Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AMI DE GREG : Bouge toi ou tais-toi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AMI DE GREG : Bouge toi ou tais-toi !

Pour Coupet : AUX ARMES citoyens

FORUMEUR !!!!! SUPPORTER DE GREG... BOUGE TOI OU TAIS TOI.

Je proposais il y a quelques semaines un topic pour rassembler des idees pour soutenir Greg. Ce mail a ete noye par des topics sans interets... et nous sommes un tout petit nombre a avoir travaille...
    Je vous propose un mail de synthese et j'invite tous ceux qui pensent que GREG merite d'etre soutenu a se bouger.

Des milliers de mails pour speculer sur des tranferts et des rumeurs et a peine une centaine de mails utiles pour Greg... SUPER les gars.

JE LE REDIS... (l'actualite me donne raison)

"il serait utile que lors des matches amicaux, et pendant la coupe du monde... des signes forts, originaux, sympas soient lancés en permanence pour Greg... afin de lui remonter le moral et lui rendrent les semaines qui viennent plus agréables.

Essayons... d'etre imaginatifs, creatifs... trouvons des modes d'action qui declanchent le rire, l'humour... qui fassent ainsi la une des journaux... et qui ridiculisent RD sans tomber dans l'archanement anti barthez qui serait contreproductif et qui mettrait d'ailleurs Greg, comme l'équipe de France, dans une situation difficile. "

LES LETTRES, c'est tres efficace beaucoup plus que les mails... et c'est plus difficile a detruire... (droit)

Envoyer des lettres, des cartes postales amicales pour soutenir Greg au centre d'entrainement... imaginez... 1000 lettres tous les jours qui viennent de la France entière !!!!!

Envoyez des cartes postales de toutes les regions de France.

ADRESSE :

Hôtel Village Montana
    Les Almes 73320 Tignes

PAS MAL d'entre nous l'ont deja fait.... TOUT LE MONDE DOIT SE SENTIR CONCERNE

DES BANDEROLES :
    voila une stynthese (je n'ai retenu que les meilleures : celles qui sont positives (eviter de cibler directement Raymond, martini ou barthez))

"Coupet: n°2 en EDF mais toujours n°1 dans nos coeurs"
    "Cracher n'est pas joué"
    "A valeur égale recompenser les valeurs morales"
    "Coupet portrait craché d'une injustice"
    "GREG TRAHI PAR SON HOROSCOPE"
    "GREG TRAHI PAR LES ANCIENS"
    "COUPET N°1 au banc de la coupe du monde"

CERTAINS ONT CONTACTE LES FORUMS Lyonnais et autres; Il faut le refaire (allez sur les forums des grands journaux (Le monde, etc...), les radios

UNE PETITION DANS LES MAGAZINS OL pour l'envoyer a la FEDE

UN EXEMPLE DE LETTRE :

Greg, voici juste un petit message de sympathie et de soutien après la mauvaise décision de notre sélectionneur ! Sache qu'ici, à lyon, et je suis sur que dans beaucoup d'autres villes aussi, tu fais l'unanimité, et que tu es et tu resteras le gardien NUMERO 1 dans tous nos coeurs !
    Dommage que Mr Domenech soit le seul a ne pas l'avoir vu...

Courage greg, on est tous avec toi !!!

C'est d'un nul....

Commentaire

Envoyé par idloic
      C'est d'un nul....
      c'est toi qui est nul au moins yen a qui se bouge le cul

Commentaire

Nawak

Commentaire

Envoyé par aktarvata
          Yen a qui ont rien à faire de leur aprem tu veut dire

Commentaire

Envoyé par idloic
            C'est d'un nul....

Que proposes-tu ?

Commentaire

Tous faire corps derrière l'EDF!! ce n'est pas rendre service à Coupet de passer par ce genre de manifestation...

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                Tous faire corps derrière l'EDF!! ce n'est pas rendre service à Coupet de passer par ce genre de manifestation...

Il ne faudrait pas jeter de l'huile sur le feu. En fait la conférence de presse de Domenech n'est pas très claire.

