Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interrogation ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

franchement si tores vient a lyon... c vrement bien mais bon il va couté tres tres cher je pences
    quand a tamudo c'est vrement pas le joueur qu'il nous faut pour la LDC

Commentaire

Envoyé par bambino
      20-25 M€ je pense.

Sinon que pensez-vous de TAMUDO qui a largement fait le tour de la question (en marquant beaucoup) à l'Espanyol ???
      c'est un peu l'embleme du club là bas, s'il part c'est comme si on tombe une des tribunes...

il en a été question a l'om la saison derniere mais il ne vaut pas plus, il a eu son heure de gloire mais maintenant, il est sur la pente descendante

Commentaire

Envoyé par Cornichon69
        je veux bien me fendre d'une semaine de la tronche de josé anigo en avatar si tu gagnes,...

a condition que tu en fasses au moins de meme si je gagne bien sur.......
        ok? pas de probleme :)

Commentaire

Envoyé par bambino
          20-25 M€ je pense.

Sinon que pensez-vous de TAMUDO qui a largement fait le tour de la question (en marquant beaucoup) à l'Espanyol ???
          pas assez bon pour lyon!

Commentaire

Envoyé par corky
            franchement si tores vient a lyon... c vrement bien
            Faut quand meme pas réver !

Torres c'est LA star montante du football ! Si par chance il venait a le proposer 20 M€ je crois que beaucoup de clubs se l'arracherait et serait d une forte concurrence à Lyon...

Ce mec là il doit demander un salaire de fou en +...

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Torres c'est LA star montante du football ! Si par chance il venait a le proposer 20 M€ je crois que beaucoup de clubs se l'arracherait et serait d une forte concurrence à Lyon...

oui c'est sur mais bon on sait jamais sque va faire aulas!

Commentaire

Envoyé par bambino
                Alors là, je pense que tu ne regardes pas l'équipe du dimanche.
                Ou bien tu es très exigeant avec de telles stats à 22 ans en LIGA :

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000014294.html
                Ses stats sont quelconques ..... Fred en a de meilleures au même âge après une seule année en France!

Commentaire

Envoyé par Fran2006

Star de quoi ???
                  Fred a des meilleures stats après une saison ...dans le championnat le plus fermé au monde !!!!

Commentaire

Envoyé par tendreg
                    Ses stats sont quelconques ..... Fred en a de meilleures au même âge après une seule année en France!
                    La LIGA c'est pas la Ligue 1 en meme temps...

Barca,Real,Valence,Seville ca change de....Paris,Lille ou Marseille. !!

Commentaire

Envoyé par Fran2006
                      La LIGA c'est pas la Ligue 1 en meme temps...

Barca,Real,Valence,Seville ca change de....Paris,Lille ou Marseille. !!

Oui il est mille fois plus difficile de planter .... en ligue 1 !

Commentaire

Envoyé par tendreg
                        Oui il est mille fois plus difficile de planter .... en ligue 1 !
                        Si tu es 10eme de Ligue 1 Oui ! Mais pas si tu 1er et que tu survole le championnat...

Lyon 73 buts, Lille 56 buts alors que c'est pas une équpe tellement offensive...

Commentaire

Chargement...
                        X