Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kim Kallström à l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

KIM JE T AIMEEEEEEEEEE oops
    Les 3 Mousquetaires : Bastos Portos et Bafetimbi Gomis :grn:

Commentaire

Envoyé par deftownz
      Non, impossible il est gaucher et c'est plutôt un axial !
      à ce moment la ce le milieu offensif qu'il nous faut !

Commentaire

C'est quoi ce bins :?: :?: :?: Maintenant on annonce les transferts avant de s'être mis d'accord avec le club, sous prétexte que le joueur a un bon de sortie....
        Et si le bon de sortie est à 10 M€ on y va quand même ?

J'espère que le commuiniqué ne dit pas tout et que l'accord est déjà conclu avec Rennes. M'enfin, ça voudrait dire que la communication est pas très claire...

Commentaire

Bien vu ! ainsi on ne laisse rien au hasard :Juninho prolongera ses vacances apres un mondial ou le bresil ira surement beaucoup plus loin que la suede , Kallström s'installe à sa place pour les premiers matchs et prendra ainsi ses aises!

Commentaire

Envoyé par pills01
            Voici ses stats :

en plus il met pas mal de buts et j'ai regarder la compilation que quelqu'un avait mis sur le forum et comme je le pensais c'est un tres bon joueur !

Commentaire

Envoyé par deftownz
              Non, impossible il est gaucher et c'est plutôt un axial !
              Pour moi c'est le "remplaçant" officiel de juni... sachant qu'il peut aussi dépanner à la place de Malouda.

Bref notre nouveau milieu de terrain à de la gueule:

Juni-Diarra-Tiago avec Kallstrom et Toulalan en réserve de la république.

Je pense qu'avec cette arrivée on peut dire au revoir à Pedretti, Clement et Ben Arfa

Commentaire

Yeahhhhhhhhhhhhhhhh8-)

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                  il nous servira je suis sur
                  en tout cas comme il peut jouer partout au milieu il pourra alterner avec nino je pense !8-)

Kallstrom est polyvalent au milieu effectivement . En plus il est gaucher donc vis à vis de Malouda ca peut aussi compenser .
                  Si gourcuff venait ensuite ( et l'arrivée de Kallstroem peut y aider ) on aurait pas besoin de remplacer Govou avec ces 2 là ( car les 2 peuvent jouer coté droit , pas comme ailier mais vraiment comme des milieux offensif , Gourcuff peut aussi jouer axial ).

Kallstrom , BIENVENU .

Toulalan et lui , c'est génial .

Et Gourcuff peut venir aussi , ce serait excellent ( exit ben arfa qui a quasi le meme age ) .

Ensuite depart de Carew ? pour quelle arrivée ?

Jonhson à la place de Reveillère (s'il part ? )

Si Abidal ne recoit pas d'offre , c'est tout bon pour nous .
                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

voila une super recrue parfait pour epauler juninho il ezst trop fort ce joueur

Commentaire

Envoyé par nobelium
                      Bien vu ! ainsi on ne laisse rien au hasard :Juninho prolongera ses vacances apres un mondial ou le bresil ira surement beaucoup plus loin que la suede , Kallström s'installe à sa place pour les premiers matchs et prendra ainsi ses aises!
                      On en sait rien, si ça se trouve ce sera le contraire, la Suède pourrait être une surprise!
                      Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par 007.
                        Yeahhhhhhhhhhhhhhhh8-)
                        Tu l'as dit mon cokin! Je suis super heureux même si c'est pas encore fait! pffuu

Commentaire

put11:mad:

Commentaire

Envoyé par pills01
                            Voici ses stats :

meme si il a pas des stats exceptionnels il ezst vraiment trop fort

Commentaire

Envoyé par PsG-JuVeN
                              put11:mad:
                              Le langage sms est interdit sur le forum :grn:

Commentaire

c est et son pote yoann va suivre :grn:
                                En attendant la suite

Commentaire

Envoyé par Ryback
                                  2ème bonne recrue... on avance, on avance ! 8-)
                                  Le top ......
                                  Je suis ravi ! ::)

Commentaire

Envoyé par forzalyonnais69
                                    il a qu'a rejoindre son poto kim à lyon
                                    c est ce que je souhaite!
                                    On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par flaaam
                                      je tombe des nues
                                      a bon tu est naturiste:grn:

Commentaire

Envoyé par PGP
                                        Pour moi c'est le "remplaçant" officiel de juni... sachant qu'il peut aussi dépanner à la place de Malouda.

Bref notre nouveau milieu de terrain à de la gueule:

Juni-Diarra-Tiago avec Kallstrom et Toulalan en réserve de la république.

Je pense qu'avec cette arrivée on peut dire au revoir à Pedretti, Clement et Ben Arfa
                                        je veux qu'on garde ben arfa:mad: :mad:

Commentaire

Tenez les amis, ne me quotez pas :

Compil de 10 minutes sur Kallstrom

Commentaire

On peut dire un grand merci au Stade Rennais! Mais en perdant gourcuff kallstrom frei, ça m'attriste beaucoup pour cette équipe qui commençait à prendre du poids en L1 pffuu

Commentaire

Envoyé par rom1prich
                                              meme si il a pas des stats exceptionnels il ezst vraiment trop fort
                                              c'est un milieu pas un attaquant !

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                                C'est quoi ce bins :?: :?: :?: Maintenant on annonce les transferts avant de s'être mis d'accord avec le club, sous prétexte que le joueur a un bon de sortie....
                                                Et si le bon de sortie est à 10 M€ on y va quand même ?

J'espère que le commuiniqué ne dit pas tout et que l'accord est déjà conclu avec Rennes. M'enfin, ça voudrait dire que la communication est pas très claire...
                                                Quand ils parlent de finaliser, c'est en général négocier le pourcentage de comission sur le prochain transfert éventuellement mais bien souvent c'est signer le contrat déjà négocié par téléphone. Mais le montant est déjà fixé quand le club communique pas de couci de ce côté là

Commentaire

affolerrrrrr si i vient jsui trop content punaise!!!!!
                                                  manqu plus que un putin d'attaquant et voila

Commentaire

on pourrait s'orienter vers un :

--------------Tiago(Gourcuff)---Juninho(Kallstrom)------------------
                                                    Wiltord(Gourcuff)----------------------------------Malouda(Kallstrom)

ça ferait un 2 en 1 peut être? :oo
                                                    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X