Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

J'ai rencontré Richard Benedetti ce matin par hasard !!!!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par juju69720
    Et oui, alors que je me balladais en voiture avec un ami entre St Marcel Bel Accueil et Messenas (Isère), on croise dans le sens contraire à la route un gars à vélo. Jusque là, rien de spécial...

En se rapprochant de plus en plus de nous, le gars lève la tête et là je reconnais Richard Benedetti tout transpirant et en plein effort!!!!!!:oo :oo
    Je me mets à hurler vers mon pote qui n'avait rien vu!!! C'est Benedetti!!!!!!

Ni une ni deux, on fait demi-tour vite fait pour essayer de le rattraper. Une fois à sa hauteur, on l'accoste tranquilement et il s'arrête et entame la conversation.

Il est TROP sympa ce gars et hyper simple!!!
    Il nous a parlé de l'arrivée de Kallstrom pour ce lundi. On a pas pu s'empêcher de lui demander si il avait par hasard des infos sur le futur grand attaquant de l'OL.
    Apparement, il en savait pas plus que nous mais voit plus un Drogba ou un Trezeguet qu'autre chose style Van Nistelroy etc...

Bref, on a taillé la bavette pendant 10 minutes sur le bord de la route et c'était génial de le voir si abordable et simple!!!!

J'aime encore plus l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour la petite anecdote les Gones ::)

@ +
    Tu l'a coursé en voiture et il n'a pas eu peur....c un fou ce Benedetti...

C un mec cool mais de la a en faire un scoop...je préfererai que tu croises Trezeguet a Lyon, parce que la ca sentirait bon, tres bon......

Commentaire

Envoyé par Jacques Palance
      :grn: Et qu'est-ce que t'as pensé d'Alan Vega ? Moi, sincèrement, j'ai trouvé ça génial !

J'ai pas vu finalement, on m'a dit que c'était hyper chelou... voire pénible !
      PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par juju69720
        Et oui, alors que je me balladais en voiture avec un ami entre St Marcel Bel Accueil et Messenas (Isère), on croise dans le sens contraire à la route un gars à vélo. Jusque là, rien de spécial...

En se rapprochant de plus en plus de nous, le gars lève la tête et là je reconnais Richard Benedetti tout transpirant et en plein effort!!!!!!:oo :oo
        Je me mets à hurler vers mon pote qui n'avait rien vu!!! C'est Benedetti!!!!!!

Ni une ni deux, on fait demi-tour vite fait pour essayer de le rattraper. Une fois à sa hauteur, on l'accoste tranquilement et il s'arrête et entame la conversation.

Il est TROP sympa ce gars et hyper simple!!!
        Il nous a parlé de l'arrivée de Kallstrom pour ce lundi. On a pas pu s'empêcher de lui demander si il avait par hasard des infos sur le futur grand attaquant de l'OL.
        Apparement, il en savait pas plus que nous mais voit plus un Drogba ou un Trezeguet qu'autre chose style Van Nistelroy etc...

Bref, on a taillé la bavette pendant 10 minutes sur le bord de la route et c'était génial de le voir si abordable et simple!!!!

J'aime encore plus l'OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà pour la petite anecdote les Gones ::)

@ +
        rien a foutre ne sort pas des topics qour ne rien dire !!!:mad: :mad:

Commentaire

Envoyé par youssef_b
          rien a foutre ne sort pas des topics qour ne rien dire !!!:mad: :mad:

ça va y a rien de grave ! laisses le tranquille : ev) :
          Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par midfield
            J'ai pas vu finalement, on m'a dit que c'était hyper chelou... voire pénible !
            Ah, ça, c'est sûr que c'était d'un bloc : à prendre ou à laisser ! :grn: Des hurlements hystériques entrecoupés de sermons incompréhensibles (à cause des effets sur la voix), mais manifestement apocalyptiques... Difficile de faire plus punk : d'ailleurs, la plupart des gens ont détesté ! :grn: Sans déconner, ce mec est un vrai psychopathe. A côté de lui, Iggy Pop, c'est Edouard Balladur !!!

Non, vraiment, c'était la classe...

Commentaire

Chargement...
            X