Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réveillère sur le départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réveillère sur le départ

Anthony Réveillère semble craindre de plus en plus la concurrence de François Clerc, et aurait fait part à son agent de son intention de quitter Lyon, selon le quotidien, "l'Equipe".

Par conséquent l'OL aurait renoué les contacts avec Glen Johnson, l'international Espoirs de Chelsea. Gérard Houllier avait déja songé à ce joueur lors du mercato hivernal, quand la défense lyonnaise était amoindrie.
    CAPITALE DE LA GAULE ex CAPITALE DU FOOT

Hmm c'est vrai que il y a eu quelques rumeurs... qui l'envoyait a Marseille en échange avec Rbery entre autres.

Mais bon quand meme Reveillère a son niveau de l'année dernière et de ce debut de saison (avant sa blessure en fait) c'est largement supérieur à Clerc!

Pas besoin de Johnson ni Trabelsi...

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
      Mais bon quand meme Reveillère a son niveau de l'année dernière et de ce debut de saison (avant sa blessure en fait) c'est largement supérieur à Clerc!
      Largement même !mask
      HANS ZIMMER

Commentaire

Moi je pense qu'il vaut mieu acheter Johnson quand meme

Commentaire

Reviens, Antho, reviens...pffuu

Commentaire

Moi je pense qu'il faut mieux ne pas acheter un latéral droit. Pas besoin. On devrait en avoir 2 capable de jouer et la on en a 3 (RVR, Clerc, Diatta) voire aussi Muller. Donc non, pas de recrutement en défense, elle est très bien comme ca.

Commentaire

Bah s'il a pas les c...... d'affronter la concurence de Clerc, ca veut quand meme dire pas mal de choses sur son esprit de compétitivité. S'il a une peur bleue de la moindre concurence, qu'il aille à Sochaux, au mins la-bas il sera sur de jouer.

Pour ceux qui disent que Johnson ne joue pas à Chelsea, j'aimerais bien savoir ce qu'il ferait Réveillère la-bas (a mon avis il se serait tout simplement fait broyé en morceaux, mais bon...)

Commentaire

Jéespère sincerement qu''Anthony va rester.:mad:
                C''est un excellent joueur et si il n avait pas été blessé il serait d'ores et déjà en équipe de france...

Commentaire

La c'est quand meme trop tard ... tout le mond sait son etat d'esprit
                  S'il reste , il va devoir faire une saison de folie .. ou alors le coach les supps vont le prendre en grippe
                  Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

Envoyé par Pierreh06
                    Moi je pense qu'il faut mieux ne pas acheter un latéral droit. Pas besoin. On devrait en avoir 2 capable de jouer et la on en a 3 (RVR, Clerc, Diatta) voire aussi Muller. Donc non, pas de recrutement en défense, elle est très bien comme ca.
                    La défense Lyonnaise n'a pas été impériale du tout cette saison...C'est là qu'il faut recruter.

Commentaire

Il faut qu'il reste. L'année derniere, il a franchi un palier. Cette année, les blessures l'ont empeché de montrer toutes ses qulités. Mais je suis sur qu'il rendrait encore de gros services à l'équipe. Qu'il reste.
                      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par AqME
                        La défense Lyonnaise n'a pas été impériale du tout cette saison...C'est là qu'il faut recruter.
                        Ca fait un bon moment que je dis qu'il faut recruter un monstre à coté de Cris car Cacapa est vieillissant et Müller n'est pas extraordinaire...
                        www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                          Ca fait un bon moment que je dis qu'il faut recruter un monstre à coté de Cris car Cacapa est vieillissant et Müller n'est pas extraordinaire...
                          Si compagnie vient la défense ça va être la Kompany créole (ha ha ha c'est pas drole je sais, je sais...)
                          Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                            Si compagnie vient la défense ça va être la Kompany créole (ha ha ha c'est pas drole je sais, je sais...)
                            Tu sors :svp:
                            www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

RVR qui part :
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par the_one
                                RVR qui part :
                                un gars qui est né dans ma region en plus (doué la fontaine)

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                                  Elle est pas mal celle là

Commentaire

Envoyé par thithisg1
                                    faudrait peut etre thuram,sinon on va couler
                                    ok je te suis pffuu

RIP CATHY

Commentaire

bon plus serieusement,c'est dommage pour antho si il veut partir pffuu c'est un bon arriere lareral qui monte bien et tout et tout,je vois pas pourquoi il veut partir

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                                        faudrait peut etre thuram,sinon on va couler
                                        ok je te suis pffuu
                                        8-)
                                        sigpic

Commentaire

je comprends pas pourquoi il souhaite partir...
                                          se sent-il à ce point menacé par Clerc?mask

Commentaire

Envoyé par joseb
                                            moi aussi ca m'etonne

RIP CATHY

Commentaire

Envoyé par tino79
                                              moi aussi ca m'etonne
                                              ou alors GH lui a clairement fait savoir qu'il comptait plus sur Clerc que sur lui...
                                              je pige pas! d'autant qu'entre les 2, y'a pas photo!!

Commentaire

Je suis un peu surpris par ce qu'affirme l'équipe....!!!

Que RVR veuille partir, ça ne me surprend pas, perso je l'avais déjà annoncé il y a qques temps ici en disant qu'avec ce que lui avait fait Houiller, il ne faudrait pas être surpris.....
                                                Mais que ce soit car il a peur de Clerc, faudrait arrêter un peu là, le gars a plus de 200 matchs en L1, plusieurs sélections internationales et a été titulaire indiscutable à Valence et vous croyiez qu'il va partir juste par peur le consurrence de Clerc....????

Attention Clerc est un excellent joueur je trouve, mais que ce soit rien que pour ça que RVR veuille partir je n'y crois pas une seconde, je pense plutot qu'il a les nerfs contre Houiller car il n'a pas tout fait pour qu'il fasse la coupe du monde...

n'oubliez pas qu'Antho s'est retrouvé en tribunes les 2 matchs à gerland où les joueurs ont fêté le titre avec le public...!!!

je pense que RVr devait être bien dégouté, Houiller aurait pu faire 50 / 50 pour que chacun puisse partager cela à gerland.....

Tout cela accumulé, à mon avis RVR s'est dit "C'est bon j'me casse.....!!!!"

Enfin ce ne sont que mes suppoisitions.....

Commentaire

Envoyé par joseb
                                                  pareil et puis l'emulation entre concurrrents ca ne pouvais que le maintenir a son meilleur niveau !!!!
                                                  je suis super deçu

Commentaire

Chargement...
                                                  X