Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

KIM KALLSTROM - Présentation -

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• KIM KALLSTROM - Présentation -

KIM KALLSTROM

Pays Suède
    Age 23 ans
    Date de naissance 24 août 1982
    Lieu de naissance Sandviken
    Taille 1m82
    Poids 83 kg
    Poste Milieu
    Club actuel Rennes

Ligue 1 2005-2006
    Matchs 34 (Titulaire : 34)
    Minutes jouées 2898
    Cartons 7 Buts 8 (2 sp)

Détail des buts

4e journée Rennes - Marseille 1 3-2

7e journée Monaco - Rennes 1 0-2

8e journée Rennes - Bordeaux 1 2-2

10e journée Rennes - Lyon 1 1-3

29e journée Rennes - Strasbourg 1 2-1

34e journée Rennes - Sochaux 2 (1 sp) 2-1

36e journée Rennes - Paris-SG 1sp 1-1

[/URL]
    [/URL]
    [/URL]

UNE VIDEO POUR VOUS FAIRE UNE IDEE:
    http://www.youtube.com/watch?v=elaHl...arch=kallstrom

BIENVENUE KIM ! / Välkommen Kim!

Bonne tronche de fou quand meme...mask lol

Commentaire

Merci pour cette pettie presentation qui n'est pas inutile , moi je le connaissai quand je jouai a football manager lol y a quelque années mais je l'ai pas suivi du tout a rennes.

Alors simpa la petite video , en gros c une espece de "juninho" en gaucher parfaitement ce qu'il nous fallai, un createur avec une tres bonne frappe de balle
      On voit qu'il crée un paquet d'occasion mais alors qu'est ce qu'ils peuvent vendanger les attaquant Rennais

Commentaire

Monsieur à quand même une sacrée frappasse...:grn:

Commentaire

C un bon vieux barbare ce kim il est impresionnant de physique il va en bousculer plu d'un et jolie frappe de Mamute ossi!espérons qu'il explose à lyon

Commentaire

Envoyé par Fronige dans un autre topic
            Bah on avait Pedretti et Clément comme remplaçants à nos 3 milieux cette saison, on aura Toulalan et Kalch...euh Kalst...euh Toulalan et Kim la saison prochaine

Allez, un petit cours de suédois en accéléré pour Fronige.
            On écrit et on prononce "KallstrOM". Répète après moi : "KallstrOM". Non, ce n'est pas sale.:grn:
            MTP

Commentaire

Il nous en a mis un beau cette saison. Je sais pas dans quelle mesure c'est dû à la chance mais je préfère que les joueurs comme ça soient de notre côté
              En plus, 23 ans, il a encore une bonne marge de progression tant au contact de nos Juni, Diarra et Tiago qu'en sélection. Il me plaît bien!
              Mors Ultima Ratio

Commentaire

Bon, y s'appelle KALLSTRÖM... comme on a eu Hjalmarsson et un autre, lors des années héroïques. Ca sent bon les années 50, ça.
                Mais pour nous il sera simplement....
                KIM.

Merci d'être venu, Kim. Et, comme je disais, je suis fan. Ca fait quelque temps que je le suis, avec son "compère" Alexander Frei.
                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Moi, je me souviens qu'il avait participé au titre lyonnais il y a deux ans.

Pendant qu'on se faisait battre à Paris, il s'occupait d'assomer les Monégasques. Je crois me souvenir qu'il avait marqué un fort joli but... Depuis ce jour, j'aime ce joueur. :grn:

Commentaire

32 sélections avce la suède , Combien de buts ?
                    A seulement bientot 24 ans , pas mal .
                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par milo

Pendant qu'on se faisait battre à Paris, il s'occupait d'assomer les Monégasques. Je crois me souvenir qu'il avait marqué un fort joli but... Depuis ce jour, j'aime ce joueur. :grn:
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par monmong
                        Bonne tronche de fou quand meme...mask lol
                        on a besoin de folie pour aller plus loin en Europe.

Commentaire

D'une maniere générale je trouve l'équipe de Rennes très agréable a voir jouer car elle pratique un jeux trés collectif basé vers l'avant...
                          Bienvenue Kim !!8-)
                          sigpic

Commentaire

Ca se prononce CHAILSTREUM. 8-)
                            Envoyé par anthoto1
                            Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

kim kim kim kim kim kim :grn:
                              http://www.myspace.com/jrgouloum

Commentaire

il deblaye pas mal a droite quand meme le gaucher..sa doit etre destabilisant pour ses adversaires...et puis bordel l'enfoire quand il se met a faire muimuse avec le ballon sa fait mal...sa sent bon tout sa...OUE OUE OUE OUE...KIM KIM KIL
                                http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Commentaire

belle video 8-)
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

Une chose :

Maintenant qu'il va être lyonnais, plus question de déformer son nom :

C'est KÄLLSTRÖM et non KALLSTRÖM !
                                    HANS ZIMMER

Commentaire

Il va exploser à l'OL...
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par gouloum
                                        kim kim kim kim kim kim :grn:
                                        Tu t'entraine déjà?.....Il faut !!!!

Commentaire

bordel,il sait faire plein de chose,marquer pied droit pied gauche tête, beaux coups francs...belle vision du jeu, bon impact physique,technique impeccable,volontaire dans les contacts.....que des qualités pour l'instant....
                                          Pourquoi Rennes s'en sépare?
                                          "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par diggler for ever
                                            bordel,il sait faire plein de chose,marquer pied droit pied gauche tête, beaux coups francs...belle vision du jeu, bon impact physique,technique impeccable,volontaire dans les contacts.....que des qualités pour l'instant....
                                            Pourquoi Rennes s'en sépare?
                                            Rennes lui a offert un bon de sortie avec une clause de départ(7 millions d'euros il me semble) lors de sa prolongation de contrat il y a 1 an environ::)

Commentaire

Envoyé par milo

..et il arrive à lyon quelques saison apres:grn:

Commentaire

Envoyé par crisbadgone
                                                Rennes lui a offert un bon de sortie avec une clause de départ(7 millions d'euros il me semble) lors de sa prolongation de contrat il y a 1 an environ::)
                                                Il faut jamais qu'on se mette à la clause libératoire nous......de toute façon c'est pas le genre de JMA!
                                                "on a pas le même maillot,mais on a la même passion.....l'oseille!"

Commentaire

Envoyé par Alcatel
                                                  Ca se prononce CHAILSTREUM. 8-)
                                                  Kelsteum :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                  X