Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew pisté par Monaco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Mister Tom
    Tu peux dire ce que tu veux (et pourtant, je te jure que le DD, je peux pas me l'encadrer..) n'empeche que DD il avait fait quelque chose de Monaco, lui.. (et ne me parle pas de passé d'y a 50876 ans ;) )

Je pense que l'ASM avec DD finissait la saison 6eme ou 5 eme... pas une modeste 10eme place...

Maintenant, comme le disais Pappady, j'aimerai que l'ASM revienne a son niveau, car de mémoire de supporter de champion en L1.. Des 2 plus belles bagarres pour le titre, celle ne Monaco est pas mal :)

Puis comme on dit... Gagner tout seul, c'est facile..
    Avec DD on était 15ème avec un fond complétement horrible, il n'y avait aucun espoir d'allerp lus loin alors que marseille par exemple, de sa dernière place développait quelque chose ! Et DD a fait quelque chose à son arrivée à Monaco et avant luie club était en bordel ? 2 saison avant qu'il arrive on finissait champion avec une équipe à faire pâlir l'OL actuel... C'est pas il y a 50876 ans non plus !:grn:

Enfin pour lesb agarres, vous allez rester longtemps seul, ou alors votre adversaire ne sera pas l'ASM, au mieux pour nous, nos jeunes extrémement talentueux éclatent et la saison prochaine pas celle qui arrive) on sera paré, pas avant... ET ça c'est si MB apprend à centrer, si Gapké peut tenir 90 mins, si Veigneau est titularisé, si le melon de Gigliotti dégonfle, si Toto et Rome stoppent les boulettes...

Commentaire

Envoyé par Mister Tom
      Allez, moi aussi je me repete:grn:

FINALE de Champions League?
      Et quel était le classement de l'ASM a l'orée de la 19eme journée? (sans compter les matches en retard, de votre ou d'autres equipes?)
      3ème, mais ENTIEREMENT gràce à Guidolin !pffuu

C'est à lui qu'on aurait dû laisser une uatre chance...pffuu

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
        3ème, mais ENTIEREMENT gràce à Guidolin !pffuu

C'est à lui qu'on aurait dû laisser une uatre chance...pffuu
        Pfffffffff, alors là, je n'ai qu'un mot à dire :

COPIEUR

: ev) :

Commentaire

Envoyé par Choca
          Pfffffffff, alors là, je n'ai qu'un mot à dire :

COPIEUR

: ev) :

Taggle je l'avais dit avant toi, n'oublie pas que tu copies sur moi, jeune padawan...:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
            Taggle je l'avais dit avant toi, n'oublie pas que tu copies sur moi, jeune padawan...:grn:
            Je l'avais dit quant il a signé qu'il se ferait limoger comme un mauvais garçon, alors, toi, t'arrives & tu fais ton ouf ? allez, rentres chez toi ! mask

Commentaire

J'ai l'habitude d'avoir raison, alors je ne m'attarderais pas sur tes facéties.

Bon si on reparlait de la prochaine bourde de nos dirigeants ?:grn:

Commentaire

Envoyé par Tsubigol-
                Bon si on reparlait de la prochaine bourde de nos dirigeants ?:grn:
                K-Rew, il va nous sortir ""what's the fucking problem with me ?"" 8-)

Le prince va le virer

Commentaire

"You want to fuck my wife pastor ?"

"heuuuuuuuuuuu, ouiiiiii, -30% sur le salaireeeee, on gardeeeeeeee".:grn:

Commentaire

Qu'il parte Carew mais en contrepartie faut prendre un attaquant de gros calibre!!!une star koi!

Commentaire

je vous met l'extrait de l'interview de Jean Michel Aulas dans le progrès ca vaut ce que ca vaut c'est peu etre du langage présidentielle mais bon:

"-Continuez -vous à chercher un attaquant ,sachant que John Carew est encore là?"

"-Je reste un grand défenseur de John.Il a fait une superbe première partie de saison.Après ,en janvier il a eu un gros problème personnel.Mais il peut rester sans problème.Et puis Gerard Houiller veut un attaquant de haut niveau ,de valeur mondiale.Et ce que veut Gerard...

"-Et il y aurait donc une signature éventuelle avant le mondial?"

"-oui .On aura une opportunité pour prendre l'un des meilleurs attaquants du championnat.Je suis flatté de voir que des joueurs comme Makoun,Keita ou Ribery s'interesse à nous ..Mais ca c'est l'indice UEFA nous étions le 155ème club il y a dix ans ,et maintenant on est 10ème "

Source: le progrès

Commentaire

Chargement...
                      X