Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lyon Chelsea Bis ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par isen
    Gilles de la tourette?

Supo supo supo , con supo ... supoo con suppooo supooo.

Tu dois être beau toi mon gros.

Et non rassure toi , je n'ai aucun respect pour ta famille.
    OK....tout est dit...met ton supo...

Ptain, ça m'eclate de me foutre de ta gueule...ptain comment que tu cours dedans...enorme...le boulet supo...ENORME LOL

Commentaire

Envoyé par monmong
      OK....tout est dit...met ton supo...

Ptain, ça m'eclate de me foutre de ta gueule...ptain comment que tu cours dedans...enorme...le boulet supo...ENORME LOL
      Ah ok ^^ moi aussi ca m'éclate de me foutre de ta gueule :)

bisou ;) keupain autiste ;p

Commentaire

Envoyé par bourdais
        ils sont ou les attaquants de lyon comparable a ceux de chelsea ??? :grn:

Bof, mis à part Sheva le reste m'emballe guère .
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
          Bof, mis à part Sheva le reste m'emballe guère .
          mdr :).

Ton president a lair plutot emballé lui par monsieur didier drogba^^

Pis hernan crespo c'est hernan quoi , une bombe

Commentaire

Envoyé par isen
            mdr :).

Ton president a lair plutot emballé lui par monsieur didier drogba^^

Pis hernan crespo c'est hernan quoi , une bombe

Fred en sera une d'ici peu , il commence à s'affirmer ::)
            sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
              Fred en sera une d'ici peu , il commence à s'affirmer ::)
              vi j'suis d'accord, mais bon faut vraiment qu'il assure l'année prochaine.

Parce que tout le monde s'accorde a dire qu'il a un potentiel , mais sil fait pas la saison qu'on attend de lui , lyon en patira c'est tout. Crespo c'est un gage de qualité permanent ca fait longtps qu'il a fait ses preuves ;)

Commentaire

Envoyé par isen
                vi j'suis d'accord, mais bon faut vraiment qu'il assure l'année prochaine.

Parce que tout le monde s'accorde a dire qu'il a un potentiel , mais sil fait pas la saison qu'on attend de lui , lyon en patira c'est tout. Crespo c'est un gage de qualité permanent ca fait longtps qu'il a fait ses preuves ;)

Oui. Mais monsieur voudra sans doute se barrer en Italie ... et ca figure toi qu'on n'y peut rien
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X