Envoyé par Starvin69
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carew Pride
Réduire
X
-
-
Ben Arfa n'a pas prouvé grand chose en 2 saisons pro... Arrêtons de l'encenser, il doit faire toutes ses preuves... Il est peut-être fort techniquement, mais je vois en lui un futur Meriem... J'aimerais me tromper cela dit...Envoyé par MrMonplaisirHazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.
Commentaire
-
Moi je rigole quanf je vois certains écrier que Benzema est meilleur que Carew...il a encore rien prouvé!!il a joué quelques matchs où il a été bon par moment et aprés invisible..il doit encore confirmer et est loin d'être un titulaire..quasiment idem pour benarfa...
Quant à Carew, c'est vrai qu'il a eu une mauvaise passe mais je pense qu'il doit rester à l'OL d'autant plus que si l'OL veut devenir un grand club, il doit avoir une ligne d'attaque complétement performante, par exemple titulaire: Fred RVN ou Drogba, remplaçant Carew et Benzema çà c'est une attaque. Si on regarde l'attaque du barça il y a au moins 3 attaquants de niveau international ( Larsson, Etoo, Maxi, Ronaldinho)
Commentaire
Commentaire