Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Deuxième Quizz "L'OL depuis la remontée"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Eiko
    Ne jamais se fier à l'équipe. Par exemple, ils disent 2 buts pour Postiga, alors qu'il a planté 3 pions cette année.
    J'me réfère aux stats de Philippe personnellement, et celles-ci disent 66 matchs pour 5 buts. Je m'en vais piocher dans mes archives !

CRIS c'est 69 matchs et 6 buts en L1!

Issu de mes stats perso 1950-2006
    sigpic

Commentaire

Envoyé par maleante
      combien de matchs pour nadon en d1 ?

Nadon a joué un nombre énorme de matchs puisqu'il a 5 apparitions en 97/98. Tout simplement énorme!

Commentaire

Envoyé par maleante
        combien de matchs pour nadon en d1 ?

5 matchs, saiaon 97/98
        sigpic

Commentaire

Loko c'est clair on s'en souvient tous il a été inexistant comme son pote Pedros de nantes mais bon sauf qu'il a marqué CE but:grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par boy176951
            Loko c'est clair on s'en souvient tous il a été inexistant comme son pote Pedros de nantes mais bon sauf qu'il a marqué CE but:grn: :grn: :grn:
            et 1 tir au but contre fontenay-le-comte !!!!!

hey...hein.....::)
            mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

Loko a marqué le seul but de l'OL contre les verts en CDF!!!!

Commentaire

Chargement...
              X