Envoyé par sephiroth6985
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Blocs B et E au KVN!!!!
Réduire
X
-
-
Envoyé par HatemBenArfa69D'accord avec T8, j'ai envie de dire...
Damsgone on s'en fout un peu de ta vie mask
C'est dingue comme certains se prennent pour le centre du monde, s'en est presque inquiétant
On est en démocratie j'ai quand même le droit de m'exprimer, si tu veux pas que des gens parlent tu vas chez les bonne soeurs comme ca t'auras du silence : ev) :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par beerEt 15 à Monaco...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Mister PatateEt sinon Sephiroth t'as pas parlé à AL hier soir?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Impitoyablecomme a deja dit un gone.. 2500 membres 31 à nancy..
Et 15 à Monaco...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sephiroth6985Après avoir touché environ 42M€ de droits télés, ne pensez vous pas que notre bien aimé président JMA ne pourrait-il pas faire un geste pour ses supporters et ouvrir les blocs B et E du virage nord inférieur pour le KVN??? Les membres du groupe seraient surement ravis d'augmenter leur nombre d'adhérents et une grande partie des supporters y trouveraient aussi leur compte...???
Bien sûr, JMA n'est pas seul à décider, et les membres du KVN ont leur mot à dire, mais c'est une question à creuser...
(moi, j'ai déjà ma carte, mais voila quoi!!!)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Encore une fois, pas d'arguments ! Bien beau d'me critiquer quand je réponds mais moi le plus souvent mes postes, bien qu'il y ait critique, font plus d'une ligne car il y a au moins une phrase d'argument(contrairement au(x) tiens !Envoyé par t8 le retourça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.
D'accord avec T8, j'ai envie de dire...
Damsgone on s'en fout un peu de ta vie mask
C'est dingue comme certains se prennent pour le centre du monde, s'en est presque inquiétant
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par t8 le retourça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Oui c'est c'que je disais au début, il doit y avoir une motivation supplémentaire pour adhérer : l'envie ! Donc ne pas forcer quelqu'un à adhérer au Kop (ou plus généralement à un kop)
C'est par parce que tu ne va pas etre carté dans un kop que tu seras moin bon suporter ou pas, bien au contraire certain non carté montre plus de ferveur que certain adherent!
Il faut bien savoir qu'etre adherent d'un kop, c'est suporter c'est couleur pendant 90 mn a lyon comme a l'exterieur!
Etre adherent signifie vouloir s'impliqué plus que le suporter moyen! C'est a dire chanter et encourager nos couleur pendant 90 mn quel que soit l'adversaire en face, etre carté signifie avoir la volonté de suporter notre equipe a l'exterieur, aussi bien a nancy qu'a marseille ( JE NE DIS PAS DE FAIRE TOUS LES DEP ATTENTION! )
ETRE CARTé NE SIGNIFIE AVOIR L'ABONNEMENT A 120 EURO!!!!! mais pour certain si!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par t8 le retourça s'adressait pas à toi mais à midfield alors ne te sens pas obligé de répondre.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny.J'peux m'abonner au virage nord inférieur, ne pas adhérer au KVN et donner tout ce que j'ai pour une bonne ambiance, j'vois pas où est le problème...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Encore une fois, pas d'arguments ! Bien beau d'me critiquer quand je réponds mais moi le plus souvent mes postes, bien qu'il y ait critique, font plus d'une ligne car il y a au moins une phrase d'argument(contrairement au(x) tiens !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Ca n'empêche pas que tu n'as pas répondu ! Tu as mal lu ce qu'on disait, tu t'en est fait une interprétation personnelle biaisée dès le départ par une volonté de critiquer le Kop
Laisser un commentaire:
-
J'peux m'abonner au virage nord inférieur, ne pas adhérer au KVN et donner tout ce que j'ai pour une bonne ambiance, j'vois pas où est le problème...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par methodmanOUvrir le bloc b et e au KVN ! NON NON ET NON!
Deja que la moitié voir plus des 2500 carté KVN prenne leur place pour la reduc, alors si on ouvre le b et e C'est kop of footix qui voudra rennomé le KVN!!
Pour ceux qui prenne la carte, faut savoi que prendre cette carte D ADHERENT correspond un a certain comportement dans le stade dont le premier et le principal et de suporter nos couleur pendant 90 mn que ce soit sedan ou le real en face!
Laisser un commentaire:
-
OUvrir le bloc b et e au KVN ! NON NON ET NON!
Deja que la moitié voir plus des 2500 carté KVN prenne leur place pour la reduc, alors si on ouvre le b et e C'est kop of footix qui voudra rennomé le KVN!!
Pour ceux qui prenne la carte, faut savoi que prendre cette carte D ADHERENT correspond un a certain comportement dans le stade dont le premier et le principal et de suporter nos couleur pendant 90 mn que ce soit sedan ou le real en face!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par t8 le retourj'adore 8-) surtout ne change pas!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par t8 le retourJe m'attendais à ta réponse, comme quoi le but de mon post est accompli à pas loin de 100%.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sephiroth6985On sent le frustré là.. MOI JE ne participe pas aux tifos, MOI JE ne vais pas aux réunions organisés par le groupe, mais je ne rechigne pas à payer 20€ chaque année, ni donner aux quêtes à l'entrée du virage. La majorité des gens qui tiennent ce genre de propos sont les 1ers à pleurer quand les stephs ou les marseillais viennent nous en mettre plein la gueule sur le forum pour nous traiter de pseudos supporters...Alors, c'est bon quoi!!! vous êtes bien contents d'avoir de l'ambiance dans gerland, donc oui si vous n'êtes pas heureux, abonnez vous chez les Rouge et Bleu, ou à O'Elle Club, au moins pas de problèmes...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par midfieldPas d'accord avec toi. Tout le virage Nord inf devrait être pour le kop. Pour les mécontents, c'est en sup ou en virage sud qui a bien besoin de forces vives...
J'ai vu le dernier match depuis le sud et le virage Nord en face s'étend sur presque toute la longueur maintenant, c'est la classe !
Par contre le Sud c'est vraiment la misère, je crois qu'ils ont besoin d'un sérieux coup de main...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par t8 le retourl'éternel topic du MOI je suis au KVN, je suis carté, moi je suis en C ou D, j'envois le reste du monde à Jean Bouin et Jean Jaurès, pas de place pour ceux qui n'ont pas les moyens de payer leur place plus chère, dehors on est le KVN, c'est nous qui faisons les tifos, moi je moi je.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Mais non ! pourquoi forcé ceux qui ne sont pas motivés à adherer, l'ambiance s'en ressentirait trop hélas ! Non que les plus motivés fassent partie du KVN, ceux qui ne veulent pas bien c'est leur choix et même un bon choix dans la mesure où ils laissent la place aux motivés (sachant déjà qu'aujourd'hui des"pas motivés" adhèrent uniquement pour le tarif préférentiel sur l'abonnement :mad: )
J'ai vu le dernier match depuis le sud et le virage Nord en face s'étend sur presque toute la longueur maintenant, c'est la classe !
Par contre le Sud c'est vraiment la misère, je crois qu'ils ont besoin d'un sérieux coup de main...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par damsgone82Arguments : 0%
Hors sujet : pas loin du 100%
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: