Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

rmc va parler!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par OL54
    Il a le sang chaud, il est plutot dur sur l'homme et il a 21 ans. Pour le reste, je ne sais pas, je vais essayer de trouver une vidéo (chose compliqué étant donné ses rares apparitions).
    la saissons derniere en coupe d'europe ronaldhino a eu enormement de mal a le passer c'est vraiment un bon joueur dans l'ensemble soit une bonne recrue pour remplacer reveiller ils sont du meme niveau

Commentaire

Envoyé par benarfa
      la douime time d'RMC avec les blaireaux Larqué, Fernandez, Courbis, et jte parle même pas des Delperrier et l'autre abrutis qui passe son temps à lire des dépêche afp. Moi jdis si ça c'est une dream team, rire et chanson c'est la dream team des dream team....
      Cette radio m'enerve, ils ne disent rien d'intelligent, leurs analyse vont jamais en profondeur, on apprend que dalle, il sont pas drôle, il parle français aussi bien que ma cousine de 9 ans (Fernandez si tu nous lis...), ils n'ont aucuns contacts dans le milieux, quand je vois que certains critiquent Menès d'M6... qu'on soit ou non d'accord avec Menès, lui au moins il a des opinions pertinentes, il les défends et en plus il est vraiment dans le monde du foot.
      Entièrement d'accord avec toi, la super dream temp composée de :
      - Courbis : viré d'Ajaccio car le club est descendu en D2, en plus de ça inculpé dans le procès de l'OM
      - Fernandez la perle, signe particulier : a appris le francais avec Tarzan. C'est pas tout, entraîneur du prestigieux club des retraités du Qatar; après quoi il devient entraîneur du non moins prestigieux club de je sais plus quoi en Israel.
      - Larqué ça peut encore aller

Le pire c'est que le titre de l'émission "Luis Attaque" est de la véritable publicité mensongère, y a pas plus langue de bois que Fernandez, il veut jamais se mouiller et toujours rester bien avec tout le monde. Et puis entre nous, avec ces commentaires à 2 balles, n'importe quel gamin de 12 ans a un avis plus pertinent que lui.

Si vous voulez une émission où ca tire dans tous les sens et où la langue de bois n'existe vraiment pas, suffit d'écouter le lundi soir à 20h RTL avec "on refait le match"; ok on peut ne pas être d'accord avec eux mais au moins ils n'hésitent à se mouiller et à dire ce qu'ils pensent. Et ils reconnaissent ensuite s'ils se sont plantés.

Commentaire

Envoyé par guillaume06
        Entièrement d'accord avec toi, la super dream temp composée de :
        - Courbis : viré d'Ajaccio car le club est descendu en D2, en plus de ça inculpé dans le procès de l'OM
        - Fernandez la perle, signe particulier : a appris le francais avec Tarzan. C'est pas tout, entraîneur du prestigieux club des retraités du Qatar; après quoi il devient entraîneur du non moins prestigieux club de je sais plus quoi en Israel.
        - Larqué ça peut encore aller

Le pire c'est que le titre de l'émission "Luis Attaque" est de la véritable publicité mensongère, y a pas plus langue de bois que Fernandez, il veut jamais se mouiller et toujours rester bien avec tout le monde. Et puis entre nous, avec ces commentaires à 2 balles, n'importe quel gamin de 12 ans a un avis plus pertinent que lui.

Si vous voulez une émission où ca tire dans tous les sens et où la langue de bois n'existe vraiment pas, suffit d'écouter le lundi soir à 20h RTL avec "on refait le match"; ok on peut ne pas être d'accord avec eux mais au moins ils n'hésitent à se mouiller et à dire ce qu'ils pensent. Et ils reconnaissent ensuite s'ils se sont plantés.
        perso je ne suis pas fan non plus d'on refait le match, a la rigueur c'est vrai que ce qui est dis est plus interessant mais je hais la plupart des gars de cet émissions qui se croient tout puissant, se prennent pour les grand manitou du football. J'aime pas Saccomano ni Verdez ni pas mal d'autre mais c'est vrai qu'ils ont ce mérite d'essayer d'être un poil incisif.
        Perso je me répète mais j'aime vraiment l'équipe de 100% foot, la meuf qui n'y connait rien mais bon, elle est mignone, plutôt sympa et puis femme de Domenech ça aide, Menès j'aime beaucoup je l'ai déjà dis, et Grimault (je crois qu'il est aussi à on refait le match), je le trouve sympa, drôle et incisif ::). En plus j'aime beaucoup le concept de l'émission et les invités sont souvent trés bien choisis

mais pour moi le constat est clair et net, le nombre de journaleux footbalistique interessant dépasse pas 5-6 en France
        Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
          perso je ne suis pas fan non plus d'on refait le match, a la rigueur c'est vrai que ce qui est dis est plus interessant mais je hais la plupart des gars de cet émissions qui se croient tout puissant, se prennent pour les grand manitou du football. J'aime pas Saccomano ni Verdez ni pas mal d'autre mais c'est vrai qu'ils ont ce mérite d'essayer d'être un poil incisif.
          Perso je me répète mais j'aime vraiment l'équipe de 100% foot, la meuf qui n'y connait rien mais bon, elle est mignone, plutôt sympa et puis femme de Domenech ça aide, Menès j'aime beaucoup je l'ai déjà dis, et Grimault (je crois qu'il est aussi à on refait le match), je le trouve sympa, drôle et incisif ::). En plus j'aime beaucoup le concept de l'émission et les invités sont souvent trés bien choisis

mais pour moi le constat est clair et net, le nombre de journaleux footbalistique interessant dépasse pas 5-6 en France
          comment tu peux ne pas aimer Verdez??

c est une attraction a lui tout seul!

comment ne pas adorer quelqu un qui te sort "Veissiere est un ennemi du football,le football le lui rend bien" ou encore "Djibril est un genie"??

Commentaire

Envoyé par itachi21
            comment tu peux ne pas aimer Verdez??

c est une attraction a lui tout seul!

comment ne pas adorer quelqu un qui te sort "Veissiere est un ennemi du football,le football le lui rend bien" ou encore "Djibril est un genie"??
            vu comme ça.... :grn:
            Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par guillaume06
              - Fernandez la perle, signe particulier : a appris le francais avec Tarzan.
              PTDR :grn: :grn: :grn:
              C'est tellement vrai, il a de gros pb d'allocution... Elocution ? OK, va pour élocution :grn:

Commentaire

Chargement...
              X