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                  Mais qui se bougent le cul pourquoi? Deja d'une, je doute fort qu'il les recevra, c'est comme quand tu ecris a ta star préférée.... avec la maison de disque qui recupere tout ca pour les foutres a la fournaises.
                  Et deuxiemement... Je n'en vois pas l'utilité... A quoi cela sert'il de remuer le couteau dans la plaie, Coupet le sait tres bien tout ce que la france pense (mis a part Marseille), c'est pas la peine d'en rajouter, ptin laissé le tranquile avec cette histoire.

Commentaire

Elle reste combien de temps a Tigne l'EDF?
                    Sinon je pense ca peut etre sympa pour lui mais ca risque de foutre la merde encore plus!!!
                    L'entraineur est un boloss, mais faut faire avec, il a décidé barthez, c'est degueulasse mais essayons de pas faire exploser le groupe, ca augmentera nos chances de faire des bonnes perf!

Commentaire

COUPET COUPET COUPET COUPET COUPET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ca fera du papier pour Domenech dans les toilettes au moins ...
                        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

qu'il ne s'inquiete pas, il sera normallement le gardien de l'EDF apres le mondial.

Commentaire

Envoyé par idloic
                            Mais qui se bougent le cul pourquoi? Deja d'une, je doute fort qu'il les recevra, c'est comme quand tu ecris a ta star préférée.... avec la maison de disque qui recupere tout ca pour les foutres a la fournaises.
                            Et deuxiemement... Je n'en vois pas l'utilité... A quoi cela sert'il de remuer le couteau dans la plaie, Coupet le sait tres bien tout ce que la france pense (mis a part Marseille), c'est pas la peine d'en rajouter, ptin laissé le tranquile avec cette histoire.

il fait ce qu'il veut et si tu n'est pas d'accord avec lui, passe ton chemin car son avis ne l'intéresse pas.

Commentaire

Envoyé par bourdais

qu'il ne s'inquiete pas, il sera normallement le gardien de l'EDF apres le mondial.

N'empêche que c'est grace à Greg que l'EDF s'est qualifiée pour le mondial et Barthez il arrive juste pour en récolter les fruits, à parier qu'il se pointera que pour l'ouverture du mondial.

Commentaire

Envoyé par aline
                                N'empêche que c'est grace à Greg qui l'EDF s'est qualifiée pour le mondial et Barthez il arrive juste pour en récolter les fruits. A parier qu'il se pointera que pour l'ouverture du mondial.
                                la je crois que tu exageres un peu beaucoup, il a participe a la qualification au meme titre que barthez, cisse, henry, zidane et les autres.

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                  la je crois que tu exageres un peu beaucoup, il a participe a la qualification au meme titre que barthez, cisse, henry, zidane et les autres.
                                  Il n'a pas été suspendu Barthez ?

Commentaire

Envoyé par aline
                                    Il n'a pas été suspendu Barthez ?
                                    6mois la suspension et les qualifications dure bien 1an et quelque mois.

Commentaire

Envoyé par aline
                                      N'empêche que c'est grace à Greg que l'EDF s'est qualifiée pour le mondial et Barthez il arrive juste pour en récolter les fruits, à parier qu'il se pointera que pour l'ouverture du mondial.
                                      Moi je dirai plutôt grace au retour de Zidane...

Mais bon, j'imagine que tu dois avoir des posters de Coupet de partout chez toi, alors

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                        6mois la suspension et les qualifications dure bien 1an et quelque mois.
                                        OK, j'avais un peu exagéré.

Commentaire

Envoyé par Armada
                                          Moi je dirai plutôt grace au retour de Zidane...

Mais bon, j'imagine que tu dois avoir des posters de Coupet de partout chez toi, alors

Même pas... aucun poster.

