Annonce

Réduire
Aucune annonce.

latéral droit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par corky
    bon bin alors sa sert a rien de s'afoler pour sa
    on prendra jonhson et voila
    Ben non, j'essaie juste d'informer et de faire connaitre cet immence talant ...car sincerement il est quand meme 3 niveaux au dessus de Jhonsson ...
    edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par Bhutanclan
      Moi, je serait vraiment, vraiment, vraiment pour prendre Daniel Alves!!!latéral droit de Séville, réalise de choses magnifiques, un peu à la R.Carlos, brésilien rapide, technique, frappe de ball époustouflante (coup franc enroulésur la barre, mais en force à 20 mêtres à peine, lors de Real-Séville), en champion UEFA cette année avec son club.
      En plus, en fin de rencontres, peut se muer en 3ème ou 4ème attaquant, possède une excellente technique.
      Vraiment, le joueur à avoir à mon avis!
      trop fort ce gars comme dans le jeu de l'entraineur:grn:

Commentaire

Envoyé par dold
        Glen Johson et Eduardo

ca nous ferait Clerc,Johnson et Eduardo a ce poste
        on a seulement besoin de 2 defenseur droit !

Commentaire

Ben je vois pas bien pourquoi on aurait besoin de recruter un lateral droit alors qu'on a Clerc qui vient de prolonger tout comme Diatta et que Reveillere d'etre deja partie. D'ailleur pour en revenir au Senegalais je trouve ca domage qu'on le discredite autant alors qu'il a un mentalite irreprochable malgre son role de remplacent (voir meme reserviste depuis l'explosion de clerc), pour preuve du manque de reconnaisance qu'i a a Lyon voici le communiquer de l'OL lors de la prolongation de Wiltord:

La prolongation de contrat de Sylvain Wiltord intervient après celles de François Clerc, de Cris ou il y a quelques mois de Grégory Coupet et Florent Malouda.
          Diatta aussi a prolonger il y a quelque mois mais on n'en fait pas allusion.

Commentaire

moi je verrais bien philipp lahm le joueur du bayern mais a mon avis intransférable et il doit preferé rester en allemagne vu que c'est un allemand mais c dommage parceque c un exellent latéral technique et tres physique.bah sinon il ya trabelsi qui parait avoir le bon profil.

Commentaire

moi je verrais bien philipp lahm le joueur du bayern mais a mon avis intransférable et il doit preferé rester en allemagne vu que c'est un allemand mais c dommage parceque c un exellent latéral technique et tres physique.bah sinon il ya trabelsi qui parait avoir le bon profil.
              MAis moi perso Réveillère je commence a avoir ma dose

Commentaire

Chargement...
              X