Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocs B et E au KVN!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Blocs B et E au KVN!!!!

Après avoir touché environ 42M€ de droits télés, ne pensez vous pas que notre bien aimé président JMA ne pourrait-il pas faire un geste pour ses supporters et ouvrir les blocs B et E du virage nord inférieur pour le KVN??? Les membres du groupe seraient surement ravis d'augmenter leur nombre d'adhérents et une grande partie des supporters y trouveraient aussi leur compte...???

Bien sûr, JMA n'est pas seul à décider, et les membres du KVN ont leur mot à dire, mais c'est une question à creuser...
    (moi, j'ai déjà ma carte, mais voila quoi!!!)

Et pour les habitués au bloc E qui veulent pas adhérer au KVN ?

Commentaire

Envoyé par Sonny.
      Ils vont en bloc F

Commentaire

Envoyé par Sonny.
        et ben vous allez en bloc A ou F, ou vous n'adhérez pas...c'est pas dit que toutes les places seraient vendues en tarif Kop...et puis vous êtes bien contents de profiter de l'ambiance et des tifos, alors c'est pas 20€ chaque année qui vous feraient mal...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
          Ils vont en bloc F
          Faudrait pas qu'ça prenne trop d'ampleur leur truc, on va finir au palais de sports ! :grn:

Commentaire

Envoyé par sephiroth6985
            et ben vous allez en bloc A ou F, ou vous n'adhérez pas...c'est pas dit que toutes les places seraient vendues en tarif Kop...et puis vous êtes bien contents de profiter de l'ambiance et des tifos, alors c'est pas 20€ chaque année qui vous feraient mal...
            Mais non ! pourquoi forcé ceux qui ne sont pas motivés à adherer, l'ambiance s'en ressentirait trop hélas ! Non que les plus motivés fassent partie du KVN, ceux qui ne veulent pas bien c'est leur choix et même un bon choix dans la mesure où ils laissent la place aux motivés (sachant déjà qu'aujourd'hui des"pas motivés" adhèrent uniquement pour le tarif préférentiel sur l'abonnement :mad: )

Commentaire

comme a deja dit un gone.. 2500 membres 31 à nancy..

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                Mais non ! pourquoi forcé ceux qui ne sont pas motivés à adherer, l'ambiance s'en ressentirait trop hélas ! Non que les plus motivés fassent partie du KVN, ceux qui ne veulent pas bien c'est leur choix et même un bon choix dans la mesure où ils laissent la place aux motivés (sachant déjà qu'aujourd'hui des"pas motivés" adhèrent uniquement pour le tarif préférentiel sur l'abonnement :mad: )
                T'as pas forcément tort...mais regarde combien y'en a qui sont restés sur le carreau hier!!!
                J'ai plein de potes qui étaient abonnés depuis des années, qui ne l'ont pas fait en 2005/2006 pour cause d'études...et qui se sont fait roulés cette année!!!
                Regarde la tronche des blocs centraux pendant les matches...on est au moins 3 pour 2 sièges, les autres sont dans les escaliers...et depuis un ou deux ans, c'est exactement pareil en blocs B et E!!!

Commentaire

l'éternel topic du MOI je suis au KVN, je suis carté, moi je suis en C ou D, j'envois le reste du monde à Jean Bouin et Jean Jaurès, pas de place pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leur place plus chère, dehors on est le KVN, c'est nous qui faisons les tifos, moi je moi je.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                    l'éternel topic du MOI je suis au KVN, je suis carté, moi je suis en C ou D, j'envois le reste du monde à Jean Bouin et Jean Jaurès, pas de place pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leur place plus chère, dehors on est le KVN, c'est nous qui faisons les tifos, moi je moi je.

Arguments : 0%
                    Hors sujet : pas loin du 100%

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Arguments : 0%
                      Hors sujet : pas loin du 100%

Je m'attendais à ta réponse, comme quoi le but de mon post est accompli à pas loin de 100%.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Pas d'accord avec toi. Tout le virage Nord inf devrait être pour le kop. Pour les mécontents, c'est en sup ou en virage sud qui a bien besoin de forces vives...

J'ai vu le dernier match depuis le sud et le virage Nord en face s'étend sur presque toute la longueur maintenant, c'est la classe !

Par contre le Sud c'est vraiment la misère, je crois qu'ils ont besoin d'un sérieux coup de main...
                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                          On sent le frustré là.. MOI JE ne participe pas aux tifos, MOI JE ne vais pas aux réunions organisés par le groupe, mais je ne rechigne pas à payer 20€ chaque année, ni donner aux quêtes à l'entrée du virage. La majorité des gens qui tiennent ce genre de propos sont les 1ers à pleurer quand les stephs ou les marseillais viennent nous en mettre plein la gueule sur le forum pour nous traiter de pseudos supporters...Alors, c'est bon quoi!!! vous êtes bien contents d'avoir de l'ambiance dans gerland, donc oui si vous n'êtes pas heureux, abonnez vous chez les Rouge et Bleu, ou à O'Elle Club, au moins pas de problèmes...

Commentaire

Envoyé par midfield
                            Pas d'accord avec toi. Tout le virage Nord inf devrait être pour le kop. Pour les mécontents, c'est en sup ou en virage sud qui a bien besoin de forces vives...

J'ai vu le dernier match depuis le sud et le virage Nord en face s'étend sur presque toute la longueur maintenant, c'est la classe !

