Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John , nouvelle solution tactique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui effectivement il a beaucoup de supporters, un sacré palmarès à son actif et des buts décisifs.

Commentaire

Envoyé par Fran2006
      Et si on mettait Carew derriere les buts ?

Avec un blouson fluo il ramasserait les balles...
      non il mesure 1m95 et se baissé a chaque fois pour ramasser le ballon ça serait fatiguant pr lui a la longue, mais par contre on peut le laisser derriere les buts comme mec de securité à surveiller les tribunes ,avec sa carrure il serait parfait !

Commentaire

quand je pense que tout le monde criait au génie apres son but à madrid...

mais que vous etes ridicule...
        Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par Lyon1950
          quand je pense que tout le monde criait au génie apres son but à madrid...

mais que vous etes ridicule...
          ça c'été juste avant de revoir le ralenti et s'apercevoir qu'il y'avait juhnino tout seul derriere lui

Commentaire

Envoyé par ramoleboss
            Avec ce mercato qui a l'air waouah!
            On eput penser a une arrivée d'un avant-centre, John se voit donc menaçé!
            mais Notre John a toujours dit qu'il aimait joué sur les cotés...ce poste d'ialier droit pourrait l'aider, je me souviens qu'a Besiktas , il avait joué quelque fois a ce poste!
            Ceci nous permet de gardé ce bon schéma tactique, bien sur john sera remplaçant , Wiltord aura la priorité, Govou qui s'en va , ne se verra pas un remplaçant, car John bougera sur le coté droit...ce qui nous évite une dépense
            Mais John peut aussi joué Pivot...ce serait parfait
            9 1/2 , un nouveau schéma tactique, il évoluera en soutien de l'attaquant de pointe!

ps: évitez les messages méchants, insultes, remarques déplaisantes, et insulte du type "dégage"
            Tout à fait d'accord avec toi ! j'ai vu Carew lors des phases de poules en LDC , il a fait quelques accelerations foudroyantes à droite, et il a centré , il me semble même que Benzema avait marqué sur l'un de ces centres. Et voilà donc John polyvalent ! une raison supplementaire pour le garder , sachant que l'année prochaine il sera encore mieux adapté.

Commentaire

Je suis écoeuré par les interventions de certains "supporteurs" vis à vis de Carew...
              Si vous avez une telle mentalité, allez donc supporter Marseille ou le PSG, vous serez parfaits pour ça.

Commentaire

carew le pauvre il mérite pas sa....... il a fait une bonne demi saison donc il est pas nul mais qu'a motié

Commentaire

et pourquoi pas un retour de carew en turquie ? en plus anelka veut revenir en europe mask
                  1987

Commentaire

Et si il va planter 15 buts pour un concurrent l'année prochaine, on aura pas l'air con...Or, je pense pas qu'on va le vendre à Laval quand même...
                    Ca fait qu'un an qu'il est là: rien que pour ça et pour ne pas faire comme Marseille qui change ses joueurs tous les 6 mois...j'aimerais bien le voir jouer avec Lyon encore un peu...
                    Un attaquant ça se bichonne...il faut p'têt lui donner plus de confiance à ce pauvre John...on verra en janvier si il faut qu'il ""dégage""...
                    Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant...

Commentaire

Envoyé par Gschmurtz
                      Je suis écoeuré par les interventions de certains "supporteurs" vis à vis de Carew...
                      Si vous avez une telle mentalité, allez donc supporter Marseille ou le PSG, vous serez parfaits pour ça.
                      Y a une vraie mentalité de merde sur ce forum... et ça ne va pas en s'améliorant...

Commentaire

Envoyé par Joe Diamond Quimby
                        On l'utilise comme ça , mais il ne fait pas se que font Koller ou Crouch. C'est à dire , reprendre les ballons de la tête , décaller ses comparses ,créer des espaces , etre un point de fixation.Un pivot quoi.
                        Ouais enfin tu confond Carew avec Venegor, Carew dès qu'il saut au dessus de 10cm il fait une faute alors c pas super utile... C'est un avant centre à qui il manque du niveau et du talent (régulier) c tout

Commentaire

le probleme c'est que l'ol grandit tres vite et aulas ne veut pas attendre de savoir ce que va donner tel ou tel joueur il veut ce qu'il y a de mieux tout de suite et les supporters aussi donc on a pas le temps de voir ce que va faire carew dan 3 ans on veu de l'efficacité tout de suite pn peut pas investir sur la longueur mais sur le moment et pauleta va dans ce sens c'est tres dur de se maintenir longtemps en haut en france il faut etre bon quand on en a l'occasion parce que meme si aulas fait tout pour que l'ol reste un grand meme apres son départ avec toutes les infrastructures on sait jamais mieux vaut profiter des temps propices st étienne et l'om en sont les meileurs exemple.....

Commentaire

ouais le carew j'aimerai bien le voir sur l'aile moi
                            pour tester

Commentaire

Envoyé par LeGrandSammy
                              et pourquoi pas un retour de carew en turquie ? en plus anelka veut revenir en europe mask
                              et la turqui c'est ou c'est en afrique ??!!: ev) : : ev) : :mad: :mad:

apprend ta geo!!:banzai:

Commentaire

A Valence, Carew jouait souvent à droite
                                Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Il paraît acquis que John va nous quitter.

Monaco est dessus. Ca a l'air sérieux.

D'autres clubs français le veulent.

Dommage. Il aura vraiment marquer le début de saison de sa classe.

La fin de saison aussi... Mais pas pour les mêmes raisons.

Il a quelque chose ce joueur, mais il a trop de carrences.

Commentaire

Chargement...
                                  X