Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnements Groupes de Supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnements Groupes de Supporters

En raison du match de rugby de ce week end , le bureau lugdunum's informe les personnes désirant se procurer la carte de membre 2006/2007 que la permanence du samedi 27 mai se tiendra exceptionnellement devant le siege de l'olympique lyonnais (pas la boutique de l'OL) à l'angle de jean-jaures et du virage sud de 14h à 18h.
    Les autres permanences auront lieu ,comme d'habitude et si il reste des cartes, à la billeterie du virage sud.

Pour toutes informations complémentaires: www.lugdu1993.com
    informations sur la page d'entrée du site.

Merci de votre compréhension
    ALLEZ L'OL
    LUGDUNUM'S 1993 - VIRAGE SUD LYON
    Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 25/05/2006, 16h21.

Quelque question sur le virage sud Lugdu :

- Les blocs centraux ne doivent pas être réservé au membre puisque qu'yen a que 600. Le placement est libre a l'intérieur ? Ceux qui sont pas Lugdu peuvent squatté avec les Lugdu ?
    - Ca chante bien au bloc centraux justement ?
    - on est sur d'avoir un abo avec la carte membre ?
    Voila merci pour les réponse

Commentaire

- Puisque le placement est libre sur les blocs centraux ca répond à tes 2 premieres questions.
      - Pour l'ambiance, c'est subjectif suivant tes attentes mais meme si tout le monde peut faire mieux ,chez nous elle est tres correcte.
      -chaque personne ayant une carte de membre est assurée d'avoir un abo ( 650 cartes de membres = 650 abonnement).

Si il y a d'autres questions, n'hésitez pas.

Commentaire

Abonnements Groupe de Supporters

Regroupement ici des infos et questions diverses. Pas de pollution ni de delires perso. Merci de votre participation.
        Dernière modification par WebAnimOL (Nemo), 25/05/2006, 11h26.
        Mobile
        Olweb

Commentaire

D'apres le site abonnement pour les groupes du 6 au 10 juin uniquement.
          On a que quatre jours pour s'abonner?? Sa parait cours pour ceux n'habitant pas sur lyon...

Commentaire

Envoyé par trivic
            D'apres le site abonnement pour les groupes du 6 au 10 juin uniquement.
            On a que quatre jours pour s'abonner?? Sa parait cours pour ceux n'habitant pas sur lyon...

big mitos...

tu peux y aller quand tu veux quand t'as ta carte de membre...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
              big mitos...

tu peux y aller quand tu veux quand t'as ta carte de membre...

quand je veux je pense pas, il doit bien y avoir une date limite.

Commentaire

Envoyé par trivic
                quand je veux je pense pas, il doit bien y avoir une date limite.

oui facon de parler mais a mon avis t'as tout le mois de juin... pour ma part j'y vais mardi ou mercredi... ;)
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Bonjour,

je souhaiterai l'année prochaine rejoindre les lugdunum et pour cela j'ai une question à poser :

- la réduction sur le prix de l'abonnement vaut-elle également pour les nouveaux membres ?

Merci d'avance pour votre réponse.
                  L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Oui Chris, c'est aussi valable pour les nouveaux abonnés mais je ne pense pas que cela doit être ton seul motif pour rejoindre ce groupe de supporters...pffuu

Commentaire

Envoyé par Bizounours_88
                      Oui Chris, c'est aussi valable pour les nouveaux abonnés mais je ne pense pas que cela doit être ton seul motif pour rejoindre ce groupe de supporters...pffuu
                      Non bien sur, j'aimerais d'ailleurs participer le plus possible à la vie du groupe
                      L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

On est d'accord, bah bon abo alors ;)

Commentaire

Est ce que y a encore moyen d avoir des abonnements en bloc CD au VN????
                          Et sinon juste en bloc E????
                          Meme sans carte de memebre ni rien????
                          De retour a Lyon et la Moselle me manque :folie:

Commentaire

bonjour

maintenant que j ai mes cartes des ludu est ce que je doit obligatoirement me presenter a la billeterie cette semaine comme indique sur le site ou bien puis je le faire par courrier bien que l on soient nouveaux membres.

car sur le site il parle pas de le faire par courrier mais qu est ce qui l empeche et moi ca m eviterai de faire 130 km cette semaine rien que pour ca.

peut etre uniquement pour choisir sa place ???

qu en pensez vous ??

merci

Commentaire

Envoyé par ol01
                              bonjour

peut etre uniquement pour choisir sa place ???

merci
                              Euh tu va dans un kop et tu crois que dans le kop, les places sont respectés ?

Commentaire

Envoyé par minamour691
                                Est ce que y a encore moyen d avoir des abonnements en bloc CD au VN????
                                Et sinon juste en bloc E????
                                Meme sans carte de memebre ni rien????
                                Le bloc E du Sud n'est pas ouvert aux abos, il me semble...
                                Lugduni est imperare orbi universo.

