Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos toutes fraîches de JMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infos toutes fraîches de JMA

Transferts - Lyon: Govou, Ben Arfa, Pedretti et Diarra en questions
    AFP 26.05.06 | 10h58

L'Olympique lyonnais pourrait envisager les départs de Sidney Govou, Hatem
    Ben Arfa, Benoît Pedretti voire Mahamadou Diarra durant l'intersaison a
    indiqué vendredi le président de l'OL, Jean-Michel Aulas qui espère engager
    "un grand attaquant" de la L1 de football avant le Mondial.

"Nous allons voir pour Sidney. J'ai aussi deux propositions qui ne sont pas
    à la hauteur pour Ben Arfa. S'il ne veut pas resigner, il partira et c'est
    tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de
    disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi", a souligné l'homme fort
    du club rhodanien dans un entretien accordé au quotidien Le Progrès.

M. Aulas a également révélé que l'Olympique lyonnais étudiait une
    proposition des Glasgow Rangers pour le milieu Jérémy Clément peu utilisé et
    lancé en professionnel par Paul Le Guen, nouvel entraîneur du club écossais.
    "Nous pourrions être amenés aussi à délivrer un bon de sortie à Benoît
    Pedretti, bien qu'il ne m'a jamais déçu", a ajouté Jean-Michel Aulas,
    évoquant le milieu de terrain international arrivé à Lyon en juin dernier de
    Marseille pour 7,5 M EUR mais qui ne s'est jamais imposé.

Evoquant le cas de Mahamadou Diarra, qualifié par le président de l'OL, de
    "meilleur milieu défensif du monde", M. Aulas a assuré que "s'il y avait une
    offre, la transaction se situerait au niveau de celle du transfert de
    Mickaël Essien", parti de Lyon vers Chelsea (1re div. anglaises) en août
    2005 pour 38 millions d'euros. Si Diarra venait à partir, le Lillois Jean II
    Makoun pourrait le remplacer, a admis Jean-Michel Aulas.

Au niveau des arrivées, ce dernier a avancé une opportunité d'engager avant
    le Mondial l'un des meilleurs attaquants du Championnat de France, sans
    révéler de noms "car Gérard Houllier veut avoir quatre attaquants de valeur
    mondiale dans l'effectif". Ce ne sera pas le Portugais Pauleta, 33 ans, qui
    vient de resigner à Paris-SG et en contacts avec l'OL.

" Le PSG s'est aligné sur la proposition que nous lui avions faite. Il
    voulait percevoir ce qui lui était dû et se devait d'être réévalué. Paris a
    choisi de le faire, un peu grâce à nous", a commenté Jean-Michel Aulas.

Comme d'habitude.. il parle.. il parle mais.. on en sait toujours pas plus :grn:

Ben Arfa, qu'il aille se faire voir : ev) :

Commentaire

Lyon veut dégraisser

Foot - Transferts : Lyon veut dégraisser

Dans sa quête d'une grosse pointure en attaque, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que quatre joueurs pouvaient quitter l'OL.

Sydney Govou possède un bon de sortie depuis deux ans, le jeune espoir Atem Ben Arfa peut également chercher un autre club s'il le souhaite, tout comme benoit Pedretti. Le champion de France en titre n'exclue pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à l'inter-saison. Pour s'attacher les services du Malien il faudra toutefois s'aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d'euros), parti vers Chelsea en août 2005.

Concernant Atem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas apporte quelques précisions : «Nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur. S'il ne veut pas resigner il partira c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.»

Commentaire

Un grand attaquant de L1? Le probléme c'est qu'il n'y en a pas en L1 de grand attaquant.

Commentaire

Envoyé par Angel
          Comme d'habitude.. il parle.. il parle mais.. on en sait toujours pas plus :grn:

Ben Arfa, qu'il aille se faire voir : ev) :

Et je te trouve bien poli encore ...
          Cela confirme ce que j'affirmais depuis un certain temps, cela n'empechant des grands connaisseurs de me traiter de footix !!! : ev) :

Commentaire

Grand attaquant de la L1 ?!

Hummmmm Gimenez ?!

Commentaire

Envoyé par tendreg
              Jean-Michel Aulas qui espère engager
              "un grand attaquant" de la L1 de football avant le Mondial.

Au niveau des arrivées, ce dernier a avancé une opportunité d'engager avant
              le Mondial l'un des meilleurs attaquants du Championnat de France
              mask
              Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

PEDRETTI sur la liste des transferts?
                Un jour c'est oui, un jour c'est "non on a pas de joueur de trop dans ce secteur"...
                Comment peut-on chambrer quiconque après...le Mlada Boleslav? :clown:

Commentaire

moi ce ki me chok sur l article c ke hatem est refuser de jouer une finale avec l'OL!!!

