Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'OL recrute un Bescherel pour ses forumeurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bescherelle ? ...
    Holidayyyys.

Commentaire

• Envoyé par m0bzinho
      Bescherelle ? ...
      Oui, Bescherelle... Mais ça sert à rien avec des gars comme Grifoule! Dieu sait qu'on a essayé, avec les modos.
      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

• Envoyé par riigolax1
        Bonjour,

Supporter du Stade Rennais exilé dans le Nord, j'aime bien votre équipe sur le plan européen bien entendu. C'est la meilleure équipe de l'hexagone. Il n'y a pas photo. Ce qui me gêne, c'est l'orthographe de ses supporters. cela devient même incompréhensible par moment. Si vous voulez devenir le Saint-Etienne (sic) des années 2000, vous avez encore de la marge. L'adhésion n'est pas du tout gagnée. Bref, faites un effort. Arrêtez le langage texto et les fautes d'ortographe et de syntaxe. Allez Lyon et vive Kallstrom ! . Il est meilleur que Gourcuff et possède une bonne science du jeu. Ce n'est que mon avis.

et les fautes d'ORTHOGRAPHE

si toi tu à un BESCHEREL apprend à t 'en servir avant de donner des leçons aux autres .

ont fait comme ont peu et si ont veut

les fotes ont s en fou

Commentaire

• Envoyé par Blackcat
          Grande Nuit du Flood...
          Organisée par Blackcat pour son Retour sur Lyon...
          Qui vous convie à vous éclater.
          :grn:
          Oué !!! C Kan kon la fè ??... ::)
          sigpic

Commentaire

• Moi je dis ça, je dis rien. La même pauvreté de langue française est présente sur le forum du Stade Rennais que je consulte. Cela choque juste mes petit "noeils".

PS: En même temps, c'était pour voir combien de réponses j'allais avoir. C'est dingue mais vous répondez à n'importe quoi. Il suffit de vous chauffer un peu. Prochain sujet de ma part:
            - Les Shadoks survivront-ils à la mort de Claude Piéplu ?
            - Est-il possible de jouer en 2-1-2-5 à notre époque ?
            - Le pâté de ragondin est-il fabriqué avec des taupes ?
            - François Rollin est il le meilleur humoriste de France ? (la réponse sera oui donc ne vous creusez pas la tête. J'accepte comme réponse: non, c'est Edouard Baer".)
            - Dois-je mettre fin à mon blog ?
            - Loana doit-elle remplacer Revel à l'Académie Française?
            - Est-ce que Pascal Chimbonda sera le plus populaire au Mondial?
            - Raymond Domenech est-il con ?
            - Pour ou contre le réchauffement de la planète?
            - J'aime pas les brocolis et vous ?
            http://riigolax.over-blog.net/

Commentaire

• Déjà ça s'écrit Bécherelle !

Mais je te rejoins dans tes propos, certains feraient bien de faire un effort (le pronom "ça" et l'adjectif possessif "sa" n'ont rien à voir en Français, notamment)...
              L'OL est une formidable raison d'être heureux ...

Commentaire

• Envoyé par riigolax1
                Moi je dis ça, je dis rien. La même pauvreté de langue française est présente sur le forum du Stade Rennais que je consulte. Cela choque juste mes petit "noeils".

PS: En même temps, c'était pour voir combien de réponses j'allais avoir. C'est dingue mais vous répondez à n'importe quoi. Il suffit de vous chauffer un peu. Prochain sujet de ma part:
                - Les Shadoks survivront-ils à la mort de Claude Piéplu ? Bien-sûr !
                - Est-il possible de jouer en 2-1-2-5 à notre époque ? Non, en WM oui.
                - Le pâté de ragondin est-il fabriqué avec des taupes ? Oui.
                - François Rollin est il le meilleur humoriste de France ? (la réponse sera oui donc ne vous creusez pas la tête. J'accepte comme réponse: non, c'est Edouard Baer".) Oui.
                - Dois-je mettre fin à mon blog ? Oui.
                - Loana doit-elle remplacer Revel à l'Académie Française? Non, pas assez bonne.
                - Est-ce que Pascal Chimbonda sera le plus populaire au Mondial? Qui ?!?
                - Raymond Domenech est-il con ? Joker !
                - Pour ou contre le réchauffement de la planète? Sans opinion.
                - J'aime pas les brocolis et vous ? J'adore !
                I son mortails té sugè !!! :grn:
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par lyonestmagique
                  Eloignez Grifoule!
                  boujour ! voila c'est tout!

Commentaire

• Envoyé par grifoule
                    boujour ! voila c'est tout!
                    Salut Grifoule ! Tu vas bien ??
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par the_one
                      Salut Grifoule ! Tu vas bien ??
                      j'ose pas trop ecrire oui et toi?merci c'est sympa!(pas de faute(s)?)

Commentaire

• Envoyé par riigolax1
                        Bonjour,

Supporter du Stade Rennais exilé dans le Nord, j'aime bien votre équipe sur le plan européen bien entendu. C'est la meilleure équipe de l'hexagone. Il n'y a pas photo. Ce qui me gêne, c'est l'orthographe de ses supporters. cela devient même incompréhensible par moment. Si vous voulez devenir le Saint-Etienne (sic) des années 2000, vous avez encore de la marge. L'adhésion n'est pas du tout gagnée. Bref, faites un effort. Arrêtez le langage texto et les fautes d'ortographe et de syntaxe. Allez Lyon et vive Kallstrom ! . Il est meilleur que Gourcuff et possède une bonne science du jeu. Ce n'est que mon avis.
                        heu par contre si tu veut rester en vie sur ce forum les comparaisons avec st et...machin chose sont à eviter c'est que si les fautes sont à proscrire les insultes elles sont bannis...MDR
                        http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Commentaire

• Envoyé par riigolax1
                          Bonjour,

Très très intéressant

Commentaire

• on parle de OL sur OL cafee?

Commentaire

Chargement...
                            X