Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Quizz "L'OL depuis la remontée"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maleante
    alors c'est bien lemasson, puisqu'il a fait que cette saison à l'OL en d1
    Maleante, décidemment, tu es impérial. C'est bien François Lemasson qui, pour sa seule saison lyonnaise en D1 a joué tous les matchs. Au point que c'est pas évident de se souvenir qui était sa doublure. Je dirais bien Jean-Philippe Forêt, mais sans certitude.

Commentaire

Du coup, je crois qu'on a à peu près fait le tour. Je vous prépare un autre questionnaire du même genre pour demain. Dîtes-moi quelles sont les questions que vous avez préférées histoire que je vous en ponde dans le même style.

Commentaire

ce jeu est un peu compliqué meme si je connais tres bien l'ol je suis né en 1988 donc bon à moins de savoir lire à 1 an je ne vois pas coment j'aurais pu connaitre certaine réponse:grn:

Commentaire

Envoyé par cobi jones
          Maleante, décidemment, tu es impérial. C'est bien François Lemasson qui, pour sa seule saison lyonnaise en D1 a joué tous les matchs. Au point que c'est pas évident de se souvenir qui était sa doublure. Je dirais bien Jean-Philippe Forêt, mais sans certitude.

Erreur, Jean Philippe Foret avait joué un match de Championnat face a Mulhouse a Gerland avec une victoire 3/1 de l'OL avec un doublé de Claudio Garcia et un but de Brisson (un etrange centre tir), une reductoin du score du Mulhousien Diringer d'une frappe de 30m...
          1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

Envoyé par remiov
            Erreur, Jean Philippe Foret avait joué un match de Championnat face a Mulhouse a Gerland avec une victoire 3/1 de l'OL avec un doublé de Claudio Garcia et un but de Brisson (un etrange centre tir), une reductoin du score du Mulhousien Diringer d'une frappe de 30m...
            Mais Lemasson avait débuté le match ou pas ? Parce que moi, j'ai 38 matchs pour lui cette saison-là...

Commentaire

tain, en + ce match lyon-mulhouse s'est joué un mercredi !!

sur télé foot, ils s'etaient contentés de mettre le centre tir d'un angle impossible de brisson qui loba sence....

pour le quizz en lui meme, je suis friand de questions "ouvertes" comme la numéro 2 ou 3 qui laissent + à la reflexion...
              mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par maleante
                tain, en + ce match lyon-mulhouse s'est joué un mercredi !!

sur télé foot, ils s'etaient contentés de mettre le centre tir d'un angle impossible de brisson qui loba sence....

pour le quizz en lui meme, je suis friand de questions "ouvertes" comme la numéro 2 ou 3 qui laissent + à la reflexion...

Je vous fais un quizz dans la demi-heure, mais il faut que tu me répondes à la question cruciale de savoir si oui ou non Lemasson a participé à tous les matchs de championnat en 89/90.

Commentaire

Envoyé par cobi jones
                  Je vous fais un quizz dans la demi-heure, mais il faut que tu me répondes à la question cruciale de savoir si oui ou non Lemasson a participé à tous les matchs de championnat en 89/90.
                  ah mais je t'ai dis, je sais pas....ce match s'est joué en milieu de semaine et est passé completement inaperçu...

la question est pkoi ce ne serait pas lemasson ... me souviens pas d'une blessure, encore moins d'une expulsion !!

meme pas d'une mise à l'ecart apres son match catastrophique contre le PSG..... non je vois pas, et remiov est bien renseigné pour pas dire de conneries...je pense que tu peux lui faire confiance
                  mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Envoyé par cobi jones

Oui il a pris part à tous les matchs de D1 cette saison.

Commentaire

Mon quizz number 2 est bientôt prêt. Je le mets là ou j'ouvre un nouveau topic ?

Commentaire

J'tenterai sur un nouveau topic moi perso, ça fait plus clair pour s'y retrouver...
                        Ou alors édite ton premier message en y intégrant le second quizz ! ;))

Commentaire

Envoyé par Eiko
                          J'tenterai sur un nouveau topic moi perso, ça fait plus clair pour s'y retrouver...
                          Ou alors édite ton premier message en y intégrant le second quizz ! ;))

Ca y est, le deuxième quizz est parti, dans un nouveau topic.

