Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Shevtchenko quitte Milan : la porte ouverte à Drogba ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shevtchenko quitte Milan : la porte ouverte à Drogba ?

Envoyé par lequipe.fr
    Chevtchenko quitte le Milan AC : Après de longues semaines d'hésitations, et une ultime tentative d'Adriano Galliani jeudi soir de convaincre le buteur ukrainien de rester au Milan AC jusqu'en 2011, rien y fait. «Cheva» a décidé de quitter la Lombardie «pour des raisons familiales». Dans un communiqué publié sur le site internet du club milanais, le vice-président du club a confirmé que les négociations avec Chelsea pouvaient commencer, et qu'elles seraient «difficiles».
    Ca sent bon pour Drogba tout ca. Il souhaite quitter l'Angleterre car il s'y sent mal, alors si en plus il n'est que 3-4eme remplacant en attaque pour 1 place... Il a également récemment déclaré sur RMC qu'il aimait bien Lyon et que le club pourrait le tenter et JMA est fan de lui.

Je pense que ca sera lui notre 9, même si j'aurais préféré Trezeguet, je pense Droga serait plus complémentaire ave Fred sachant que se dirige tout droit vers un 4312.

Pense à ca: Drogba à Milan.
    Repete le 100 fois et tu verras c'est ce qu'il arriveramask

Commentaire

Envoyé par AragornOL
      Sur Lequipe.fr il n'en parle pas.

Commentaire

Attention!! Attention!! ne tirez pas trop vite les conclusions les amis. ça ne veut rien dire, Drogba a dit qu'il révait du Milan et il pourrai être inclus dans le transfert....

Ju arrete de rire t'as l'air con....

Allez les footix lachez les claviers et les manettes ça sert à rien!!

Commentaire

Didon luludodo, tu ferais mieux d'alé au dodo! et stp "prends moi en levrette"

sinon ben moi jpense que jvai devoir prendre des initiatives...

Commentaire

Envoyé par AragornOL
            Oui, y a de grandes chances sachant que meme pour Chelsea un transferts de 80 Meuros c'est beaucoup...et surtout que le DD, ben il veut decouvrir l'Italie.mask

Commentaire

Envoyé par monmong
              Oui, y a de grandes chances sachant que meme pour Chelsea un transferts de 80 Meuros c'est beaucoup...et surtout que le DD, ben il veut decouvrir l'Italie.mask
              Oui surtout si Milan est relegué en Serie B. L'avenir de Milan est incertain, ca peut rendre Drogba septique.

Commentaire

Je préfère 10 fois Crespo à Drogba.
                Drogba a été ridicule face au Barçà.
                Cà m'étonnerait que le Milan veuille de Drogba, conclusion on risuqe bien de se tapper la star Ivoirienne...
                sigpic

Commentaire

"Seigneur Dieu"!!!!
                  c'était bien?

dis donc put... en cage !!!!!
                  ça y est je sens comme un esprit entrer en moi AAAAAHHHH!!! OOOOOOOHHHHHHHH!!! OOOOOO secouuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!
                  OH noooooooooooonnnnn! le démon pixel m'a prit je me sens obliger de alancer des infos foo....aahhhaaahh Rui costa a benfica AAAAAhhhhhh c horrible!!!! AAAAAAhhhhhh!!! ben arfa va partir dans le mordor!!!! noooonnnn je me controle plus arretez moi....... 4-4-2.......aaaaaahhhhhh marquage individuelle.......non stop.........eto'o rouge trop fort........stooooooooooooooooooop!!!!!!!

je meurs!!!! arrrgh.....

Commentaire

C'est vrai que Drogba dans les grands rendez-vous... C'est pour ca que je lui préfère Trezeguet. Mais s'il vient pour remplacer Carew ca sera quand même pas mal car les grands buteur Européens la L1 ca les branches pas trop.

Commentaire

Ouais, où sinon à la place de Bettiol c un bon renfort

Commentaire

Envoyé par luludodo
                        Ouais, où sinon à la place de Bettiol c un bon renfort
                        Toi t'es un marseillais, ca se voit :grn: :grn: :grn: Le petit Bettiol il est du niveau de votre Niang :grn:

Commentaire

Envoyé par Garrincha
                          Toi t'es un marseillais, ca se voit :grn: :grn: :grn: Le petit Bettiol il est du niveau de votre Niang :grn:
                          Il est jeune...mais il plante bien bien en CFA, c'est deja ça...

Sinon, comparaison juste et realiste...lol

Commentaire

Non, desolé je suis pas Marseillais!! mais c vrai je suis pas Lyonnais non plus!!! A vrai dire je suis Havrais et

mon idole c'est Alain Caveglia, je suis sur qu'il peut faire qqe chose encore, surtout en ligue des champions

avec son experience

Commentaire

tu es démasqué lulu la marseillaise! sinon demain c'est bien trezeguet cissé l'attaque,ça va etre énorme...comment vont ils faire pour combiner??des frappes de cissé dans la tete a l'autre...

