Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grégory Bettiol en prêt à Reims et Joel Duperray probablement à l'essai

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grégory Bettiol en prêt à Reims et Joel Duperray probablement à l'essai

http://www.morefoot.com/actualite-968.html

Voilà pour ceux qui vont voir les matchs de la reserve que pensez vous de ces joueurs?

Bettiol est un excellent joueur!

Commentaire

bettiol doit avoir une période de pret en L2 voir si il marque des buts ou pas
      Kallstrom : l'héritier de Juninho...

Commentaire

Sa serait une bonne initiative. Mais faut qu'il soit pas le seul.

Commentaire

Greg a un contrat pro de 1 ans et est preté... c'est quoi cette connerie?
          Anti-Stephs.

Commentaire

c vrai c con, je pense qu'il pourrait avoir sa place a lyon c'est un excellent joueur.

Commentaire

Envoyé par Ricardo Brown
              c vrai c con, je pense qu'il pourrait avoir sa place a lyon c'est un excellent joueur.
              On a déjà la perle rare: un certain K.B

Commentaire

Envoyé par Soifdelyon
                Greg a un contrat pro de 1 ans et est preté... c'est quoi cette connerie?
                Si on voulait le laisser filer, on n'aurait pas signé de contrat...
                Envoyé par anthoto1
                Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                  Si on voulait le laisser filer, on n'aurait pas signé de contrat...

+1, il vaut mieux qu il joue en L2 qu en CFA ,c est pas le meme niveaux

Meme si ca va etre dur pour lui d etre titulaire

Commentaire

Je ne pense pas que l on va le preter car il a 1 an de contrat, je pense que le staff veut le voir avec le groupe pro, et si avant le mercato d hiver il c est bien comporte lui faire signer un contrat de 2ou3 ans et le preter.... Je crois qu au niveau de la mentalite il avait pris un peu le melon cette annee, car il a debute a Villefranche et j ai un ami qui le connais pas personnellement mais bon il m avait dit qu il avait un peu pris la grosse tete mais que depuis qq temps ca allit mieux...donc voila..
                    "t'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir"

Commentaire

Envoyé par romlelyon
                      +1, il vaut mieux qu il joue en L2 qu en CFA ,c est pas le meme niveaux

Meme si ca va etre dur pour lui d etre titulaire
                      qui a dit qu'il allait forcement jouer en CFA? on peut pas savoir il vient de signer un contrat pro et lui ainsi que benhamida sont en selection depuis tres jeunes, le potentiel ils l'ont!

Commentaire

Si votre joueur a signé 1 an + 2 ans en option je vois pas où est le problème en plus il serait titulaire à Reims à mon avis.

Commentaire

Envoyé par Ricardo Brown
                          Faut arrêter il n'est pas suffisament bon pour avoir sa place à l'OL. Benzema a déjà du mal à gagner sa place et pourtant son niveau de jeu est supérieur à bettiol.
                          Un, à surveiller mais il est encore jeune , c'est Jeremy PIED, il est très très prometteur
                          vous aurez un aperçu en finale de coupe gambardella
                          "c'est si bon comme ça"

Commentaire

Dommage ,j'aurais bien vu Bettiol jouer quelques matchs en ....coupe de la ligue ! histoire de jauger de son niveau en pro.Mais voilà une fois son prêt terminé il pourra certainement signer où il voudra . Imaginez qu'il flambe reellement ( ce qui n'est pas exclu , car c'est un attaquant opportuniste et puissant ) , et qu'il nous passe ensuite sous le nez ...!

Commentaire

et pour Joel Duperray vous en pensez quoi?

Commentaire

Envoyé par tsubasa51
                                et pour Joel Duperray vous en pensez quoi?
                                connais pas...
                                Bettiol, c'est notre serial butteur de la CFA non?

Le problème, c'est que des joeurs on en a un paquet, on sait plus trop où les mettre (c.f. : Frau, Pedretti, Berthod en CFA...)
                                Actionnaire minoritaire

Commentaire

Duperray est gardien de but si je ne m'abuse, il me semble qu'il avait chipé la place d'Hartock un moment non?

Commentaire

duperay est gardien mais il est mons bon que riou
                                    "c'est si bon comme ça"

Commentaire

Chargement...
                                    X