Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on arrêtait de psychoter?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et si on arrêtait de psychoter?

Je viens de parcourir rapidos la une du forum et ça rigole pas du tout !!!
    :shock:

Je vois pas mal de lyonnais qui taillent Aulas, d'autres qui s'affolent comme pas possible, qui sautent au plafond sur chaque rumeur, les gones vous allez pas passer l'été à cette allure!

Faites comme moooooooooooooooooooooi...
    8-) 8-) 8-)

Les pieds en éventail, le cocktail avé la paille, on savoure ce 5ème titre (sinon à quoi ça servirait que Ducros y se décarcasse), on apprécie l'intersaison, c'est la pause, on est les champions et surtout........surtout...... on sait que le taulier va assurer, comme toujours...

Moi j'ai la totale confiance, et je dirais même mieux, même si Diarra part (lequel est pour moi Ze number one!), JMA nous fera une équipe encore tip-top, l'OL va nous faire rêver, c'est notre destin...

Surtout que le boss l'a bien dit, là on va faire encore une recrue vite fait bien fait (avant la CDM) et après........... ce sera Juillet ou août pour le gros coup in-extrémis à la lyonnaise.

Juillet ou août, les gones !!!

Comment vous flippez là, c'est abusé...
    :crazy: -ding-

Reus'ment que papy Plastic est là pour nous recadrer tout ça...

Allez, de rien!
    ;))
    Ne tirez pas sur le Pjanic !!

Fais tourner camarade :) 8-)
    THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

moi je suis d'accord avec toi

Commentaire

tous pareil:grn:
        En attendant la suite

Commentaire

Merci Plastic!!!8-)

Ca plane pour moi également!!!
          http://www.lexpress.fr/info/france/d...asp?ida=422551

Commentaire

On commence à avoir l'habitude de tout ça.

Commentaire

Moi j'te rejoint...En gros:
              Ca plane pour moi :grn: :grn: :grn:

Ok je sort
              Et comme dirait Fezelebut...rrrr....rrr...rrr... :grn:
              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Ouais mais quand même, la période de transferts a commencé depuis déjà 10 jours et Drogba, Joaquin et RVN n'ont toujours pas signé, quel manque d'ambition :oo :grn:

Commentaire

Euh Plastic c'est pas pour dire mais il y a plus de smileys que de mots dans ton message ! :grn:

Bon pour en revenir à l'objet du topic, c'est chaque année la même chose: la période des transferts draine son lot de mécontents, d'inquiets et de raleurs. Moi aussi au début çà m'énervait un peu. Maintenant je laisse courir et j'attends tranquillement le 31 août.
                  Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Et encore je trouve que c'est cool par rapport a l'année derniere...

Commentaire

laisser faire le patron et fermer la. On ne critique pas Aulas.

Surtout pour les Lyonnais.

On est bien content d avoir la meilleur equipe de France chaque année, donc on se tait.

FC JMA # 1 membre fondateur.
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par Zoku
                        Et encore je trouve que c'est cool par rapport a l'année derniere...
                        Attends on est qu'au mois de mai :grn:
                        Se taire c'est laisser faire.

Commentaire

Envoyé par Earls court
                          laisser faire le patron et fermer la. On ne critique pas Aulas.

Surtout pour les Lyonnais.

On est bien content d avoir la meilleur equipe de France chaque année, donc on se tait.

FC JMA # 1 membre fondateur.
                          Tu vis à LOndres?

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                            Tu vis à LOndres?

j y vivais.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

C'est toi qui a raison Plastic Bertrand ! Y a qu'a voir comme ton topic part en débat alors qu'il ne devrait qu'apaiser les passions... Il y a vraiment des gars stréssés qui croient avoir leur mot à dire sur le recrutement ou le futur stade....

Peeeeeeeeaaaaaaaaaaace (heu, pas sur moi )
                              Courir, vite, toujours...

Commentaire

Envoyé par Earls court
                                j y vivais.
                                Rentré sur Lyon?

Commentaire

Au lieu de m'escrimer à répondre aux anxieux, je crois que je vais faire comme toi... :grn:

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                    Au lieu de m'escrimer à répondre aux anxieux, je crois que je vais faire comme toi... :grn:
                                    Entre papy, c'est sûr que vous allez bien buller... :grn:
                                    C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

les pieds en éventail, un bédo à la main, un Gin dans l' autre et c' est parti pour le mercato 8-) :grn:

Commentaire

Moi je me disais tout à l'haure qu'avec les rumeurs de départ, et sans spéculer sur les arrivées pour remplacer les partants, on avait à peu près cette équipe :

Coupet-Abidal-Caçapa-Cris-Clerc-Toulalan-Juninho-Tiago-Malouda-Wiltord-Fred

En gros "juste" Diarra en moins. C'est clair que c'est un petit peu moins bon, mais ça a quand même de la gueule. Et si Diarra venait à partir, on aurait les moyens de se renforcer.

Donc cool man

Commentaire

Envoyé par Kanakro
                                          Rentré sur Lyon?
                                          Depuis 2 ans.
                                          J habitais sur Londres quand je me suis inscrit au forum.

Commentaire

moi j'hallucine, il y en a qui tirent déjà des conclusions. C'est de pire en pire, saison en saison....
                                            Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                            X