Commentaire

Trop supporter Coupet vous a fermé les yeux sur tout le parcours de l'EdF ... Sur les 10 matchs, ils en ont joué 5 - 5 ou 4 - 6 pour Coupet je sais plus exactement. Mais Barthez a fait autant que Coupet. Si Greg a réussi un excellent match contre l'Irlande, Barthez a sauvé la mise dans d'autres matchs, notamment les fameux 0 - 0 du SdF.

Maintenant, faut que Coupet fasse gaffe. Parce que si la France fait un bon parcours, que Barthez prend sa retraite et Domenech reste, il faudrait pas qu'il se grille s'il veut vraiment être n°1 un jour ...

Enfin toujours est-il, TOUS DERRIERE L'EdF (enfin, je force personne ...)

Commentaire

Coupet a de part son attitude fait preuve de son professionalisme plus que douteux.
                                              Qu'il degage de cette équipe de france

Commentaire

Envoyé par aline

je vois pas trop comment tu peux dire ca car si on analyse les choses, les 2 ont encaisses le meme nombre de but. La qualif on le doit aux deux gardiens et il faut reconnaitre qu'au debut Barthez nous a sacrement sauvé la barraque contre la suiss, israel et l'irlande, ce ne serait pas honnete de ne pas le reconnaitre.

Le 12 10 2005 à Saint Denis - Qualification Coupe du Monde
                                                FRANCE 4 - 0 CHYPRE coupet
                                                Le 08 10 2005 à Berne - Qualification Coupe du Monde
                                                SUISSE 1 - 1 FRANCE coupet
                                                Le 07 09 2005 à Dublin - Qualification Coupe du Monde
                                                Rép. IRLANDE 0 - 1 FRANCE coupet
                                                Le 03 09 2005 à Lens - Qualification Coupe du Monde
                                                FRANCE 3 - 0 ILES FEROE coupet
                                                Le 30 03 2005 à Tel Aviv - Qualification Coupe du Monde
                                                ISRAEL 1-1 FRANCE barthez
                                                Le 26 03 2005 à Saint-Denis - Qualification Coupe du Monde
                                                FRANCE 0 - 0 SUISSE barthez
                                                Le 13 10 2004 à Nicosie - Qualification Coupe du Monde
                                                CHYPRE 0 - 2 FRANCE barthez
                                                Le 09 10 2004 à Saint-Denis - Qualification Coupe du Monde
                                                FRANCE 0 - 0 Rép. IRLANDE barthez
                                                Le 08 09 2004 à Tórshavn - Qualification Coupe du Monde
                                                ILES FEROE 0 - 2 FRANCE barthez
                                                Le 04 09 2004 à Saint-Denis - Qualification Coupe du Monde
                                                FRANCE 0 - 0 ISRAEL barthez

mais aujourd'hui Barthez est clairement en dessous.

Commentaire

Envoyé par xavar
                                                  Trop supporter Coupet vous a fermé les yeux sur tout le parcours de l'EdF ... Sur les 10 matchs, ils en ont joué 5 - 5 ou 4 - 6 pour Coupet je sais plus exactement. Mais Barthez a fait autant que Coupet. Si Greg a réussi un excellent match contre l'Irlande, Barthez a sauvé la mise dans d'autres matchs, notamment les fameux 0 - 0 du SdF.

Maintenant, faut que Coupet fasse gaffe. Parce que si la France fait un bon parcours, que Barthez prend sa retraite et Domenech reste, il faudrait pas qu'il se grille s'il veut vraiment être n°1 un jour ...

Enfin toujours est-il, TOUS DERRIERE L'EdF (enfin, je force personne ...)

Je supporte Coupet comme d'autres joueurs de l'OL. Sinon je ne vois pourquoi Coupet devrait faire gaffe. Personnellement je reste trés réservé sur ce qu'on raconté les journalistes au sujet de l'épisode d'hier et Domenech n'a pas été d'une clareté parfaite dans sa conférence de presse d'aujourd'hui. Si j'ai bons souvenirs, ça remonte à plusieurs années, ce n'est pas envers Coupet que Domenech pourrait avoir quelques amertumes.

Commentaire

Chargement...
                                                  X