Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drogba interressé par l'OL ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drogba interressé par l'OL ???

Drogba a dit hier que : "Lyon est un club très ambitieux, très structuré aussi, mais ce n'est pas celui avec lequel je suis sous contrat ».
    Faut il comprendre que DD serait interressé par une éventuelle venue à Lyon ? Le problème c'est que Mourinho n'a pas l'air d'avoir envie de le vendre. Mais si Sheva, Tévez et JOhn obi Mikel sont chez les blues l'année prochaine, y aura comme un embouteillage....
    Alors DD à l'OL l'année prochaine ?
    Merci Juni. Merci et Bravo.

C'est du réchauffé !

Commentaire

Envoyé par jymnaze
      C'est du réchauffé !
      Ouais mais ça date d'hier, alors ça prouve qu'il a l'air profondément attaché à notre club

Commentaire

faut il a dit ça la semaine dernière sur europe1

Commentaire

Envoyé par hot-man
          faut il a dit ça la semaine dernière sur europe1
          Non la semaine dernière il avait dit : "Lyon est un club qui peut me tenter, car c'est un club que j'aime, parce que c'est un club qui gagne"

Commentaire

Si MOURINHO ne le vend pas Drogba n'a aucune chance de quitter Chelsea. Arrêtez de vous faire des films.

Il y a encore du monde sur le marché : RVN, CRESPO... :grn:

mask
            sigpic

Commentaire

Mais il risque d'avoir embouteillage en attaque à Chelsea. Vu le système de jeu, il ont une pointe. Alors à mon avis Abramovitch et Kenyon préfereront laisser partir Drogba plutôt que de laisser filer Sheva ou Tévez

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                Mais il risque d'avoir embouteillage en attaque à Chelsea. Vu le système de jeu, il ont une pointe. Alors à mon avis Abramovitch et Kenyon préfereront laisser partir Drogba plutôt que de laisser filer Sheva ou Tévez
                Tévez sa clause libératoire est à 100 millions d'Euros et pour le cas Sheva j'attends encore que sa se fasse! Parce que sinon moi je prend chelsea l'année prochaine à PES :grn:
                L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

De plus le coach portugais n' est plus le tout puissant comme l année derniere kenyon et Abro quelques choses ont été assez déssus par leur coach donc ne prenez pas mourighno pour un dieu
                  et si discussion il y a ca sera directement avec Abra le russe
                  En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par supanderson
                    Tévez sa clause libératoire est à 100 millions d'Euros et pour le cas Sheva j'attends encore que sa se fasse! Parce que sinon moi je prend chelsea l'année prochaine à PES :grn:
                    Mais ils le lacheront surment à moins. Et puis Sheva va peut-etre surement partir. Si Juninho ne savait pas et qu'il retardait son anonce, je m'inquiéterais

Commentaire

drogba ira a Milan ou restera a Chelski

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                        Mais ils le lacheront surment à moins. Et puis Sheva va peut-etre surement partir. Si Juninho ne savait pas et qu'il retardait son anonce, je m'inquiéterais
                        Tu t'es inquiété alors l'année dernière ?mask
                        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par supanderson
                          Tu t'es inquiété alors l'année dernière ?mask
                          Ouais je serrais les fesses.....

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                            Ouais mais ça date d'hier, alors ça prouve qu'il a l'air profondément attaché à notre club

Ahah mask

Commentaire

Bla bla bla bla Drogba c'est niet pour le moment

Commentaire

Mourinho n'a pas dit cette phrase pour ESSIEN ??? : " On ne peut pas empecher un joueur de Partir "

Commentaire

Chevtchenko réfléchit encore : Fortement convoité par Chelsea, le buteur ukrainien a décidé de s'accorder encore quelques heures de réflexion avant d'annoncer les couleurs de son maillot pour la saison 2006-2007. La réponse devrait être connue aujourd'hui. Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.

Source: l'équipe.fr

Commentaire

c foutu pour drogba d'apres l'équipe.fr
                                    si shevchenko signe a chelsea c'est
                                    gallas+drogba+40m€

donc drogba a lyon c pour dans 15 ans

Commentaire

je me suis fait doubler pour 60s:grn:

Commentaire

Envoyé par Mitch buchanon69
                                        Chevtchenko réfléchit encore : Fortement convoité par Chelsea, le buteur ukrainien a décidé de s'accorder encore quelques heures de réflexion avant d'annoncer les couleurs de son maillot pour la saison 2006-2007. La réponse devrait être connue aujourd'hui. Chelsea aurait proposé William Gallas, Didier Drogba plus une somme d'argent pour s'attacher les services de l'homme qui a inscrit 173 buts toutes compétitions confondues depuis son arrivée en Lombardie en 1999.

Source: l'équipe.fr
                                        Je me repete :grn: : " On ne peut pas empecher un joueur de Partir " :grn:

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                                          Drogba a dit hier que : "Lyon est un club très ambitieux, très structuré aussi, mais ce n'est pas celui avec lequel je suis sous contrat ».
                                          Faut il comprendre que DD serait interressé par une éventuelle venue à Lyon ? Le problème c'est que Mourinho n'a pas l'air d'avoir envie de le vendre. Mais si Sheva, Tévez et JOhn obi Mikel sont chez les blues l'année prochaine, y aura comme un embouteillage....
                                          Alors DD à l'OL l'année prochaine ?
                                          euh il dit juste que le club est le meilleur actuellement en france.
                                          mais rien de plus.

rappeler vous de pauleta
                                          DD, si il part,il ira en italie.

Commentaire

Envoyé par bourdais
                                            euh il dit juste que le club est le meilleur actuellement en france.
                                            mais rien de plus.

rappeler vous de pauleta
                                            DD, si il part,il ira en italie.
                                            avec toute les "magouilles" J'en suis pas si sur que toi :grn:

Commentaire

Envoyé par hot-man
                                              c foutu pour drogba d'apres l'équipe.fr
                                              si shevchenko signe a chelsea c'est
                                              gallas+drogba+40m€
                                              C'est enorme, meme pour Sheva et meme si c'est Chelsea

Commentaire

Chargement...
                                              X