Commentaire

Je confirme : Lemasson a joué les 38 matches de la saison 1989/90

Commentaire

Envoyé par tendreg
                              Je confirme : Lemasson a joué les 38 matches de la saison 1989/90
                              Vos chiffres sont erronés!!!lol
                              Jean Phillipe Foret a joué contre Mulhouse ca c'est certain car Lemasson avait été suspendu par la ligue apres son comportement insultant lors du matc a Toulon...
                              1989:OL/Ales FOR EVER

Commentaire

Envoyé par cobi jones
                                Je vous propose ce petit quizz pour tester vos connaissances sur les joueurs ayant porté le maillot de l'OL en championnat depuis la remontée de 89. Evitez de regarder les réponses des autres forumeurs et on saura qui s'y connait vraiment sur notre équipe version D1 avec Aulas.

Allons-y.

Question 1
                                : Voici, dans l'ordre alphabétique, les 5 joueurs ayant disputé le plus grand nombre de matchs de championnat depuis la remontée : Coupet, Govou, Laville, Ngotty, et Violeau. Remettez les dans l'ordre du nombre de matchs (du plus grand au plus petit). (3 pts)
                                Violeau,Coupet,Laville,Gvou,Ngotty

Question 2 : Un seul joueur a joué l’ensemble des matchs de championnat pendant qu’il était à l’OL en D1 (depuis la remontée à la fin des années 80). De qui s’agit-il ? (2 points)
                                Dinallo je crois que c lui

Question 3 : Il a été pendant 5 ans au club alors que l’OL était en D1 et pourtant, il n’a disputé que 55 matchs de championnat, dont 34 la première saison. De qui s’agit-il ? (2 points)

Question 4 : Il a porté pile 100 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point):

a) Rémi Garde
                                b) Ludovic Giuly
                                c) Steed Malbranque

Question 5 : Il a porté pile 150 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point) :

a) Sylvain Deplace
                                b) Sonny Andersonc) Christophe Delmotte

Question 6 : Combien de saisons Pierre Laigle a-t-il joué à l’OL ? (1 point)
                                4saison (je pense)

Question 7 : Il a porté pile 50 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point) :

a) Serge Blanc
                                b) Christophe Deguerville
                                c) Jérémy Berthod

Question 8 : Pour chaque « couple » suivant, dîtes s’ils ont porté ensemble le maillot de l’OL (5 points)?

Sonny Anderson - Alain Cavéglia- non

Steed Malbranque-Juninho- oui

Peguy Luyindula- Marc-Vivien Foé- oui

Grégory Coupet Sylvain Deplace- non

Florent Laville-Rémi Garde- non

Question 9
                                : Lequel de ces joueurs est arrivé à l’OL la même saison que Gilles Rousset (1 point):
                                a) Roberto Cabanas
                                b) Eugène Kabongo
                                c) Ali Ben Mabrouk
                                d) Eric Abidal

Question 10
                                : Deux joueurs ont porté le maillot lyonnais en championnat pendant 10 saisons (depuis la remontée). De qui s’agit-il (1 point pour chaque; 1 point bonus si vous trouvez les deux)?
                                voila j'espére avoir la moyenne

Commentaire

Envoyé par remiov
                                  Vos chiffres sont erronés!!!lol
                                  Jean Phillipe Foret a joué contre Mulhouse ca c'est certain car Lemasson avait été suspendu par la ligue apres son comportement insultant lors du matc a Toulon...

Pour information et confirmation extrait de la feuille de match,
                                  contrairement à ce que l'on retrouve dans beaucoup de livre.

