Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Shevtchenko quitte Milan : la porte ouverte à Drogba ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par maverick
    j'avoue que je vous comprend. un peu comme les parisiens avec Paulette.
    Je crois plus a la venue de Ribery que celle de Drogba pour parler franc.
    Cela dit, je suis aussi quasi convaincu que Ribery c'est un leure pour la presse Francaise.

Si je devais citer un nom pour l'attaquant, je penserai plus a un mec qu'on a deja essaye de recuter dans le passé style Barros ou Tomasson.
    Evidement ca fait moins rever mais je crois objectivement que c'est les seuls mecs qui accepteront de venir jouer en L1 !
    exactement! surtout que Aston Villa veut le vendre...

tu es trés lucide, ça fait plaisir à voir.

Commentaire

Je vois bien Trezeguet à Milan. Ou Gronaldo pourquoi pas...
      Drogba à l'OM...:grn:
      Et à Lyon, RVN
      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par fordvalley
        Si en plus Reveillere se dirige vers le Milan AC alors y a des fortes chances de voir Drogba a l'OL.
        faut se reveiller mon grand.. Drogba n'ira jamais à l'OL car trop cher! Drogba c'est 450 000 euros net/mois soit prés de 750 000 euros brut/mois + 18 millions le transfert alors que pour Pauleta vous n'étiez capable de mettre que 300/350 000 euros brut/mois + 3/4 millions. Lorsque la presse a sorti le chiffre de 450 000 euros brut/mois pour Pauleta même Aulas et Lacombe ont trouvé cela insensé et surtout irréalisable en France. Vous aurez au mieux Baros, Tomasson comme le dit Maverick... ou pourquoi pas un Anelka qui a besoin de se relancer.

Commentaire

Envoyé par Le glaude
          Je vois bien Trezeguet à Milan. Ou Gronaldo pourquoi pas...
          Drogba à l'OM...:grn:
          Et à Lyon, RVN
          oubliez tous ces joueurs une fois pour toute! en france c'est impossible...

Commentaire

moi avec fred j'aimerais bien tevez...sa serait bien mieu que "chavrew-drogba"
            http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Commentaire

Drogba ne partira pas :

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/060519/11/49vz.html

Mourinho a déjà mis des titulaires en réserve toute une saison demandez a Tastane il vous dira que ce n'est pas une connerie. :grn: :grn: :grn:

Commentaire

J'ai vu. Tant mieux on prendra Trezeguet a la place :grn:
                Si un wawa veut bien fermer le topic.

Commentaire

Chargement...
                X