Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon: La Chelsea Touch en L1..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon: La Chelsea Touch en L1..

Bonjour all.

Je sais pas pourquoi on va chercher bien loin les pistes Toulalan, Pauleta, Ribery, Kallstrom..

JMA impose tout simplement la Chelsea Touch à la Ligue 1. Cette "magie" consiste simplement à dire que tous les bons joueurs de L1 intérésse l'OL. Qu'a l'avenir, chaque bon joueur émérgeant en L1 interessera l'OL. Que les bonne affaire transfert, formation efficace, jeune prométeur, des autres clubs de L1, finiront à l'OL.

Aulas va tout simplement faire une offre pour chaque meilleurs Joueur de chaque club de L1.
    Après, ils ne viendront pas tous, et comme Chelsea, l'OL a besoin d'être pragmatique et tactique dans ses choix. :)

Je vous annonce les prochaines piste lyonnaise:

Après la signature de Toulalan (Nantes), Les pistes Pauleta (PSG), Ribery (OM), Kallstrom (Rennes), Zokora (St-Etienne), Squillacci (Monaco), Faubert & Chamak (Bordeaux), Jean II Makoun (Lille), Diané (Strasbourg)
    Qui sont, à quelque chose prêt, les meilleurs joueurs de leurs équipes.

Il reste quoi comme club de L1 ? :)

Kalhenberg voire Mathis (Auxerre), Emmana (Toulouse) voir même Grafite (Le Mans), Ederson (Nice), A.Diarra ou S. Keita (Lens), Ilan (Sochaux).. Mais encore faut-t-il que les meilleurs joueurs de ces équipes soit assez bon pour jouer à L'OL :)

Envoyé par Hank
    Bonjour all.

Je sais pas pourquoi on va chercher bien loin les pistes Toulalan, Pauleta, Ribery, Kallstrom..

JMA impose tout simplement la Chelsea Touch à la Ligue 1. Cette "magie" consiste simplement à dire que tous les bons joueurs de L1 intérésse l'OL. Qu'a l'avenir, chaque bon joueur émérgeant en L1 interessera l'OL. Que les bonne affaire transfert, formation efficace, jeune prométeur, des autres clubs de L1, finiront à l'OL.

Aulas va tout simplement faire une offre pour chaque meilleurs Joueur de chaque club de L1.
    Après, ils ne viendront pas tous, et comme Chelsea, l'OL a besoin d'être pragmatique et tactique dans ses choix. :)

Je vous annonce les prochaines piste lyonnaise:

Après la signature de Toulalan (Nantes), Les pistes Pauleta (PSG), Ribery (OM), Kallstrom (Rennes), Zokora (St-Etienne), Squillacci (Monaco), Faubert & Chamak (Bordeaux), Jean II Makoun (Lille), Diané (Strasbourg)
    Qui sont, à quelque chose prêt, les meilleurs joueurs de leurs équipes.

Il reste quoi comme club de L1 ? :)

Kalhenberg voire Mathis (Auxerre), Emmana (Toulouse) voir même Grafite (Le Mans), Ederson (Nice), A.Diarra ou S. Keita (Lens), Ilan (Sochaux).. Mais encore faut-t-il que les meilleurs joueurs de ces équipes soit assez bon pour jouer à L'OL :)
    Tu dois faire erreur :grn:
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Moi j' ai toujours pensé que A. Diarra de Lens pourrait etre une trés bonne recrue en millieu defensif.

Pour l'instant il y à Diarra ( le notre ) et Toulalan mais quand Diarra ne sera plus là........

Commentaire

Envoyé par Rochelais
        Moi j' ai toujours pensé que A. Diarra de Lens pourrait etre une trés bonne recrue en millieu defensif.

Pour l'instant il y à Diarra ( le notre ) et Toulalan mais quand Diarra ne sera plus là........
        C'est vrai que quand lens aura perdu Diarra ils auront du mal :grn:

Commentaire

Envoyé par Rochelais

Je suis du même avis mais actuellement, on commence à avoir vraiment un embouteillage au milieu du terrain !!!
          webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

on ne parle plus de hilton?

Commentaire

A l'époque, le PSG et l'OM operaient ainsi ( et prenaient nos meilleurs joueurs )... Voyez le resultat au final ! pffuu

Commentaire

Envoyé par CyberGone
                Je suis du même avis mais actuellement, on commence à avoir vraiment un embouteillage au milieu du terrain !!!
                Vaut mieu sa que le contraire !mask

Commentaire

Envoyé par supanderson
                  Vaut mieu sa que le contraire !mask
                  Ouais mais mieux vaut en avoir juste ce qu'il en faut pour pas avoir des tension dans le groupe, non?
                  Pour moi il va falloir vendre soit Clement, soit Padretti voir meme les 2 si Diarra reste.

Commentaire

Envoyé par Rochelais

En +, pas besoin d'un nouveau flocage maillot, pratique :grn: Par contre, pas bon pour les affaires de JMA, surtout après la mauvaise opération marketing Muller du dernier mercato. C'est bien pour ça que je crois très peu à la piste Guily :grn:
                    Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

Envoyé par VanZoo
                      A l'époque, le PSG et l'OM operaient ainsi ( et prenaient nos meilleurs joueurs )... Voyez le resultat au final ! pffuu

Ils le font toujours, sauf que eux ils ont pas gagnés 5 titres consécutifs

Commentaire

Chamak ????? lol

Commentaire

Chargement...
                        X