Lyon - Mulhouse : 3-1
                                  Att: 12935
                                  Ref: BLOUET Jean Pierre

Scorers Lyon:
                                  GARCÍA Claudio Omar (18')
                                  BRISSON François (48')
                                  GARCÍA Claudio Omar (85')
                                  Scorers Mulhouse:
                                  DIRINGER Jean Marc (87')

Lyon:
                                  FORÊT Jean Philippe, NGOTTY Bruno, BARÉ Alain, BRISSON François, GARDE Rémi, BÈS Alexandre, GÉNÉSIO Bruno, LASSAGNE Laurent, COLIN Jacky, GARCÍA Claudio Omar, BOUAFIA Ali, (trainer: DOMENECH Raymond)
                                  Substitutions:
                                  FUGIER Pascal for GÉNÉSIO Bruno (90')
                                  ROCHE Stéphane for BOUAFIA Ali (84')

Mulhouse:
                                  SENCE Philippe, JENNER Serge, SLISKOVIC Blaz, PRIOU Franck, FICHAUX Claude, ANDRIEUX Marc, DIRINGER Jean Marc, PEUGET Jean Michel, NEVEU Daniel, KELLER Marc, N'DIAYE Lamine Mamadou, (trainer: NOTHEAUX Didier)
                                  Substitutions:
                                  STÉPHAN Denis for NEVEU Daniel (56')

Yellow cards (Lyon):
                                  BRISSON François (73')

Yellow cards (Mulhouse):
                                  PRIOU Franck (60')
                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par cobi jones
                                    Je vous propose ce petit quizz pour tester vos connaissances sur les joueurs ayant porté le maillot de l'OL en championnat depuis la remontée de 89. Evitez de regarder les réponses des autres forumeurs et on saura qui s'y connait vraiment sur notre équipe version D1 avec Aulas.

Allons-y.

Question 1
                                    : Voici, dans l'ordre alphabétique, les 5 joueurs ayant disputé le plus grand nombre de matchs de championnat depuis la remontée : Coupet, Govou, Laville, Ngotty, et Violeau. Remettez les dans l'ordre du nombre de matchs (du plus grand au plus petit). (3 pts)
                                    coupet,laville,violeau,govou,ngotty

Question 2 : Un seul joueur a joué l’ensemble des matchs de championnat pendant qu’il était à l’OL en D1 (depuis la remontée à la fin des années 80). De qui s’agit-il ? (2 points)

coupet
                                    Question 3 : Il a été pendant 5 ans au club alors que l’OL était en D1 et pourtant, il n’a disputé que 55 matchs de championnat, dont 34 la première saison. De qui s’agit-il ? (2 points)vairelle

Question 4 : Il a porté pile 100 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point):

a) Rémi Garde
                                    b) Ludovic Giuly
                                    c) Steed Malbranque

bb
                                    Question 5 : Il a porté pile 150 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point) :

a) Sylvain Deplace
                                    b) Sonny Anderson
                                    c) Christophe Delmotte

b
                                    Question 6 : Combien de saisons Pierre Laigle a-t-il joué à l’OL ? (1 point)

3
                                    Question 7 : Il a porté pile 50 fois le maillot de l’OL en D1. De qui s’agit-il (1 point) :

a) Serge Blanc
                                    b) Christophe Deguerville
                                    c) Jérémy Berthod

a
                                    Question 8 : Pour chaque « couple » suivant, dîtes s’ils ont porté ensemble le maillot de l’OL (5 points)?

Sonny Anderson - Alain Cavéglia oui

Steed Malbranque-Juninho non

Peguy Luyindula- Marc-Vivien Foé non

Grégory Coupet Sylvain Deplace non

Florent Laville-Rémi Gardeoui

Question 9
                                    : Lequel de ces joueurs est arrivé à l’OL la même saison que Gilles Rousset (1 point):
                                    a) Roberto Cabanas
                                    b) Eugène Kabongo b
                                    c) Ali Ben Mabrouk
                                    d) Eric Abidal

Question 10
                                    : Deux joueurs ont porté le maillot lyonnais en championnat pendant 10 saisons (depuis la remontée). De qui s’agit-il (1 point pour chaque; 1 point bonus si vous trouvez les deux)?
                                    coupet laville

Commentaire

Envoyé par cobi jones
                                      maleante tu m'impressionnes vraiment ! C'est effectivement alexandre bès qui après une saison pleine lors du retour de l'OL parmi l'élite enchaina 4 saisons avec 7, 7, 4 et 3 apparitions en D1. Le temps a du passer lentement pour lui.
                                      Paix à son âme

Commentaire

Chargement...
                                      X