Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Houillier solicité par l'Australie...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Houillier solicité par l'Australie...

Selon le journal anglais Mirror, l'entraîneur lyonnais Gérard Houllier aurait été contacté par la fédération australienne, pour prendre en main la sélection après le mondial allemand. L'actuel sélectionneur néerlandais des aussies, Guus Hiddink, a d'ores et déjà annoncé qu'il quitterait ses fonctions après la Coupe du Monde, pour prendre en main la sélection russe. Le Mirror croit savoir que l'Australie aurait proposé un contrat d'un million et demi de livres par an à Gérard Houllier pour s'occuper de Viduka and co.

Source: Maxifoot
    C'est vrai que Maxifoot n'est pas réputé pour ses informations fiables, mais le sujet est interressant.
    Vous en pensez quoi?? Vos réactions...:grn:
    LyOn Ville LuMièRe

super il va voir les kangourous

Commentaire

Envoyé par bourdais
      super il va voir les kangourous
      T'es partout toi !
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par papaddy
        T'es partout toi !
        comme toi :grn:

Commentaire

si il fait comme guus , si il entrraine l'asuralie + l'OL , pas de problèmes
          Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
            si il fait comme guus , si il entrraine l'asuralie + l'OL , pas de problèmes
            mouais... moi je préfere un entraineur qui se consacre a 100% sur un Club
            LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par bourdais
              comme toi :grn:
              Ouais m'enfin y'a plus de sujets susceptibles de m'intéresser sur ce forum normalement ...
              ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Elle date de quant cette info ? Car il y avait eu contact , il y a quelque mois.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                  Ouais m'enfin y'a plus de sujets susceptibles de m'intéresser sur ce forum normalement ...
                  tu peux pas le laisser ne rien avoir à foutre de l'OL en paix??

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                    Elle date de quant cette info ? Car il y avait eu contact , il y a quelque mois.
                    C'est parru aujourd'hui sur Maxifoot...
                    LyOn Ville LuMièRe

Commentaire

Envoyé par Diabo
                      C'est parru aujourd'hui sur Maxifoot...
                      Alors , il y a eu recontact surment.

Commentaire

Mais qu'est ce qu'il irait foutre las ba !
                        Nan mais franchement: il entraine la meilleur équipe de France, une des meilleurs en europe en passe de remporter la Champion's League ! Pourquoi il irait entrainer une selection bien moyenne au fin fond de la planete ?

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
                          Nan mais franchement: il entraine la meilleur équipe de France, une des meilleurs en europe en passe de remporter la Champion's League ! Pourquoi il irait entrainer une selection bien moyenne au fin fond de la planete ?
                          Faut arreter la !
                          Non , faut que toi tu arrete. C'est pas parce que l'OL est le centre de TON monde qu'il doit etre le centre du sien.

Et si il est à l'OL c'est pour l'argent , si il doit partir tout seul , sa sera surment à cause de l'argent.

Commentaire

Envoyé par lyonnais3801
                            Ben moi je pense que l'australie ne lui demande pas l'exclusivite et se contentera de l'avoir en temps partiel, c'est a dire qu'il entraine toujour l'OL et en plus qu'il soit le selectionneur de l'Australie.

Commentaire

perso sa me dérange pas surtout s il peut nous dégoté une petite perle
                              attention tout de meme, priorité a l'ol !!

Commentaire

lol ouais mais les allez retours Lyon-Sidney (non non pas Govou:grn: ) faut se les taper !
                                Je sais bien qu'entrainez une sélection ne demande pas énormément de temps mais quand meme !

Commentaire

je le vois pas faire de vieux os a OL notre ami Geraaarrd !!!!

encore une intuition ???? Décidement !!!! rrr...rrr...rrr

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                    je le vois pas faire de vieux os a OL notre ami Geraaarrd !!!!

encore une intuition ???? Décidement !!!! rrr...rrr...rrr

Et ta souvent de bonne intuition ? Là est la question.:grn:

Commentaire

Mouais .. nempeche que jy crois pas trop a cette histoire :grn:

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                                        Et ta souvent de bonne intuition ? Là est la question.:grn:
                                        VI !! vi!!! c 'est ma période .................................................. .......................bonnes intuitions
                                        rrr...rrr...rrr

ps : Un type qui s 'etalle dans la presse, pour dire que sont president lui marche sur les plates bandes ,& lui pompe l 'air .
                                        Forcement c 'est pas l 'amour fou non????
                                        La c 'est plus de l 'intuition ,c 'est de la logique " Allez encore une ptite saison le géraaard !!!???"

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                          VI !! vi!!! c 'est ma période .................................................. .......................bonnes intuitions
                                          rrr...rrr...rrr

ps : Un type qui s 'etalle dans la presse, pour dire que sont president lui marche sur les plates bandes ,& lui pompe l 'air .
                                          Forcement c 'est pas l 'amour fou non????
                                          La c 'est plus de l 'intuition ,c 'est de la logique " Allez encore une ptite saison le géraaard !!!???"
                                          Je me suis dit la même chose en regardant le nom du topic.

Commentaire

Chargement...
                                          X