Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rival, l'année prochaine ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Marseille, Rennes, Lille, auxerre, Nantes, Paris, Sochaux... ainsi que toutes les autres equipes de ligue 1 seront tous les rivaux de lyon cette saison comme chaque année ! ...bon aprés c'est pas sur qu'il rivalise tous bcp.

Commentaire

Sans pretention, je pense qu'on sera difficile encore a venir chercher. Si on ne perd pas Diarra, le 6ieme titre sera quasiment aquis (on aura la meme equipe) tant on a de l'avance (15 pts) sur Bordeaux et Lille. Bordeaux devra gerer une LDC et on sait que c'est pas facile. Lille est pour moi le prochain champion de France apres nous. Mais je sais pas encore en quelle année !!
      Paris, Monaco et Marseille seront la mais pas assez proche de nous (entre la 3ieme et la 8ieme je pense).
      Lens, Auxerre et Toulouse sont a surveiller pour les places d'honneur.
      Quand a l'equipe surprise, ben si il y en a une ca sera Nantes.

Commentaire

Ca dépend de la définition que l'on a de "rival"

Je vois Lille dauphin de Lyon.
        sigpic

Commentaire

Trois à quatre nouvelles recrues sont espérées. Pour renforcer le secteur offensif, les noms de Milan Baros (Aston Villa) et Dirk Kuyt (Feyenoord Rotterdam) circulent. Un milieu de terrain et un défenseur central sont également pistés. Enfin, les candidats au départ, dont fait partie Modeste MBami, pourraient se raviser s'il se confirme que le PSG monte une équipe pour jouer le titre dès la saison prochaine.
          Le parisien.

A voir... ;)

Commentaire

je dirais Lille et peut etre Marseille qui sait?....
            Cliquez!

Commentaire

Envoyé par Carlo
              La L1 vote Marseille, a si seulement l'équipe pouvait nous la refaire celle là
              En plus, Marseille avec les histoires de racket des joueurs, de car-jacking, ils vons avoir un peu de mal à recruter.
              webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Attendons la fin du Mercato pour se faire une idée. L'an dernier vu le recrutement Bordeaux était le Dauphin désigné tout comme le PSG qui le sera encore, car avant l'éviction de Fournier les Parisiens étaient 2ème. L'Om sera aussi un concurrent comme Lille et à un degré moindre Lens.
                sigpic

Commentaire

asse !pffuu

Commentaire

Envoyé par grifoule
                    asse !pffuu
                    grifoule qui met l'asse c'est comique :grn: .

Commentaire

Lille certainement ...
                      Après avec Paris, on peut jamais savoir s'ils tiendront toute la saison ou s'ils feront illusion les premiers mois :grn:
                      Sinon, Bordeaux peut-être mais certainement pas Marseille ni l'ASSE
                      :fier:

Commentaire

Franchement, si Rothen arrive à jouer toute la saison, si Kalou se déchire tout au long des mois, avec Pauleta qui reste, Diane et peut-être Micoud au club, je crait que, sur le papier, le PSG représente un prétendant crédible au titre. Sinon bien sûr Lille et pourquoi pas Bordeaux bien qu'avec le LDC ils risquent de tomber un peu à cause de la répétition des matchs (il ne faut pas oublier qu'ils n'ont pas le banc d'un Lyon par exemple).

Commentaire

Perso, je penche pour Paris.
                          Marseille, je crains que cette année, ils n'attirent aucun bon joueur.
                          Lille, je crains pour eux qu'ils ne perdent quelques cadres style Makoun ...
                          Et Bordeaux, c pareil, ils vont perdre pas mal et il faudra qu'ils jouent la C1 sans avoir un banc très conséquent ...
                          webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

je vois bien marseille terminer dans les 3 premiers.

avec DD, on pourrait recruter quelques bons joueurs et garder l'ossature de cette saison.

OL
                            OM
                            PSG
                            LOSC
                            BOR

Commentaire

Moi perso je dirais Valenciennes gros potentiel

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                                Tu es assez fort en enfonceur de portes ouvertes
                                Serieusement, toutes les équipes veulent être championne sinon, c'est pas lal peine de faire le championnat.
                                Si l'OL fait la meme saison, il n'y a pas de raison de ne pas faire les memes resultats.
                                Il n'y a pas d'effet de surprise quand les equipes joueunt conre nous et pourtant on continue de gagner.
                                Toute les équipes le veulent, mais je crois que ce n'est pas un sochaux, ou un troye qui va le gagné, on demande les "rivales", et pour moi ce sont les grands rivales de l'OL pour l'année prochaine.

Commentaire

Rennes et Toulouse, peut étre Monaco:?:

Commentaire

Aussi Nantes

Commentaire

Chargement...
                                    X