Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas veut se séparer de Ben Arfa.....???!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas veut se séparer de Ben Arfa.....???!!!

Aulas a annoncé que 4 joueurs pourraient partir (Diarra, Pédretti, Govou et Ben Arfa....)

Visiblement Aulas a annoncé qu'il n'a pas du tout apprécié que Ben Arfa refuse de jouer la finale de la Gambardella.... Il a aussi déclaré qu'il en avait un peu marre de son statut d'éternel espoir....!!!

Si c'est vrai pour la Gambard', en effet c'est très moyen...

Mais de là à le vendre, je trouve perso que c'est une boulette....
    je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi GH ne lui a pas plus fait confiance cette année...
    Sérieux ce mec est bourré de talent je trouve ej je trouve que c'est vraiment du gachis....!!!

un bon joueur avec une bonnementalité vaudra toujours mieux qu un futur tres bon avec une mentalité de m er de
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Commentaire

aulas va s'en mordre les doigts:grn:

Commentaire

Tous les sports Football Auto / Moto Tennis / Golf Rugby Basket / Hand / Volley Cyclisme Aussi

26/05/2006
        Foot - Transferts : Lyon veut dégraisser

Dans sa quête d'une grosse pointure en attaque, le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, a annoncé que quatre joueurs pouvaient quitter l'OL.

Sydney Govou possède un bon de sortie depuis deux ans, le jeune espoir Atem Ben Arfa peut également chercher un autre club s'il le souhaite, tout comme benoit Pedretti. Le champion de France en titre n'exclue pas non plus un départ de Mahamadou Diarra à l'inter-saison. Pour s'attacher les services du Malien il faudra toutefois s'aligner sur le tarif de Mickael Essien (38 millions d'euros), parti vers Chelsea en août 2005.

Concernant Atem Ben Arfa, Jean-Michel Aulas apporte quelques précisions : «Nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur. S'il ne veut pas resigner il partira c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.»

Commentaire

Du talent certainement, mais il reste un jeune joueur peu mure et très mal conseillé.
          Le temps ne fait rien à l'affaire...

Commentaire

Envoyé par ALEXOLMAPAS
            un bon joueur avec une bonnementalité vaudra toujours mieux qu un futur tres bon avec une mentalité de m er de
            C'est clair, Ben Arfa déçoit de plus en plus.
            Dommage, il a beaucoup de talent, mais un esprit de merde apparemment.

Commentaire

Envoyé par CHRIS_93
              Du talent certainement, mais il reste un jeune joueur peu mure et très mal conseillé.

Tu as peut être raison, je ne connais pas trop son attitude, mais a t on tout fait pour lui permettre d'exprimer son talent, je me pose la question;....

J'ai clairement peur qu'un jour se mec explose littéralement ........ mais ailleurs.....

Et que là on se les bouffe grave....!!!

Commentaire

Envoyé par Karmacoma
                C'est clair, Ben Arfa déçoit de plus en plus.
                Dommage, il a beaucoup de talent, mais un esprit de merde apparemment.
                Son jeu un peu trop personnel et ses dribbles en trop... voilà ce qui va pas. Y se croit dans une cour de récré. C'est un bon joueur, il est doué, mais pas pour un club du style de l'OL.
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

ben harfa est une otarie inutile sur un terrain de foot !!! il a un melon énorme !!! il est du niveau L2

Commentaire

Envoyé par boxx
                    ben harfa est une otarie inutile sur un terrain de foot !!! il a un melon énorme !!! il est du niveau L2
                    Je suis sûr que Ben Harfa ne sera jamais qu'un joueur moyen de L1 et c'est pas avec des caprices qu'il va gagner en crédibilité.

Comme dit JMA c'est un peu l'eternel espoir...qui ne progresse plus
                    http://www.piratesassault.fr/?ac=vid...0762&ref=flink

Commentaire

Envoyé par grandebarca
                      aulas va s'en mordre les doigts:grn:
                      Je crois vraiment que tu te trompes... Avec la mentalité qu'il affiche, et le niveau qui est le sien actuellement, Ben Arfa est mal parti pour s'imposer dans un autre club. Pour moi, avec cet état d'esprit de jeune coq imbécile, il est parti pour faire une carrière à la Luccin ou à la Dalmat (qui a quand même joué à l'Inter...). Autrement dit : un immense gachis.

Et, d'ici quelques années, je crois que ce sera plutôt lui qui regrettera d'être parti trop vite de l'OL...

Commentaire

Bon ben pour résumer votre pensée à tous on pourrait dire "un talent fou mais un con fini"

Commentaire

y a 4 topics en même temps sur Ben Arfa !!!

c'est lourd.

