Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Makoun en plan B

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Makoun en plan B

Lyon : Makoun en plan B ? (24/05)
    L'intérêt de Manchester United pour le milieu de terrain malien de Lyon, Mahamadou Diarra, oblige le quintuple champion de France à garder un oeil sur Jean II Makoun. Dans une interview à L'Equipe, le solide milieu de terrain du Losc déclare d'ailleurs: "je n'ai que du bien à dire de Lille. Mais c'est peut-être le moment de partir. Je ne veux pas cacher que certaines choses me tentent. Ce n'est pas un problème d'argent mais la volonté de découvrir d'autres challenges". Mais un intérêt direct de MU pour le Camerounais n'est pas à exclure, d'autant que Lyon ne semble pas prêt à lâcher Diarra. "Je sais qu'Alex Ferguson m'apprécie, et qu'il est déjà venu me voir jouer", déclare Makoun (22 ans). Tout en jurant qu'il n'y "aura pas de bras de fer avec Lille". (Par Florent Maillet)

makoun a manchester

djilla reste a LYON...

C'est ou quon signe..?!:grn:

Commentaire

Je crois que l'info, et plus particulièrement l'article en question, a déjà été mentioné sur ce forum (une manièvre sympathique et développée de dire doublon :grn:)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
        Je crois que l'info, et plus particulièrement l'article en question, a déjà été mentioné sur ce forum (une manièvre sympathique et développée de dire doublon :grn:)

oui on a deja parler de makoun auparavant mais concernat cet article il vient de sortir a l'istant..

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
          Lyon : Makoun en plan B ? (24/05)
          L'intérêt de Manchester United pour le milieu de terrain malien de Lyon, Mahamadou Diarra, oblige le quintuple champion de France à garder un oeil sur Jean II Makoun. Dans une interview à L'Equipe, le solide milieu de terrain du Losc déclare d'ailleurs: "je n'ai que du bien à dire de Lille. Mais c'est peut-être le moment de partir. Je ne veux pas cacher que certaines choses me tentent. Ce n'est pas un problème d'argent mais la volonté de découvrir d'autres challenges". Mais un intérêt direct de MU pour le Camerounais n'est pas à exclure, d'autant que Lyon ne semble pas prêt à lâcher Diarra. "Je sais qu'Alex Ferguson m'apprécie, et qu'il est déjà venu me voir jouer", déclare Makoun (22 ans). Tout en jurant qu'il n'y "aura pas de bras de fer avec Lille". (Par Florent Maillet)

De toute facon d 'apres Aulas , Lacombe , & compagnie .Iil ya aucun contact ni de Manchester, ni du real ,ni d 'autre d 'ailleurs !!!!

J 'vois pas on nous parlent du plan B ,puisque qu 'il na pas lieu d 'etre .

Commentaire

Article mal rédigé (du maxifoot quoi !). Makoun serait le plan B de Manchester United, pas de Lyon !
            C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

si Makoun vient faut virer un milieu, disons que Diarra part: Tiago Juninho Makoun Pedretti Toulalan Clément pour seulement 3 ou 2 places suivant le système de jeu, au secours! Y'a embouteillage!

Commentaire

Le départ de Diarra étant inévitable, Makoun reste la priorité de l'OL pour le remplacer. Quant aux autres MD, Clément sera certainement prêté. Makoun-Toulalan-Tiago-Juninho-Pédretti, 5 hommes pour 3 places.
                Genesio ou l'intelligence tactique au degré zéro.

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                  De toute facon d 'apres Aulas , Lacombe , & compagnie .Iil ya aucun contact ni de Manchester, ni du real ,ni d 'autre d 'ailleurs !!!!

D'aprés la presse italienne espagnole anglaise, on denombre pas moins de 5 club qui portent un gros interet à diarra: real MU fiorentina milan et l'inter .... t'a pas de fumée sans feu, juste des dementis

Ps le deportivo serait tres interressé par NILMAR.
                  ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par Fazelebut

Ouaip.. j'ai surtout l'impression que c'est le plan B de Manchester !

Commentaire

Envoyé par PlopGlop
                      D'aprés la presse italienne espagnole anglaise, on denombre pas moins de 5 club qui portent un gros interet à diarra: real MU fiorentina milan et l'inter .... t'a pas de fumée sans feu, juste des dementis

Ps le deportivo serait tres interressé par NILMAR.

oki je lechange contre andrade+ un peu de fric nilmar j'adore andrade comme joueur
                      "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Chargement...
                      X