Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

CAREW : La résurrection

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CAREW : La résurrection

JMA a été clair dans son interview de ce matin, le Norvégien restera à l'OL.
    Je m'en félicite, je me rappelle d'une vidéo de ses buts, cet homme sait tout faire : tir de loin, dribble, puissance, technique, et sa première moitié de saison est là pour attester de son talent.
    Certes ses fautes à répétition sont exaspérantes mais je pense que çà peut être corrigé.
    Si CAREW avait fait une deuxième moitié de saison aussi tonitruante que la première on aurait tous crié au génie.
    CAREW aura sa revanche, il est utile à l'équipe vu comment il en a mis plein les bottes à ALEX et vu ses buts sous le maillot Lyonnais.

Go John !
    sigpic

100 % d'accord avec toi ALLEZ JOHN ON EST AVEC TOI

Commentaire

Envoyé par the_one
      Je m'en félicite, je me rappelle d'une vidéo de ses buts, cet homme sait tout faire : tir de loin, dribble, puissance, technique, et sa première moitié de saison est là pour attester de son talent.
      Certes ses fautes à répétition sont exaspérantes mais je pense que çà peut être corrigé.
      Si CAREW avait fait une deuxième moitié de saison aussi tonitruante que la première on aurait tous crié au génie.
      CAREW aura sa revanche, il est utile à l'équipe vu comment il en a mis plein les bottes à ALEX et vu ses buts sous le maillot Lyonnais.

Go John !
      Entre ce que dit JMA et ce qu'il fait, il y a quand meme un monde. Je te conseille d'attendre fin Août quand même...8-)
      www.agenceinfolibre.fr

https://www.facebook.com/agenceinfolibre

Commentaire

Envoyé par the_one

Go John !
        alors toi t'es balèse tu trouves drogba mauvais et t'adores carew......
        en L1 c'est faute sur faute les arbitres l'ont dans le collimateur, et en LDC après des débuts prometteurs il s'est éteint progressivement pour les matchs clés
        j'entends encore lacombe lui gueuler dessus pdt les retransmissions des matchs sur OL TV..

Commentaire

de toute maniere ce joueur a échoué dans tous les clubs ou il est passé, s'était une erreur de le prendre.

j'espere vraiment qu'il va partir, il nous encombre et je parle meme pas de son salaire...

Commentaire

impossible n'est pas jean michel aulas ...
            mais impossible est john
            Il reve de dire miroir 'C plutot l'arbitre qui aurait dû être expulsé' -C.Rool

Commentaire

ben moi j'aime pas trop Carew ...
              Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

GH ne l'aime pas, il partira

Commentaire

Attendez les gars, en Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre, Carew etait un demi-Dieu. N'oubliez pas le but à Madrid qui a fait le tour du monde...Bon, apres ca s'est corsé mais faut pas lui cracher dessus comme ca.
                  www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Cpt Anderson
                    Attendez les gars, en Août, Septembre, Octobre, Novembre et Décembre, Carew etait un demi-Dieu. N'oubliez pas le but à Madrid qui a fait le tour du monde...Bon, apres ca s'est corsé mais faut pas lui cracher dessus comme ca.
                    oui et puis il a eux des problemes , des blessures et fred a prit sa place et il avait pas trop le morale !

Commentaire

allez John Continues L'aventure Avec Nous !

En plus la plupart du temps il a fait le boulot pendant 65 min et fred arrivait le travail tout maché.

Je ne dit pas que fred est mauvais non plus !
                      :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Je n'ai pas dit non-plus que CAREW devait être attaquant N°1... N°3 çà me va. ::)
                        sigpic

Commentaire

ca serait bien a la limite mais il faut qu'il arrete de faire des fautes a la con , qu'il progresse

Commentaire

Envoyé par Troyen
                            ca serait bien a la limite mais il faut qu'il arrete de faire des fautes a la con , qu'il progresse
                            oui au debut fred faisait pareil et après il a comprit qu'il fallait qu'il arrete , john doit faire de meme !

Commentaire

Carew reste à l'OL, parfait ça donne un espoir aux concurrents de l'OL d'être champion ...

Commentaire

Si JMA déclare vouloir garder Carew, ça ne peut avoir que deux significations :

- il ne veut pas être dans une situation trop défavorable lors des négociations.

... ou alors...