Commentaire

bonne suggestion ludo le havrais d'autant qu'un tireur de coup franc nous fai cruelement défaut dans notre effectif (oui je di notre je sui dans le monde pixel je croi ke c moi qui négocie les transferts)

Commentaire

Envoyé par ju83
                                  tu es démasqué lulu la marseillaise! sinon demain c'est bien trezeguet cissé l'attaque,ça va etre énorme...comment vont ils faire pour combiner??des frappes de cissé dans la tete a l'autre...
                                  Pour ça qu'Henry est sur le banc, le Raymond il veut pas le tuer...mask

Commentaire

c vrai mais avec cissé on sait jamais i peut toujours atteindre henry sur le banc ou meme en tribune...

Commentaire

Envoyé par ju83
                                      c vrai mais avec cissé on sait jamais i peut toujours atteindre henry sur le banc ou meme en tribune...
                                      Tin, lui il est enorme, genre un Duga mais avec la force en plus...il court comme un fou...puis il frappe de toute ses forces sans regarder....

Bon, ça rentre une fois sur dix...mais bon...un malade quand meme la Cissette...lol

Commentaire

d'aprés l'Equipe de ce matin l'agent de Drogba a catégoriquement refusé un eventuel transfert à l'OL (je vous rappelle que l'agent de Drogba est le meilleur ami de Diouf, et qu'il gere la boîte d'agents dont Diouf est le proprietaire). Chelsea va lui proposer une prolongation de 3 ans. Mourinho veut associer Drogba et Sheva en changeant de schema tactique (4-4-2). Donc messieurs, cette piste est à oublier... :grn:

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                          d'aprés l'Equipe de ce matin l'agent de Drogba a catégoriquement refusé un eventuel transfert à l'OL (je vous rappelle que l'agent de Drogba est le meilleur ami de Diouf, et qu'il gere la boîte d'agents dont Diouf est le proprietaire). Chelsea va lui proposer une prolongation de 3 ans. Mourinho veut associer Drogba et Sheva en changeant de schema tactique (4-4-2). Donc messieurs, cette piste est à oublier... :grn:
                                          J'ai l'impression qu' a Marseille, vous avez vraiment peur qu'il vienne a Lyon !! Vous en parlez tous les jours !
                                          Personnellement, je suis sur que l'attaquant qui viendra a Lyon, pesonne n'en a encore parlé !! Je prends les paris. La transaction se fera en Aout de toute facon, on a encore le temps de voir plein de nom circuler. Celui de Drogba va revenir tous les 3 jours, il va falloir tenir.

Commentaire

Envoyé par luludodo
                                            Non, desolé je suis pas Marseillais!! mais c vrai je suis pas Lyonnais non plus!!! A vrai dire je suis Havrais et

mon idole c'est Alain Caveglia, je suis sur qu'il peut faire qqe chose encore, surtout en ligue des champions

avec son experience

Oops, désolé, ça m'a echappé ! :grn:

Commentaire

Envoyé par maverick
                                              J'ai l'impression qu' a Marseille, vous avez vraiment peur qu'il vienne a Lyon !! Vous en parlez tous les jours !
                                              Personnellement, je suis sur que l'attaquant qui viendra a Lyon, pesonne n'en a encore parlé !! Je prends les paris. La transaction se fera en Aout de toute facon, on a encore le temps de voir plein de nom circuler. Celui de Drogba va revenir tous les 3 jours, il va falloir tenir.
                                              au dela de la peur, il s'agirait d'une enorme trahison.. pour schématiser c'est comme s'il nous faisait un enfant dans le dos (tu apprecieras la metaphore :grn: ).

Commentaire

Envoyé par Mahogany
                                                au dela de la peur, il s'agirait d'une enorme trahison.. pour schématiser c'est comme s'il nous faisait un enfant dans le dos (tu apprecieras la metaphore :grn: ).
                                                j'avoue que je vous comprend. un peu comme les parisiens avec Paulette.
                                                Je crois plus a la venue de Ribery que celle de Drogba pour parler franc.
                                                Cela dit, je suis aussi quasi convaincu que Ribery c'est un leure pour la presse Francaise.

Si je devais citer un nom pour l'attaquant, je penserai plus a un mec qu'on a deja essaye de recuter dans le passé style Barros ou Tomasson.
                                                Evidement ca fait moins rever mais je crois objectivement que c'est les seuls mecs qui accepteront de venir jouer en L1 !

Commentaire

Envoyé par recoba
                                                  chelsea sheva + tevez lyon recupere drogba
                                                  Si en plus Reveillere se dirige vers le Milan AC alors y a des fortes chances de voir Drogba a l'OL.

Commentaire

Chargement...
                                                  X