Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew Pride

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Starvin69
    il touche tout au plus le salaire de govou, rien de plus, pas de quoi en faire un argument de poids...
    certes, mais de toute évidence, l'OL ne peut pas se permettre de faire tout et n'importe quoi aussi!! Si John ne paraît pas indispensable aux yeux du Staff pour suppléer Fred voir l'attaquant mystère dont rêve JMA, autant le mettre sur la liste des transferts. Pour ma part, je l'aime bien, il a une très bonne mentalité dans un groupe mais bon, s'il ne joue pas, ce n'est pas la peine non plus.

Commentaire

Envoyé par satan
      carew t'as mon soutien

Carew you've got my soutien !!!

Rohlalala ... :grn:

Commentaire

Ben Arfa n'a pas prouvé grand chose en 2 saisons pro... Arrêtons de l'encenser, il doit faire toutes ses preuves... Il est peut-être fort techniquement, mais je vois en lui un futur Meriem... J'aimerais me tromper cela dit...
        Envoyé par MrMonplaisir
        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Et pourquoi pas une qaypride aussi?!!!

Commentaire

moi je connais pas carew pride mais je connais swallow my pride :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par juninho-dieu
              moi je connais pas carew pride mais je connais swallow my pride :grn: :grn:

"swallow my pride b****!"

Commentaire

Moi je rigole quanf je vois certains écrier que Benzema est meilleur que Carew...il a encore rien prouvé!!il a joué quelques matchs où il a été bon par moment et aprés invisible..il doit encore confirmer et est loin d'être un titulaire..quasiment idem pour benarfa...

Quant à Carew, c'est vrai qu'il a eu une mauvaise passe mais je pense qu'il doit rester à l'OL d'autant plus que si l'OL veut devenir un grand club, il doit avoir une ligne d'attaque complétement performante, par exemple titulaire: Fred RVN ou Drogba, remplaçant Carew et Benzema çà c'est une attaque. Si on regarde l'attaque du barça il y a au moins 3 attaquants de niveau international ( Larsson, Etoo, Maxi, Ronaldinho)

Commentaire

Chargement...
                X