Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un soutien pour Hatem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un soutien pour Hatem

Je sais que, en ce moment, on souhaite recruter de grands joueurs qui ont déjà fait leur preuves mais il faut absolument réussir à garder nos futurs grands qui n'ont pas encore eut le temps de faire leur preuves.

Hatem est un trés talentueux jeune et dés que j'ai entendu qu'il pourait etre echanger contre un joueur de sainté en plus de quelques milions j'ai voulu réagir. Il faut que lyon fassent tout pour le garder!!!

il a pas voulu resigner.. à mon avis le club va le vendre pour recuperer quelque chose..

Commentaire

Ciao Hatem ! :grn:
      http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Pas de pitié pour Bernard Fa. Il est responsable de l'impasse dans laquelle il est.
        Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

J'pense que Ben Arfa deviendra un grand joueur, il a toutes les qualités pour. Par contre, il y a des choses qui ne se font pas, son caractère risque de lui jouer des tours dans sa carriere.

Commentaire

Envoyé par redwane
            Je sais que, en ce moment, on souhaite recruter de grands joueurs qui ont déjà fait leur preuves mais il faut absolument réussir à garder nos futurs grands qui n'ont pas encore eut le temps de faire leur preuves.

Hatem est un trés talentueux jeune et dés que j'ai entendu qu'il pourait etre echanger contre un joueur de sainté en plus de quelques milions j'ai voulu réagir. Il faut que lyon fassent tout pour le garder!!!
            je crois qu'il y a 10 topics sur ce theme, tu pourrais poster là bas ::)

Commentaire

Si il a vraiment le coeur a lyon je pense pas kil se cassera a sainté.Si on veut vraiment récuperer quelke chose il faut le garder.

Commentaire

Envoyé par OL54
                J'pense que Ben Arfa deviendra un grand joueur, il a toutes les qualités pour. Par contre, il y a des choses qui ne se font pas, son caractère risque de lui jouer des tours dans sa carriere.
                C'est vrai mais c petet la jeunesse.

Commentaire

aucun soutien
                  G74

Commentaire

fallait y penser avant .... sale caractère, refuse de prolonger son contrat, refuse de jouer la finale de Gambardella .....

Bye
                    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par redwane
                      C'est vrai mais c petet la jeunesse.
                      Trop tard pour lui. Il fallait y réfléchir avant. Il restera un joueur de seconde zone. Un espoir.
                      Manoel Francisco dos Santos # 7

Fighting es Forumik - Ricola # 5

Commentaire

Envoyé par redwane
                        Un soutien pour Hatem
                        Pourtant il a pas l'air d'avoir beaucoup de poitrine le Hatem

:DD:

Commentaire

Grand talent, petite mentalité... :mad: :mad: :mad:
                          Adieu.

Commentaire

C'est clair aucun caractere...

Je suis pas sur que Ronaldinho, Zidane seraient ou ils en sont aujourd'hui si ils avaient eu un caractere aussi pourri que le sien...

Donc, coco, t'as beau avoir du talent, tu te la joues...tu degages...basta...:grn:

Commentaire

les réactions mais d'accord avec vous
                              :grn:

Commentaire

Déconne pas, Hatem ! Tu restes à Lyon et tu la boucles ! Tu finiras par avoir ta chance, alors ferme-la ! : ev) :

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                  Déconne pas, Hatem ! Tu restes à Lyon et tu la boucles ! Tu finiras par avoir ta chance, alors ferme-la ! : ev) :
                                  C'est exactement ce qu'il doit faire s'il veut rester mais je pense qu'il deviendera mature et qu'il arreta de se la peter.

Commentaire

Envoyé par redwane

Bon, en guise de soutien, je dirais, allez Hatem,, casses toi!

Commentaire

Envoyé par monmong
                                      Je suis pas sur que Ronaldinho, Zidane seraient ou ils en sont aujourd'hui si ils avaient eu un caractere aussi pourri que le sien...
                                      En même temps, aucun des deux n'a débuté dans un "grand" club... Ils ont toujours été titulaires car leurs clubs correspondaient parfaitement à leur niveau du moment, et ils n'ont jamais été confronté à la situation actuelle de Ben Arfa. Ce sont des situations incomparables, même si Zidane et Ronaldinho sont foncièrement plus gentils et respectueux.

Hatem c'est une tête brûlée pleine de talent... Malheureusement, des casse-couilles qui ont réussi une grande carrière, y en a peu, j'espère qu'il en fera partie et sous les couleurs Lyonnaises si possible.

Enfin dans l'immédiat, ce serait bien qu'il calme le jeu en signant gentiment ce petit bout de papier que lui tend le club...

Commentaire

la porte est grande ouverte :grn:
                                        :grn:

Commentaire

Envoyé par Gorba
                                          En même temps, aucun des deux n'a débuté dans un "grand" club... Ils ont toujours été titulaires car leurs clubs correspondaient parfaitement à leur niveau du moment, et ils n'ont jamais été confronté à la situation actuelle de Ben Arfa. Ce sont des situations incomparables, même si Zidane et Ronaldinho sont foncièrement plus gentils et respectueux.

Hatem c'est une tête brûlée pleine de talent... Malheureusement, des casse-couilles qui ont réussi une grande carrière, y en a peu, j'espère qu'il en fera partie et sous les couleurs Lyonnaises si possible.
                                          Hatem le Anelka lyonnais !
                                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Envoyé par rembg87
                                            le problème c'est que tout le monde à le même avis sur ben arfa, le staff technique, les dirigeants, les autres joueurs, et même les supporters. Le seul qui arrive pas à comprendre qu'il doit changer sa mentalité de petit prétentieux pour devenir un grand joueur. C'est lui. :mad:

Commentaire

Envoyé par rembg87
                                              Punaise je croyais que t'étais mb6.9 (cf ta signature), jme disais bizarre ce genre de réaction :grn:

Commentaire

avec presque tous les vote contre vous Hatem, vous êtes le maillon faible AU REVOIR :grn:
                                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

il faut qu'il reflechisse, il doit prolonger pour pouvoir rester

Commentaire

Chargement...
                                                  X