Commentaire

tres mal conseillé par sa famille qui le considere comme un roi... profil a la anelka...
                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Attention quand Aulas dis : "l'eternel espoir ca va un moment" c'est pas du tout pour dire que Ben Arfa est un joueur qui ne progresse plus... C'est qu'il n'a plus l'espoir de le faire resigner... relisez bien :

«Nous avons deux propositions qui ne sont pas à la hauteur. S'il ne veut pas resigner il partira c'est tout. L'éternel espoir, cela va un moment. J'ai en travers son refus de disputer la finale de la Coupe Gambardella, samedi dernier.»

En tout cas c'est du gachis... J'avais trouvé une belle amelioration dans son jeu, beaucoup plus collectif (comptez le nombre de passe decisive qu'il a fait par rapport a son temps de jeu !), mais décidement y'a rien a faire, ce gamin a un melon enorme... Un Anelka bis ?

Commentaire

Le problème, dans ce cas précis, c'est qu'il ne reste qu'une saison de contrat à Ben Arfa, et que celui-ci refuse de prolonger. A partir de là, la solution est simple, qu'il soit le futur Zizou ou le futur Patouillard, son départ est inéluctable si on veut récupérer un peu de tunes. De toute façon ce ne sera jamais le futur Zizou, ce sera un très bon joueur de L1 quand même. Le problème, depuis que notre équipe a passé un cap et changé de statut, c'est que ce genre de joueur jeune et talentueux ne peut plus se faire sa place en équipe première car on compte sur des joueurs pas seulement bons mais excellents et surtout expérimentés.
                                Thierry Roland: "Oh! Quels cons!" :mdr:

Commentaire

il faut le prolonger et le preter...

Commentaire

Bon débarras, il avait qu'a se remuer
                                    FORZA ITALIA

Commentaire

Envoyé par Capitaine_femmes
                                      Le problème, dans ce cas précis, c'est qu'il ne reste qu'une saison de contrat à Ben Arfa, et que celui-ci refuse de prolonger. A partir de là, la solution est simple, qu'il soit le futur Zizou ou le futur Patouillard, son départ est inéluctable si on veut récupérer un peu de tunes. De toute façon ce ne sera jamais le futur Zizou, ce sera un très bon joueur de L1 quand même. Le problème, depuis que notre équipe a passé un cap et changé de statut, c'est que ce genre de joueur jeune et talentueux ne peut plus se faire sa place en équipe première car on compte sur des joueurs pas seulement bons mais excellents et surtout expérimentés.
                                      Regarde Arsenal...
                                      Fabregas a 19 ans et est titulaire indiscutable dans une finale de Champion's league
                                      Dans un sens tu peux comprendre que Ben Arfa se dise : "Pourquoi pas moi ?"

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                        il faut le prolonger et le preter...
                                        Monsieur Ben Arfa ne le souhaite pas!: ev) :

Commentaire

Envoyé par Mister Patate
                                          Monsieur Ben Arfa ne le souhaite pas!: ev) :

il faut lui montrer de lamour..parce que c'est un joueur exceptionel...

Commentaire

Envoyé par systM
                                            Regarde Arsenal...
                                            Fabregas a 19 ans et est titulaire indiscutable dans une finale de Champion's league
                                            Dans un sens tu peux comprendre que Ben Arfa se dise : "Pourquoi pas moi ?"
                                            Et on peut comprendre dans un sens qu'Houllier lui réponde "Ben parce que Fabregas fait preuve d'intelligence et de maturité, deux choses qui font qu'il y a un fossé entre vous"

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                              il faut lui montrer de lamour..parce que c'est un joueur exceptionel...
                                              Je crois que c'est plus le chequier qui l'interesse...

Commentaire

Envoyé par systM
                                                Je crois que c'est plus le chequier qui l'interesse...

et cris et diarra et juni tu crois pas que c'est le chequier aussi..?!!il faut montrer quon compte sur lui il faut le renumerer a sa juste valeur..cest tout..parce que ce jeune est une perle une pepite du football..

Henry a resigner a arsenal pouyr 200 000 euros par semaine..je peux comprendre son amour envers arsenal..

Commentaire

Envoyé par Bellissimo
                                                  et cris et diarra et juni tu crois pas que c'est le chequier aussi..?!!il faut montrer quon compte sur lui il faut le renumerer a sa juste valeur..cest tout..parce que ce jeune est une perle une pepite du football..

Henry a resigner a arsenal pouyr 200 000 euros par semaine..je peux comprendre son amour envers arsenal..

Bah attend il aurait eu un aussi bon salaire au Barça mais bon c'est l'amour du maillot ;)
                                                  Je trouve ça exemplaire moi ;)
                                                  Un peu de douceur dans ce monde de brutes
                                                  un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Chargement...
                                                  X