Par contre le Sud c'est vraiment la misère, je crois qu'ils ont besoin d'un sérieux coup de main...
                            j'adore 8-) surtout ne change pas!

Commentaire

Envoyé par sephiroth6985
                              On sent le frustré là.. MOI JE ne participe pas aux tifos, MOI JE ne vais pas aux réunions organisés par le groupe, mais je ne rechigne pas à payer 20€ chaque année, ni donner aux quêtes à l'entrée du virage. La majorité des gens qui tiennent ce genre de propos sont les 1ers à pleurer quand les stephs ou les marseillais viennent nous en mettre plein la gueule sur le forum pour nous traiter de pseudos supporters...Alors, c'est bon quoi!!! vous êtes bien contents d'avoir de l'ambiance dans gerland, donc oui si vous n'êtes pas heureux, abonnez vous chez les Rouge et Bleu, ou à O'Elle Club, au moins pas de problèmes...
                              quand je vais en inférieur je gueule autant qu'un gars du KVN, j'ai rien à me reprocher, j'y suis bien quand je vais en nord inférieur, c'est l'esprit touche pas à mon YOP de certains cartés du nord inférieur qui me gêne.

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                Je m'attendais à ta réponse, comme quoi le but de mon post est accompli à pas loin de 100%.
                                Ca n'empêche pas que tu n'as pas répondu ! Tu as mal lu ce qu'on disait, tu t'en est fait une interprétation personnelle biaisée dès le départ par une volonté de critiquer le Kop

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                  j'adore 8-) surtout ne change pas!
                                  Encore une fois, pas d'arguments ! Bien beau d'me critiquer quand je réponds mais moi le plus souvent mes postes, bien qu'il y ait critique, font plus d'une ligne car il y a au moins une phrase d'argument(contrairement au(x) tiens !

Commentaire

OUvrir le bloc b et e au KVN ! NON NON ET NON!

Deja que la moitié voir plus des 2500 carté KVN prenne leur place pour la reduc, alors si on ouvre le b et e C'est kop of footix qui voudra rennomé le KVN!!

Pour ceux qui prenne la carte, faut savoi que prendre cette carte D ADHERENT correspond un a certain comportement dans le stade dont le premier et le principal et de suporter nos couleur pendant 90 mn que ce soit sedan ou le real en face!

Commentaire

Envoyé par methodman
                                      OUvrir le bloc b et e au KVN ! NON NON ET NON!

Deja que la moitié voir plus des 2500 carté KVN prenne leur place pour la reduc, alors si on ouvre le b et e C'est kop of footix qui voudra rennomé le KVN!!

Pour ceux qui prenne la carte, faut savoi que prendre cette carte D ADHERENT correspond un a certain comportement dans le stade dont le premier et le principal et de suporter nos couleur pendant 90 mn que ce soit sedan ou le real en face!
                                      +1000000000000000

Commentaire

J'peux m'abonner au virage nord inférieur, ne pas adhérer au KVN et donner tout ce que j'ai pour une bonne ambiance, j'vois pas où est le problème...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Ca n'empêche pas que tu n'as pas répondu ! Tu as mal lu ce qu'on disait, tu t'en est fait une interprétation personnelle biaisée dès le départ par une volonté de critiquer le Kop
                                          dès le départ la volonté de critiquer le KOP, j'entends à chaque fois la même chose, si je vais en nord inf c'est qu'il y a de l'ambiance des beaux tifos, c'est comme prendre les derniers wagons d'un grand 8 pour que ça aille plus vite, mais je ne supporte pas l'intolérance de certains adhérents qui se croient tout permis.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Encore une fois, pas d'arguments ! Bien beau d'me critiquer quand je réponds mais moi le plus souvent mes postes, bien qu'il y ait critique, font plus d'une ligne car il y a au moins une phrase d'argument(contrairement au(x) tiens !
                                            ça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.

Commentaire

Envoyé par Sonny.
                                              J'peux m'abonner au virage nord inférieur, ne pas adhérer au KVN et donner tout ce que j'ai pour une bonne ambiance, j'vois pas où est le problème...
                                              Oui c'est c'que je disais au début, il doit y avoir une motivation supplémentaire pour adhérer : l'envie ! Donc ne pas forcer quelqu'un à adhérer au Kop (ou plus généralement à un kop)

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
                                                ça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.
                                                Ben vu que tu m'as quoté en me disant ca (cf. au dessus regarde bien !)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Oui c'est c'que je disais au début, il doit y avoir une motivation supplémentaire pour adhérer : l'envie ! Donc ne pas forcer quelqu'un à adhérer au Kop (ou plus généralement à un kop)
                                                  je suis d'accord,

C'est par parce que tu ne va pas etre carté dans un kop que tu seras moin bon suporter ou pas, bien au contraire certain non carté montre plus de ferveur que certain adherent!

Il faut bien savoir qu'etre adherent d'un kop, c'est suporter c'est couleur pendant 90 mn a lyon comme a l'exterieur!

Etre adherent signifie vouloir s'impliqué plus que le suporter moyen! C'est a dire chanter et encourager nos couleur pendant 90 mn quel que soit l'adversaire en face, etre carté signifie avoir la volonté de suporter notre equipe a l'exterieur, aussi bien a nancy qu'a marseille ( JE NE DIS PAS DE FAIRE TOUS LES DEP ATTENTION! )

ETRE CARTé NE SIGNIFIE AVOIR L'ABONNEMENT A 120 EURO!!!!! mais pour certain si!

Commentaire

Chargement...
                                                  X