers matchs, toute la saison on pouvait entendre des "Caaareww!! Caaareww!!" dans le stade. C'etait un des joueurs les plus adulés a Gerland.

Malgré sa perte de vitesse en milieu de saison et ses nombreuses fautes repetitives, l'enorme majorité des lyonnais l'encourageait ! Tout le monde esperait qu'il corrige ses petites erreurs qui sont un peu "enervantes" (notamment le fait de toujours jouer le joueur adverse et jamais le ballon lors d'une "tete"). Tout le monde voulait qu'il court un peu plus, tout le monde l'encourageait pour cela.

Hors le bilan a la fin de la saison est qu'on a l'impression qu'il n'a fait aucun effort pour corriger le tir. Son jeu n'a pas du tout evoluer, meme pire il a regressé.
                                      Je pense que beaucoup de personnes qui l'ont soutenu sont aujourd'hui tres deçu par ce joueur, on croyait en lui. Les résultats ne sont pas la, et c'est normal que certains pensent qu'il n'est pas indispensable au club pour evoluer.

Et au contraire des supporters marseillais, on l'a soutenu plusieurs mois malgré ses contreperf!
                                      Et ca ne veut pas dire qu'on a la memoire courte, ca veut dire qu'on attendait plus de lui, peut-etre car JMA nous annonce tous les ans qu'on va avoir un "grand attaquant internationnal, un des meilleurs d'eurpe.."

Pour ceux qui se plaignent de " on a pas le droit de critiquer blablabla " je trouve que ton post est une critique constructive

je dois reconnaitre que SI Carewwwwww ( ca c'est pour les supp..c'est vrai que pendant l'échauffement il ne manque pas d'encouragement, vive le public lyonnais )
                                      avait pu mettre le dizième des occasions qu'il a eu devant la cage face au milan ( il a du en croquer 5 ou 6 mais face à une défense qui a falli faire trébucher le grand Barca :grn: )..les discours ne seraient pas les meme à son sujet ( juste pour rappeler qu'il a connu un évenement douloureux dans le domaine extrasportif )..mais avec des SI .....

j'ai le sentiment de me répeter :crazy: , j'ai l'impression de sortir les meme phrases face aux meme attaques :crazy:

J'ai vraiment du mal à me plaindre de mon club......ouai c'est vrai j' fait parti des footix qui se plaignent pas parce que j'ai un club qui va super bien ( d'ailleurs vous pouvez etre convaincu que je les suivrai encore trrrrrrès longtemps :oui: :oui: ) .

Pour certain ca s'interpreterait comme de l'arrogance...désolé je voulai pas :grn:
                                      Je me contente de savourer :p :p :p d'ailleurs le mercato s'annonce chaud bouillant ..je me met à rever d'un ronaldO ( j'ai plein de bonnes raisons :grn: :grn: )

Commentaire

• Moi j'aime bien Carew, son jeu et ses 15 buts. En résumé je pense qu'on l'a déstabilisé car il pouvait faire de l'ombre à la starisation d'autres joueurs financièrement plus rentables. Ce qui n'est pas franchement lié au jeu lui-même.

Commentaire

• Envoyé par aline
                                          Moi j'aime bien Carew, son jeu et ses 15 buts. En résumé je pense qu'on l'a déstabilisé car il pouvait faire de l'ombre à la starisation d'autres joueurs financièrement plus rentables. Ce qui n'est pas franchement lié au jeu lui-même.
                                          nan je pense pas a la destabilisation !!! simplement il a eu une mauvaise moitié de saison ,si il avait terminé comme il a debuté il aurait eu droit a des eloges alors que la on lui promet l'echafaud.... dommage

Commentaire

• Envoyé par in aulas we trust
                                            nan je pense pas a la destabilisation !!! simplement il a eu une mauvaise moitié de saison ,si il avait terminé comme il a debuté il aurait eu droit a des eloges alors que la on lui promet l'echafaud.... dommage
                                            Cette façon de le critiquer est abusive et pas méritée : sur le plan de la personnalité : rien à lui reprocher, sur le plan jeu : il n'a pas fait plus de loupés que certains autres auxquels je pense. Sur sa méforme en 2ème période de saisons : les explications varient .
                                            En tout cas, sur OLTV, Houiller avait expliqué que John n'avait pas eu d'irruption et avait enchaîné la saisson 2004/2005 et 2005/2006 sans réellemment coupure.::)

Commentaire

Chargement...
                                            X