Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blocs B et E au KVN!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Envoyé par t8 le retour
      ça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.
      C'est quoi ton problème sunshine !? Explique nous ton point de vue parce que si tu écris beaucoup de choses j'ai bien peur qu'on n'y comprenne strictement rien !
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par damsgone82
        Encore une fois, pas d'arguments ! Bien beau d'me critiquer quand je réponds mais moi le plus souvent mes postes, bien qu'il y ait critique, font plus d'une ligne car il y a au moins une phrase d'argument(contrairement au(x) tiens !
        Envoyé par t8 le retour
        ça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.

D'accord avec T8, j'ai envie de dire...
        Damsgone on s'en fout un peu de ta vie mask
        C'est dingue comme certains se prennent pour le centre du monde, s'en est presque inquiétant

Commentaire

Envoyé par sephiroth6985
          Après avoir touché environ 42M€ de droits télés, ne pensez vous pas que notre bien aimé président JMA ne pourrait-il pas faire un geste pour ses supporters et ouvrir les blocs B et E du virage nord inférieur pour le KVN??? Les membres du groupe seraient surement ravis d'augmenter leur nombre d'adhérents et une grande partie des supporters y trouveraient aussi leur compte...???

Bien sûr, JMA n'est pas seul à décider, et les membres du KVN ont leur mot à dire, mais c'est une question à creuser...
          (moi, j'ai déjà ma carte, mais voila quoi!!!)
          Tu te prends pour Sepiroth le tout puissant ?

Commentaire

Envoyé par Impitoyable
            comme a deja dit un gone.. 2500 membres 31 à nancy..

Et 15 à Monaco...

Commentaire

Et sinon Sephiroth t'as pas parlé à AL hier soir?

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                Et sinon Sephiroth t'as pas parlé à AL hier soir?
                Non mister patate (ptdr), je l'ai fait ce midi!!! et j'ai pas raison???

Commentaire

Envoyé par beer
                  Et 15 à Monaco...
                  Combien rpévu initialement le jour où ce match aurait du être joué ?

Commentaire

Envoyé par HatemBenArfa69
                    D'accord avec T8, j'ai envie de dire...
                    Damsgone on s'en fout un peu de ta vie mask
                    C'est dingue comme certains se prennent pour le centre du monde, s'en est presque inquiétant
                    Rien à foutre ! Moi c'est pas que je me prends pour le centre du monde, c'est juste que je sais que je le suis ... nuance importante !
                    On est en démocratie j'ai quand même le droit de m'exprimer, si tu veux pas que des gens parlent tu vas chez les bonne soeurs comme ca t'auras du silence : ev) :

Commentaire

Envoyé par sephiroth6985
                      Non mister patate (ptdr), je l'ai fait ce midi!!! et j'ai pas raison???
                      Ben au moins le bloc B ouais ça serait pas mal et ceux qui sont pas contents vont en E!

Commentaire

Chargement...
                      X