Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

L'attaquant ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'attaquant ???

salut ba voilà je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'il se fait en ce moment pour l'attaquant car là on parle de l'arrivé de Kallstrom (je suis super content) et on ne parle plus des autres joueurs donc voilà si il y en a qui on des infos merci !!!
    Vive Kim Källström.... :proud:

http://fieredetrelyonnais.free.fr/fredb.jpg

message trop court je rajoutes ça :

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
      salut ba voilà je voulais savoir si quelqu'un savait ce qu'il se fait en ce moment pour l'attaquant car là on parle de l'arrivé de Kallstrom (je suis super content) et on ne parle plus des autres joueurs donc voilà si il y en a qui on des infos merci !!!
      T as deja remarquer que sur un forum en general ya plusieurs topic et que t en ouvre pas un des que t as une question a poser ??

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
        Tu ne crois pas qu'il y a assez de topic d'ouvert pour te donner une réponse....

Aller on ferme.... Rangerrrrrrrrrr les pédalos

Commentaire

Envoyé par tiagomendes
          Les dirigeants ravaillents dessu avec soin ne t'inquiète pas !

Commentaire

Chargement...
          X