Commentaire

Y'a un bon, très complet, c'est ODEMWINGIE.
                    Mais de là à parler de "grand attaquant"...

Commentaire

a part la paulette en france je n en vois plus qu un seul : FREI

si c est ca qui nous attend ben les boules
                      20/11/1976 mon premier match a gerland
                      serge chiesa à jamais mon idole!!!

Commentaire

Peut être qu'il parle de Kim kallstrom qui est milieu offensif, ou sinon Niang, Gimenez pffuu

Commentaire

Envoyé par tendreg
                          Et je te trouve bien poli encore ...
                          Cela confirme ce que j'affirmais depuis un certain temps, cela n'empechant des grands connaisseurs de me traiter de footix !!! : ev) :
                          C'est le problème avec les jeunes talents...

Tu as les prodiges comme Ronaldinho qui à l'âge de 15 ans sont reperés par tous les plus grands clubs européens... On lui répète chaque jour qu'il est monstrueux mais il travaille, s'améliore et joue avec simplicité et respect pour son club (PSG puis Barcelone...)

Puis tu as les prodiges comme Ben Arfa, qui suivent un parcours similaire mais qui prennent vite le melon.. ca par le d'argent, ca veut être titulaire indiscutable à 18 ans et ca prend tt le monde de haut. Si il se croit trop fort pour évoluer en Gambardella mais qu'il aille s'enterrer ailleurs sérieusement! On perdra en qualité peut être mais je préfère voir un jeune comme Benzema ou Clement ou encore Bergougnoux que comme ce mercenaire : ev) :

Commentaire

Il va nous rester qui au milieu de l'année dernière?.....pffuu
                            A et ben si diarra reste, les MEILLEURS

Commentaire

Non mais mais là faut arrêter de déconner, de quel droit monseigneur Ben Arfa se permet de refuser de jouer avec la gambardella.
                              L'esprit d'équipe, visiblement c'est pas ça qui l'étouffe, qu'il parte la porte est grande ouverte, il a beau avoir tout le talent qu'on veut, il y arrive un moment où quand on est un professionnel on doit se comporetr en professionnel.C'est inadmissible.

Commentaire

Cette histoire de "grand attaquant de L1", ça serait pas pour continuer l'INTOX après l'histoire PAULETA pour continuer à avancer sur un gros poisson de l'étranger???

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                  Y'a un bon, très complet, c'est ODEMWINGIE.
                                  Mais de là à parler de "grand attaquant"...
                                  Enfin.. c'est le Moussilou de l'an dernier..

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                    Gérard Houllier veut avoir quatre attaquants de valeur
                                    mondiale dans l'effectif.
                                    Départ de Carew ?? Et arrivée d'un attaquant de L1 et d'une pointure ??8-)
                                    Did you see that ludicrous display last night ?

Commentaire

Frei, Chevanton, Vieri ?...
                                      Je ne vois pas comment JMA peut touver des attaquants de niveau mondial en L1 à part Pauleta...
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                        Cette histoire de "grand attaquant de L1", ça serait pas pour continuer l'INTOX après l'histoire PAULETA pour continuer à avancer sur un gros poisson de l'étranger???
                                        Moi j'ai plutôt l'impression qu'on recule ...:grn:

Commentaire

c'est sur, on y voit pas tres clair dans ces pseudo-infos. On savait que benarfa était une tete de mule, que pedretti n'est pas un joueur clé et que govou peut partir. Mais c'est clair que ce grand attaquant de la L1 je vois pas trop. On espere drogba ou trezeguet, chamakh va débarquer, ou bien chevanton ou encore Odemwingie. c'est bien beau tout ca mais le transferts sont faits pour ajouter de la qualité à l'équipe, et sur ce point j'ai un doute
                                          http://www.dangerhouse.fr/

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                            Je pense aussi .... JMA adore noyer le poisson :grn:

Commentaire

Envoyé par wiltord69
                                              Peut être que tout simplement on en a pas les moyens, enfin pas l'attractivité, peut être que c'est Frei, Odemwinge, Di vaio, Vieri...

Commentaire

Il a dit attaquant pas buteur. Ca peut très bien etre Ribery.

Commentaire

Envoyé par jerome25
                                                  Peut être que tout simplement on en a pas les moyens, enfin pas l'attractivité, peut être que c'est Frei, Odemwinge, Di vaio, Vieri...
                                                  Il faut surtout voir si l'interview a eut lieu avant ou après la prolongation de Pauleta ::)

Commentaire

Chargement...
                                                  X