Annonce

Réduire
Aucune annonce.

latéral droit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• latéral droit

alors voilà, en prenant en compte un départ de diatta ou/et reveillere, on a pas beaucoup de pistes connus:
    trabelsi, eduardo, glen johnson!
    le premir a gagné la CAN, joue la LDC...
    le second est un inconnu, pas experimenté, mais jeune et talentueux, objectif premier de Marcelo! or, marcelo a l'oeil
    le troisème, "joue" a chelsea, il fait plutot partie de l'effectif mais il ne joue pas! il est peu experimenté , mais il est talentueux, et assez flexible!

qu'en pensez-vous?
    Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Y a ben moi, mais chuis un peudian trop âgé.
    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

trabelsi je suis pas tres chaud meme si il est bon par contre eduardo et glen ca a l'air pas mal mais j'aime bien le coté droit comme il est pas besoin de changer sauf diatta qui est mauvais

Commentaire

ya jpréfère le ptit clerc mask

Commentaire

Moi, je serait vraiment, vraiment, vraiment pour prendre Daniel Alves!!!latéral droit de Séville, réalise de choses magnifiques, un peu à la R.Carlos, brésilien rapide, technique, frappe de ball époustouflante (coup franc enroulésur la barre, mais en force à 20 mêtres à peine, lors de Real-Séville), en champion UEFA cette année avec son club.
          En plus, en fin de rencontres, peut se muer en 3ème ou 4ème attaquant, possède une excellente technique.
          Vraiment, le joueur à avoir à mon avis!
          Actionnaire minoritaire

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
            Moi, je serait vraiment, vraiment, vraiment pour prendre Daniel Alves!!!latéral droit de Séville, réalise de choses magnifiques, un peu à la R.Carlos, brésilien rapide, technique, frappe de ball époustouflante (coup franc enroulésur la barre, mais en force à 20 mêtres à peine, lors de Real-Séville), en champion UEFA cette année avec son club.
            En plus, en fin de rencontres, peut se muer en 3ème ou 4ème attaquant, possède une excellente technique.
            il va signé à liverpool, je pense que c'est même déjà fait

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
              Il a signé à Liverpool.

Si Diatta se barre, pas besoin de le remplacer. Réveillère et Clerc s'est amplement suffisant.

Commentaire

Envoyé par bow18
                Il a signé à Liverpool.

Si Diatta se barre, pas besoin de le remplacer. Réveillère et Clerc s'est amplement suffisant.
                claudio et mulle peuvent joué en arrière droit aussi

Commentaire

on a pas des petits jeunes qui jouent à ce poste?
                  ce serait l'idéal...

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                    claudio et mulle peuvent joué en arrière droit aussi
                    oulas sa va etre trop rapide sa
                    cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par joseb
                      on a pas des petits jeunes qui jouent à ce poste?
                      ce serait l'idéal...
                      tu veux pas devenir comme nante sou sochaux quand meme

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
                        tu veux pas devenir comme nante sou sochaux quand meme
                        mais non, mais si on lance pas les jeunes quand l'occcasion se présente, je vois pas l'intérêt d'en former...
                        on a déjà failli perdre Clerc à cause de çamask

Commentaire

moi je veux Glen Johnson !!! :gni:
                          Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

Commentaire

Envoyé par bow18
                            Il a signé à Liverpool.

Diatta n a pas declaré vouloir partir contrairement a Reveillere et meme peut etre abidal qui decidera apres la coupe du monde..........

donc dans ces cas là il faudra recruter non plus un mais deux defenseurs lateraux....... donc c la merde...
                            robced.skyblog.com

Commentaire

Envoyé par robced
                              donc c la merde...
                              On va tous mourir... mask

Commentaire

Envoyé par robced
                                Diatta n a pas declaré vouloir partir contrairement a Reveillere et meme peut etre abidal qui decidera apres la coupe du monde..........

donc dans ces cas là il faudra recruter non plus un mais deux defenseurs lateraux....... donc c la merde...
                                diatta est attaché au club, il joue pas , mais doit reçevoir un bon salaire!
                                abidal avait aussi déclaré vouloir faire une carrière a la maldini

Commentaire

En latéral droit, j'aime beaucoup le petit B.Sagna de l'AJA, il a d'ailleurs lui aussi été très bon hiers soir en sélection Espoir ... :-)

Commentaire

Julien Faubert est pas mauvais arrière-droit ::)
                                    it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      En latéral droit, j'aime beaucoup le petit B.Sagna de l'AJA, il a d'ailleurs lui aussi été très bon hiers soir en sélection Espoir ... :-)
                                      toi aussi tu le trouve bon:grn:
                                      cannavaro ballon d'or quelle arnaque:((

Commentaire

Envoyé par baralai3
                                        Julien Faubert est pas mauvais arrière-droit ::)
                                        Ce n'est pas du tout un défenseur dans l'âme, il est beaucoup plus à l'aise dans un rôle de milieu droit, c'est d'ailleurs le poste qu'il occupait hiers soir avec les Bleuets. :)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                          Monique !!!! ton Diego Lugano il joue dans l 'axe ou sur l 'aile ?????

RRR...RRR...RRR

Commentaire

Rvr Clerc ça suffit je pense, on est pas à l'abris d'une autre révélation du centre...;))
                                            http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                              Monique !!!! ton Lugano il joue dans l 'axe ou sur l 'aile ?????

RRR...RRR...RRR
                                              Dans l'axe pour l'uruguayen, c'est plutôt un joueur style Cris ... très physique ! ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                Dans l'axe pour l'uruguayen, c'est plutôt un joueur style Cris ... très physique ! ;)
                                                Crote !!! peu pas prendre l 'aile pour nous dépanner????

RRR...RRR..RRR

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                                  Crote !!! peu pas prendre l 'aile pour nous dépanner????

RRR...RRR..RRR
                                                  ...ou la cuisse !!! rrr...rrr...rrr ok je m'en vais de toute façon j'ai du boulot il est temps de se sauver allez salut me jetez pas des pierres surtout...:confus: :confus: :confus:
                                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                                                  X