Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Réveillère sur le départ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis tout a fait d'accord avec franjios.Maintenant faut pas oublier non plus que ce sont des journalistes qui relatent ces faits.......C'est comme si ils disaient"zidane n'arrete pas et viens a lyon"...bien sur (enfin j'espere ) vous allez pas croire ca.
    Je pense que GH n'a pas fait ce qu'il fallait pour montrer a antho qu'il comptait sur lui,par contre il a tout fait pour montrer a CLERC qu'il a bien fait de rester...
    Clerc est un bon joueur ...j'espere que ce n'est pas sur l'euphorie qu'il a reyssi des bonne perf car l'annee derniere toulouse n'a rien fait d'extraordinaire pour pouvoir le garder...
    J'en reviens pas qu'on ai mis de cote la saison 2004-2005 et le debut de la saison 2005-2006 il a quand meme terminer meilleur defenseur derriere CRIS et dans l'equipe de l'annee type:je parle bien sur de RVR....

Et meme si il avait peur vous croyez tout de meme pas qu'il l'aurait dit AUX JOURNALISTES....vous vraiement etre tres tres tres tres bete pour y croire......

ON EN REPARLERA BIENTOT

Commentaire

Envoyé par melka12
      Je suis tout a fait d'accord avec franjios.Maintenant faut pas oublier non plus que ce sont des journalistes qui relatent ces faits.......C'est comme si ils disaient"zidane n'arrete pas et viens a lyon"...bien sur (enfin j'espere ) vous allez pas croire ca.
      Je pense que GH n'a pas fait ce qu'il fallait pour montrer a antho qu'il comptait sur lui,par contre il a tout fait pour montrer a CLERC qu'il a bien fait de rester...
      Clerc est un bon joueur ...j'espere que ce n'est pas sur l'euphorie qu'il a reyssi des bonne perf car l'annee derniere toulouse n'a rien fait d'extraordinaire pour pouvoir le garder...
      J'en reviens pas qu'on ai mis de cote la saison 2004-2005 et le debut de la saison 2005-2006 il a quand meme terminer meilleur defenseur derriere CRIS et dans l'equipe de l'annee type:je parle bien sur de RVR....

Et meme si il avait peur vous croyez tout de meme pas qu'il l'aurait dit AUX JOURNALISTES....vous vraiement etre tres tres tres tres bete pour y croire......

ON EN REPARLERA BIENTOT
      La concurrence entre les 2 est evidente ,on peut pas faire jouer 1 match sur 2 à chacun donc il y en a un qui va prendre le dessus ( et jouera en LDC prioritairement par exemple ).
      Clerc est très bon offensivement mais il doit progresser quand meme et montrer qu'il peut jouer sur du long terme comme reveilère l'a montré déjà . Rvr a été bléssé 2 fois ( dont 1 rechute immédiate ) , ca a plombé sa fin de saison et sa participation à la coupe du monde . Dommage pour lui .
      Cela a révélé Clerc .
      Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

On ferait une grosse erreur en laissant partir Anthony.J'aime bien Clerc , mais pour moi il n'ya pas photo : Reveillere est numero 1 ! J'espere que que vous avez regardé La performance de François clerc hier avec les espoirs , tres inquietant car françois a été transparent face à d'autres espoirs de son âge ( allemands) , L'auxerrois Bakary Sagna , qui a accepté de lui ceder sa place pour jouer à gauche a été lui eblouissant.
        Ilest vrai que François a resigné pour un long contrat avec l'OL et ne doit plus ressentir la même pression qu'au cours de la saison écoulée.C'est à mediter

Commentaire

On ferait une grosse erreur en laissant partir Anthony.J'aime bien Clerc , mais pour moi il n'ya pas photo : Reveillere est numero 1 ! J'espere que que vous avez regardé La performance de François clerc hier avec les espoirs , tres inquietant car françois a été transparent face à d'autres espoirs de son âge ( allemands) , L'auxerrois Bakary Sagna , qui a accepté de lui ceder sa place pour jouer à gauche a été lui eblouissant.
          Il est vrai que François a resigné pour un long contrat avec l'OL et ne doit plus ressentir la même pression qu'au cours de la saison écoulée.C'est à mediter avant de se separer de Revelleire!

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
            Largement même !mask
            je dirais même plus, largement meilleur :grn:

Non franchement ça m'embêterais vraiment car je préfère 100 fois Réveillère à Clerc et je parle même pas de Johnson...
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Clerc a fait un bon gros match de merde hier soir. Il n'a pas arreté d'etre bouffé par son vis-a-vis.

Commentaire

Envoyé par joseb
                je comprends pas pourquoi il souhaite partir...
                se sent-il à ce point menacé par Clerc?mask
                Alors ça serait la trahison de Clerc...
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Aulas et GH vont lui dire: "Reste Antho c'est toi le numéro 1..." et il va rester... 8-) hein.. mask :grn: mask

Commentaire

Envoyé par sly.OL
                    Aulas et GH vont lui dire: "Reste Antho c'est toi le numéro 1..." et il va rester... 8-) hein.. mask :grn: mask
                    esperons car clerc est bon mais encore un peu trop jeune et ca c'est vue contre le milan au retour.
                    Lyonnais en force !!!
                    Viva Italia !!!

Commentaire

Moi anto il ménerve , ma copine le trouve beau gosse :grn:

Bref, reste antho pffuu

Commentaire

Envoyé par nobelium
                        Il est vrai que François a resigné pour un long contrat avec l'OL et ne doit plus ressentir la même pression qu'au cours de la saison écoulée.C'est à mediter avant de se separer de Revelleire!
                        D'accord avec toi, ce serait une erreur de vendre Réveillère sans avoir la confirmation du niveau de Clerc sur une saison entière.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                          Alors ça serait la trahison de Clerc...

@ Julien Benda. Bien joué, je tenais à le souligner quand même ;)

Commentaire

Chargement...
                          X