Commentaire

J'arrive pas à m'abonner sur les ite, ça bloque trop !!!!!!!!!!!!!!! Je vais faire comment,

Commentaire

Envoyé par kushinan
                                    Euh tu va dans un kop et tu crois que dans le kop, les places sont respectés ?
                                    je sais que le placement est libre et qu elle sont pas respecter mais pour leur compta l ol est bien oblige d attirbuer quand meme des numeros de place et aussi pour ceux qui ne font pas parti du kop mais qui se retrouve au milieu ils sont aussi oblige d avoir des numeros.
                                    meric

Commentaire

Ce soir grosses deceptions !!! Cela fait 3 ans que je suis abonné en Kop Virage Nord, et aujourd'hui plus de places, donc plus d'abonnement ! Pas moyens d'avoir une place en Kop, sans la carte membre que je n'est pas pus me procurrer en raison d'examens ! J'ai donc fais le choix de ne plus me réabonner, choix fait avec un grand regret. En effet, à quoi bon ne pas être en BG, à quoi bon allez au stade, à quoi bon d'y aller pour être assis, à quoi bon y aller si c'est pour entendre "assied toi" ... alors c'est avec un grand regret que j'ai renoncer à m'abonner pour cette saison. C'est un gros sacrifice pour moi, mais je suis malgré tout heureux de rejoindre la grande communauté de supporters Lyonnais qui à chaque match soutien notre belle équipe; que ce soit derrière unposte radio, derrière une télévision, devant un ordianteur... ça ne sera plus la même ambiance, ça ne sera plus les bousculade amicale entre potes, ça ne serait pas la même chose... mais une chose est sur !!! J'aurais encore plus de passions, encore plus l'amour de ce club, et je resterais à 10000 % avec OL. A ceux soutienne OL, à ceux qui aime OL, rien ne peut éteindre cette passion ! Cette année pour moi sera différente, différente mais encore plus belle je l'espère, et même sans être au stade, mon coeur y sera, pour un 6ème titre et pour une coupe d'Europe, vive les supportaires Lyonnais, vive OL, mais nik la billeterie !

Commentaire

Envoyé par Springle
                                        Ce soir grosses deceptions !!! Cela fait 3 ans que je suis abonné en Kop Virage Nord, et aujourd'hui plus de places,
                                        Tu débarques ? Ca fait 2 semaines que les adhésions sont terminées ! Le 1er jour des adhésions aux grands public c'était la cohue (au sens propre) !
                                        Si tu ne viens pas au Kop pour la réduction, tu t'abonnes en B ou en E et prends ta carte sympathisant Kop Virage Nord (à 10€) en vente toute l'année sur le parvis du VN ! Tu pourras faire des deps avec (mais bien sur il ne faut pas vouloir être en KVN juste pour la réduction) mask

Commentaire

je débarque pas, mais qu'en t pas sur Lyon , ta pas le moyens de renouvelle ton abonnement, et malheureusement, j'ai pas pus, après être à côté je m'en fous, ça à rien avoir... Pa sla même ambiance, y en a même pas !

Commentaire

En raison du tournoi de football annuel du virage sud samedi 10 juin,il n'y aura pas de permanence à cette date.
                                            Prochaine permanence mercredi 14 juin.
                                            Plus beaucoup de cartes,les retardataires sont prévenus.

Commentaire

Envoyé par Springle
                                              je débarque pas, mais qu'en t pas sur Lyon , ta pas le moyens de renouvelle ton abonnement, et malheureusement, j'ai pas pus, après être à côté je m'en fous, ça à rien avoir... Pa sla même ambiance, y en a même pas !

En E ?? Ben il me semble que si ... si tu te mets près des grilles j'te garantis que si ... bon après faut savoir ses priorités : soutenir l'OL par soi-même ou en fonction de l'ambiance que peuvent mettre les autres ???

Commentaire

Coucou
                                                Je ne sais pas si ca a ete indiqué ( et dans ce cas la je le confirme juste ;) ) mais juste pour dire pour ceux qui ont peur que leur carte d'abonné KVN ou autre ne leur soit pas rendu, il y a pas de soucis, il la rende bien ;)
                                                No stress donc :D
                                                Abonné aujourd'hui sans aucun probleme :grn:

Commentaire

Moi j'ai ma carte d'adherent au KOP Virage Nord, mais c'est quand que je peux prendre mon abbonnement ?

- Nouveaux adhérents à un Groupe de Supporters :
                                                  Du 6 au 10 juin à la Billetterie OL Store sur présentation de la carte d'adhérent Kop.
                                                  Les cartes d'adhérents des différents groupes de supporters vous seront remises en même tant que l'abonnement à partir du 10 juillet 2006.
                                                  # Pour les nouveaux abonnés: vous pourrez vous abonner à la billetterie OL Store (Gerland) à partir du 19 juin. Précision importante: vous serez certain d'avoir votre abonnement en tant que membre du Kop.
                                                  ??

Commentaire

Chargement...
                                                  X