- il n'arrive pas à le refourguer. Là forcément, pas trop le choix. mask

Commentaire

Envoyé par JUNINHO=DIEU
                                  de toute maniere ce joueur a échoué dans tous les clubs ou il est passé, s'était une erreur de le prendre.

j'espere vraiment qu'il va partir, il nous encombre et je parle meme pas de son salaire...

Son saliare est du meme niveau que Govou (140-160000 euros / mois ) , il touche moins que Wiltord
                                  et le gars que tu voudrais à la place ( une star ) couterait 2 à 3 fois plus .
                                  L'ol a échoué sur pauleta ...... donc on peut très bien garder carew .
                                  Car il faut pas rever , les rvr , oxwen , trezeguet ne viendront pas !

Et je vote Fred , 14 buts en L1 pour une 1ere année en france , c'est tout bon en jouant la moitié des matchs .

Renforcer le milieu pour mieux trouner et etre moins dependant d'une supsension ou blessure , voilà ce qu'il fallait faire et Toulalan et Kallstrom entrent dans ce deal .c'est parfait .
                                  Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Carewww!!! le retouuur !!! avec deux belle paire de jambes toutes neuves en plastoc !!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

On est avec toi En espérant que tu t'entendras bien avec le nouveau Suédois
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par fumijone
                                        allez John Continues L'aventure Avec Nous !

En plus la plupart du temps il a fait le boulot pendant 65 min et fred arrivait le travail tout maché.

Je ne dit pas que fred est mauvais non plus !
                                        Encore heureux que tu dis pas que Fred est mauvais, quand on compare son apport à celui de Carew quand il est titulaire mask

Carew use les défenseurs (je crois qu'il s'use plus lui-même mais bon), Fred marque. C'est toute la différence.

PS : dans l'équipe il y a peu, il y avait marqué que Juninho voyait en Fred le grand buteur que tout le monde attend, mais qu'il était très réservé au sujet de Carew... Tu m'étonnes !

Commentaire

Le mercato est long, très long, trop long :grn: :grn: :grn: .

Commentaire

Envoyé par the_one
                                            Je n'ai pas dit non-plus que CAREW devait être attaquant N°1... N°3 çà me va. ::)
                                            le pb c'est que les meilleurs matchs de carew se sont faits qd il était titulaire : quand il doit rentrer en fin de match, il n'apporte rien, est incapable de se mettre vite dans le rythme, fait 2-3 fautes en se concentrant plus sur le joueur adverse que sur le ballon....
                                            et puis en général c'est mieux de faire entrer en cours de match un mec qui va amener de la vitesse, de la percussion pour profiter de la fatigue adverse, plutôt qu'un gars statique plus facilement gérable.

Commentaire

Envoyé par _el_matador
                                              le pb c'est que les meilleurs matchs de carew se sont faits qd il était titulaire : quand il doit rentrer en fin de match, il n'apporte rien, est incapable de se mettre vite dans le rythme, fait 2-3 fautes en se concentrant plus sur le joueur adverse que sur le ballon....
                                              et puis en général c'est mieux de faire entrer en cours de match un mec qui va amener de la vitesse, de la percussion pour profiter de la fatigue adverse, plutôt qu'un gars statique plus facilement gérable.
                                              CAREW titulaire mais en "backup" moi çà me va, après je ne sais pas s'il accepte de jouer les doublures.
                                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Fazelebut
                                                Carewww!!! le retouuur !!! avec deux belle paire de jambes toutes neuves en plastoc !!!

rrr...rrr...rrr
                                                et qu'il enlève enfin les boites de ses chaussures :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                www.agenceinfolibre.fr

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                                  Encore heureux que tu dis pas que Fred est mauvais, quand on compare son apport à celui de Carew quand il est titulaire mask

Carew use les défenseurs (je crois qu'il s'use plus lui-même mais bon), Fred marque. C'est toute la différence.

PS : dans l'équipe il y a peu, il y avait marqué que Juninho voyait en Fred le grand buteur que tout le monde attend, mais qu'il était très réservé au sujet de Carew... Tu m'étonnes !
                                                  Il ne faut pas oublier une chose les gars :
                                                  Qui c'est qu'on a aligné lorsque il y avait de belle équipes devant nous ? Et ben c'était Carew !
                                                  Et je trouve perso qu'il ne s'est pas trop mal demerdé !
                                                  Et puis il a planté aussi John.

Sinon faut arrettez de faire comme les marseillais (avec ribery et drogba) Juninho il est bon c'est un joueur super, un homme super, mais il a son opinion et nous la notre !
                                                  :oui: Si ! si ! je vous assure ! :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                  X